Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfy11

Golfy alias Audrey 's GTI !!!

Messages recommandés

Comme toujours avec Golfy, c'est de la personnalisation de bon gout! Encore bravo!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beauocup pour vos commentaires cheers c'est vrai que le carrossier m'a dit qu'il ne ferait pas ça tout les jours lol! il y a plus de boulot pour cacher correctement les éléments que pour peindre !

Kilroy tu as raison pour les pneus je la laveré ce week end normalement et je mettrais du brillant sur les pneus Wink mais je vais bientot changer les pneus avant alors ça ira mieux au moins pour ceux de devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe! On dirait que tu les a piquées à la GTI W12! lol!

Comme dirait ce cher Johnny: "Noir, c'est noir!" Cool

Un peu de cire sur les flancs de pneus, et le juge te met 10/10! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

audrey tu fais une rechute tu sais ce que le medecin ta dit ou au pire tu sais que tu peux m appeller dans ces moments la lol!





















En tout cas c'est "chouette"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets un peu mon topic à jour pour vous dire qu'aprés 3 mois d'attente j'ai enfin fait installer la semaine dernière l'intermédiaire Oettinger... au niveau du bruit je n'ai pas fait de changement flagrant (je sais qu'il faut qu'il se fasse mais je ne m'attends pas a la foudre !) et au niveau perf je ne pense pas qu'on puisse le déceler... a voir quand je la passerais au banc, le résultat que ça donnera Wink voilà pour les news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Golfy qu'Oettinger donne 10 cv de plus avec la combinaison :
- admission air
- silencieux arriere + intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle GTI assemblée avec bon goût... au début ça partait mal mais tu as bien corrigé le tir avec les LED lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore pris le temps d'adhérer aux nombreuses critiques positives relatives à ta voiture golfy, qui sont je dois le dire largement justifiées.
Voilà, c'est chose faite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fille en GTI c'est genial Wink
trés belle G5 mais un petit -30mm pour être légérement plus bas serait correcte....

les feux à leds c'est sur qu'ils ont rien a voir avec les premier, j'adore et pour cause, j'ai les même

tu l'as passé au banc mais elle est en version stock Audrey ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains moteurs d'origine sorte cette puisance ce n'st pas du a ce qu'elle a rajouté
mais ce banc est un peu optimiste
je pense qu'elle doit plutot etre vers 210 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien cela faisait longtemps que je ne venais pas sur mon post... merci pour ceux qui on mis des commentaires, pour la reprog j'y pensais mais je n'y pense plus car j'ai pris l'extension de garantie et je n'aimerais pas qu'elle saute en cas de souci !

Merci bobby33 Wink mais tu sais j'avais fait rabaisser mon ancienne caisse et j'en ai trop baver niveau confort, mais c'est évident que c'est magnifique ...

Sinon je vais faire changer la vanne de régulation de pression de turbo parce qu'au passage au banc il m'a dit qu'elle devait avoir un problème vu le graphique, et en même temps j'en profiterais pour changer ma pop-off et mettre celle à piston temps qu'à faire, voili voilou pour les news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette petite en noir. Je rejoins cependant l'avis de 2 membres qui ont suggéré un rabaissement Laughing
Des ralentisseurs on en a également par chez nous. Sincèrement, du - 35mm de chez ABT ne va pas altérer le confort de conduite ni te faire chopper plus facilement les trottoirs. Par contre la ligne gagnera terriblement en fluidité.
Autrement, telle qu'elle se présente aujourd'hui, je la laisserai telle quelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...