fredouille01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut les gars! bon j'ai un peu le nez dans le beton, les gravas et le bois depuis 3 mois. maintenant le 27, la structure du rdc sera posée dans notre zolie maison... et avant d'attaquer le clouage du plancher je m'accorderai bien un petit plaisir le temps d'un we... si c'est encore possible de s'inscrire, je vous donne une réponse dans la journée... bon le range, il est un poil poussiéreux pour dormir dedans, mais c'est l'occasion et avec une coup d'aspi ça devrait le faire. les photos des recos montrent quand même pas mal d'endroit plus qu'humide... je me demande si ça va le faire avec mes pneus mixte à mi usure... fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 mars 2008 t'inquiètes pas fredouille , le mien aussi est plein de sable et de sacs de ciments ... ces engins sont excellents , génialement polyvalents à bientôt donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 mars 2008 elles sont où les photos de la reco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pour les pneus, je peux prêter un jeu de TT en 205/16 sur jantes RR. Ça dépanne .... Je prolonge les inscriptions jusqu'au 18/3 dernier délai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Nicodisco a écrit:Normalement, la date limite c'est demain.... mais bon Je remets le lien de la fiche d'inscription okaou... http://sd-1.archive-host.com/membres/up/790721396/inscription2ans.pdf Je te donne une réponse ce soir ou demain pas plus tard J'aimerais bien faire connaissance de cette joyeuse bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Nicodisco a écrit: Je prolonge les inscriptions jusqu'au 18/3 dernier délai... merci grand chef! pour les pneus je garde mets 215/85 et je dégonflerai un max, ne t'emcombre pas d'un jeu de roue pour moi. pis si ça passe pô, ben j'trouverai bien un p'tit détour... fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 fredouille a écrit: j'trouverai bien un p'tit détour... fredouille Pas sur... Je les emmène quand même va.. Pour le RB, pas de souci ... quoique... mais pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Au fait RDV ou et quelle heure ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Nicodisco a écrit: Je les emmène quand même va.. ah ben si t'insiste!!! merci! fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Agrandir le plan Rdv sur le point Rouge, à partir de 10h. Pique nique sur ce site à 12h30. RB au départ de ce point pour l'ap-midi, retour au même endroit. En zoomant la carte (bouton + et - ), vous pourrez voir lez zones (délimitées en rouge clair) du dimanche au pied du repère rouge. nb: si vous ne voyez pas la carte, activé le html dans votre profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon ben youpi, je viens d'envoyer mon inscription! pas loin d'être encore bon dernier, merci grand chef de prendre mon inscription tardive! fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Reçus: Velar Ludo33 Discool Dam' Manu17 Yoyo16 Jensen Bruce Tara56 Rover17 Domi17 Pat16 Seb2.5 Confirmés sans papier: Dad', Vanray, Annette, Kawette, Nico17, Fredouille En attente: Benoit16 ... tous les autres Note aux sans papiers: merci de renvoyer votre fiche quand même, j'en ai besoin pour la paperasse et gérer le nombre de repas, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 20 ! de confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Nicodisco a écrit:20 ! de confirmés Ca promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je m'a trompé ! J'ai déposé mon inscription, non pas à La Poste, mais au Moulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 14 mars 2008 A yes Nico +1 Je viens c'est sur avec ma dame copilote Mon inscription et le chéque sont postés demain matin Ouf j'ai failli raté cet événement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vanray a écrit:Je m'a trompé ! J'ai déposé mon inscription, non pas à La Poste, mais au Moulin... Diantre! Fichtre! Que dis-je..... Morbleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Nicodisco a écrit:Reçus: ...... En attente: Benoit16 ... tous les autres Note aux sans papiers: merci de renvoyer votre fiche quand même, j'en ai besoin pour la paperasse et gérer le nombre de repas, merci. Pour ma part, je serais présent le dimanche (et peut être avec le ReuReu mais faut le crier trop fort !) sinon, je peut venir avec ma moto pour faire de " l'assistance " ou du "guidage" ) t'en pense quoi patron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Why not Benoit, bien que je préfèrerais le RR... On en cause la semaine prochaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Reçus: Velar Ludo33 Discool Dam' Manu17 Yoyo16 Jensen Bruce Tara56 Rover17 Domi17 Pat16 Seb2.5 Nico17 Fredouille Confirmés sans papier: Dad', Vanray, Annette, Kawette En attente: Benoit16 ... tous les autres Note aux sans papiers: merci de renvoyer votre fiche quand même, j'en ai besoin pour la paperasse et gérer le nombre de repas, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 salut les gars vu que je vient d'arriver sur le forum ,je ne serais pas parmis vous pour l'anniversaire du forum il faut que je vieillisse sur le forum ,j'ai déja la sortie du club se week-end là .Désolé peut être l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Nicodisco a écrit:<if Rdv sur le point Rouge, à partir de 10h. Pique nique sur ce site à 12h30. RB au départ de ce point pour l'ap-midi, retour au même endroit. En zoomant la carte (bouton + et - ), vous pourrez voir lez zones (délimitées en rouge clair) du dimanche au pied du repère rouge. nb: si vous ne voyez pas la carte, activé le html dans votre profil. Coordonnées GPS et éventuellement N° de portable en MP Pour ceux qui vont arriver à 14h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Discool a écrit:Nicodisco a écrit:<if Rdv sur le point Rouge, à partir de 10h. Pique nique sur ce site à 12h30. RB au départ de ce point pour l'ap-midi, retour au même endroit. En zoomant la carte (bouton + et - ), vous pourrez voir lez zones (délimitées en rouge clair) du dimanche au pied du repère rouge. nb: si vous ne voyez pas la carte, activé le html dans votre profil. Coordonnées GPS et éventuellement N° de portable en MP Pour ceux qui vont arriver à 14h. 14h!!! Tu sais, tu peux partir plus tôt (non, pas l'ami de mickey... wouf), c'est pas grave si tu arrives "raleur" avec tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Discool a écrit:Nicodisco a écrit:<if Rdv sur le point Rouge, à partir de 10h. Pique nique sur ce site à 12h30. RB au départ de ce point pour l'ap-midi, retour au même endroit. En zoomant la carte (bouton + et - ), vous pourrez voir lez zones (délimitées en rouge clair) du dimanche au pied du repère rouge. nb: si vous ne voyez pas la carte, activé le html dans votre profil. Coordonnées GPS et éventuellement N° de portable en MP Pour ceux qui vont arriver à 14h. 14h!!! Tu sais, tu peux partir plus tôt (non, pas l'ami de mickey... wouf), c'est pas grave si tu arrives "raleur" avec tout le monde... Qu'est tu veux, c'est la faute de mon boss, il veux pas me laisser partir avant 12h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Discool a écrit: Qu'est tu veux, c'est la faute de mon boss, il veux pas me laisser partir avant 12h00. rôôôô l'est pas cooool la Discoolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Un mailing est prévu juste avant "l'évenement"... Reco avec Dad' dimanche..... Même sur le RB, c'est gras. 1h30 de perdu suite à la disparition d'un chemin entre hier et il y a 15j! La carrière avance, la marche est désormais un peu haute et verticale De jolis passages en sous bois, des vieilles pierres, du roulant.... bref pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tiens je le vois connecté, cela me fais penser que fred17 sera au repas avec nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 bonjour a tous je viens vous dire que je ne pourrais pas etre la pour l'anniv du forum. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mince, pas de 4x4 ou pas de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Nicodisco a écrit:Mince, pas de 4x4 ou pas de dispo? les deux. une culasse a refaire... et je part assez loin pour le travail je ne reviendrais pas avant le mois de Mai. j'espere que vous allez mettre pleins de photos. amusez vous bien, je penserais tres fort a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oh ......t'assures pas une cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 mars 2008 kawette a écrit:Nicodisco a écrit:Mince, pas de 4x4 ou pas de dispo? les deux. une culasse a refaire... et je part assez loin pour le travail je ne reviendrais pas avant le mois de Mai. j'espere que vous allez mettre pleins de photos. amusez vous bien, je penserais tres fort a vous. C'est dommage en tout cas t'aura le droit à un reportage t'en fait pas On va pas être nombreux à faire baisser la moyenne d'âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Reçus: Velar Ludo33 Discool Dam' Manu17 Yoyo16 Jensen Bruce Tara56 Rover17 Domi17 Pat16 Seb2.5 Nico17 Fredouille Vanray Dad' Confirmés sans papier: Annette, Bab79 En attente: Benoit16 ... tous les autres Note aux sans papiers: merci de renvoyer votre fiche quand même, j'en ai besoin pour la paperasse et gérer le nombre de repas, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 kawette a écrit:bonjour a tousje viens vous dire que je ne pourrais pas etre la pour l'anniv du forum.biz ben zut alors qui qu'on va pouvoir embéter si t'es pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Domi17 a écrit:kawette a écrit:bonjour a tous je viens vous dire que je ne pourrais pas etre la pour l'anniv du forum. biz ben zut alors qui qu'on va pouvoir embéter si t'es pas là et quoi qu'on va brûler comme engin ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Hé bin....on en parlait hier avec Nico, y'avait QUE des Lands SAUF toi !!!! Maintenant c'est une rencontre "Land" De Fait... Hé les z'aut marques ! venez vous représenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Un forum multimarque touché par la passion des Lands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Pas drole, j'y avais même propose de la mener sur une remorque la cacahouette. C'est pas drole que des lands.... et Dr zoum zoum Bentz y viens pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Reçus: Velar Ludo33 Discool Dam' Manu17 Yoyo16 Jensen Bruce Tara56 Rover17 Domi17 Pat16 Seb2.5 Nico17 Fredouille Vanray Dad' Mercoland Confirmés sans papier: Annette, Bab79 En attente: Benoit16 ... tous les autres Note aux sans papiers: merci de renvoyer votre fiche quand même, j'en ai besoin pour la paperasse et gérer le nombre de repas, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bilan (sauf erreurs, contreordres, dernières minutes...): 18 véhicules le samedi / 17 le dimanche 30 à table samedi soir + 5 enfants Ben on va pas s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 je suis desolée. je suis en train de negocier une derniere fois je vous donne des nouvelles des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nicodisco a écrit:Bilan (sauf erreurs, contreordres, dernières minutes...): 18 véhicules le samedi / 17 le dimanche 30 à table samedi soir + 5 enfants Ben on va pas s'ennuyer J'ai eu des news d'Annette, elle va te rappeller pour confirmer tout ca Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je ne pourrais pas etre la pour l'anniv du forum ( mercedes bleu a finir et pour le rouge revision a faire ) donc je vous souhaite un tres bon week end et jespere voir beaucoup de photos et autres ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Question: qui est là le samedi matin? (inutile avant 9h30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 mars 2008 p'tre moué ....mais fo voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Manu17 a écrit:p'tre moué ....mais fo voir ! J'ai besoin de réponse sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 mars 2008 heiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn ! ben moué che ré là !!!! si je suis réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Nous aussi, Nico mais tu le sais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nicodisco a écrit:Question: qui est là le samedi matin? (inutile avant 9h30) euh...c'est quoi alors l'heure ????...hummmmmmm ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ben à partir de 9h30 ... 10h est ok. Je vous prévois un petit RB pour les matinaux. Pour l'instant, le RB n'est pas fini, ni celui de l'ap-midi.... les recos bastière ne sont pas faite.... ni les autres trucs.... J-11....... On est en retard, com' d'hab...... Tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites