Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette

Polo GTI Cup Edition

Messages recommandés

Je t'ai croisé il me semble à Yverdon hier ou avant-hier possible? Il doit pas y avoir deux Polo Cup comme la tienne ;-). Elle a une gueule incroyable en tout cas j'adore.

Jo

warp7-racing.ch a écrit:
Je t'ai croisé il me semble à Yverdon hier ou avant-hier possible? Il doit pas y avoir deux Polo Cup comme la tienne ;-). Elle a une gueule incroyable en tout cas j'adore.

Jo

J'étais hier soir sur Yverdon mais vers 23h, autrement samedi et dimanche j'ai roulé avec la derby

Je la trouve vrement sublime cette polo gti a un sacré caractere bien imposant sa lui va vrement top tip la grille et les feux arriere

j'aime beaucoup le kit carrosserie par contre pas fan de l'aileron qui fait rajouté, des feux arrières noir, je sais pas quelque chose qui me dérange et les jantes qui sont ptet trop grandes pour moi et trop noir.. Embarassed
Mais bon comme on dit, chacun ses gouts, et si elle te plait à TOI c'est le principal Twisted Evil

WhiteRider a écrit:
Dernier conseil...Change plus rien, elle est top de chez top

Elle déchirre sa race lol! !!

La seule chose que je vais faire niveau carrosserie, c'est légèrement tirer les ailes afin de la poser un peu plus Wink

Vendredi je suis allé chez Digit Power pour faire la prépa stage 1.
Je suis super content du résultat et maintenant c'est une vrai bombe et un couple incroyable. Encore merci à Aria's

Annoncé pour quelles valeurs la reprog ?

215ch et 300Nm ??

Ca doit envoyer sévère ! Quasiment pareil qu'une Golf GTi reprog à mon avis !

Romainrc a écrit:

215ch et 300Nm ??

207,4 cv et 307 nm

Mais de rien croquette si tu est content je suis tous aussi content en tous cas avec se qu'elle sort tu dois bien t'amuser,mais fais attention de pas faire le fou Wink

Aria's

croquette a écrit:
Romainrc a écrit:

215ch et 300Nm ??

207,4 cv et 307 nm

Elle à 318 NM de couple et non pas 307 Cool

Très belle voiture! les Par-choc cup sont juste suplime !

Aujourd'hui j'ai reçu la ligne Milltek. J'ai hâte de voir le résultat et les performances Cool

que du plaisir cette ligne, tu verras t'auras beaucoup plus de boost et de couple

Pis le bruit, une fois la ligne chaude et liberée après quelques milliers de km, c'est un truc de fou

Hoho sympa tout ca Smile ca doit etre sympa ...
Et la ligne, tu va faire un beau petit bruit avec elle SmileSmile
Vite vite on veut entendre ce que ca donne ! !!

Y aura des oreille qui vont saigner lol!

Allez monte nous tout ce beau matos que nous puissions écouter ce ronronnement Twisted EvilTwisted Evil

Avec mes félicitations pour ton achat

Dams20vt a écrit:
que du plaisir cette ligne, tu verras t'auras beaucoup plus de boost et de couple

Pis le bruit, une fois la ligne chaude et liberée après quelques milliers de km, c'est un truc de fou

Pas eu besoin de la chauffer, à peine la clé tournée que ça m'a explosé les oreilles. Je sens que je vais pas faire long avant de me faire chopper tongueLaughing
C'est ça que les jeunes veulent lol!

Bien sympa cette Polo, j'ai la meme en noir "black magic" il es vrai que ce petit monstre insite a mettre le pied au fond (d'ailleur a cause de la mienne, j'attend mon retrait )

Mais petites questions tu a trouver ou les phares et le feux noir?
Et a l'avant avec les tige KW tu peux mettre encors plus bas ou tu es déjà au taquet du filtetage?

Sinon encors bravo elle es superbe juste un petit bémolle pour la calandre sans sigle, c'est jolie mais domage qu'il reste le petit arc de cercle juste en dessus.. Surprised

Les feux arrières siont des hella que j'ai acheté à Essen l'année passée et pour les filetés, il me reste encore pas mal de filetage.

Sinon pour la découpe dans le pare-chocs, ça sera prévu de lisser dès qu'elle passera en carrosserie Wink

trop belle cette polo

une fois je me suis fais bouffé violant par une polo cup c'est abusé c'etais comme si j etais a l'arret lol! moi j'etais avec ma golf vr6 et pour dir ma vr6 elle marche bien je tien les seat cupra r et les golf 5 gti alors pour dire comme elle marchais la cup

en tout k bravo pour la polo

Aujourd'hui nous sommes aller (avec le VW Spirit) passer les voitures au banc.

J'ai été déçu du résultat de ma cup, elle ne sort que 212 cv.

Faut préciser que quand ils l'ont passée la première fois chez Digit Power, elle développait 207 cv sans la ligne milltek et en 18".

Soit la ligne à 2500.- (avec cata sport et sans intermédiaire) augmente que de 5cv ou soit il y a un problème au banc du TCS ou celui de chez Digit Power scratch

Non je pense que tes résultats sont juste. Cat sport n'est pas décata....L'intermediaire change rien niveau perf.

Par contre, tu peu faire une mise a jour du boitier. Tu as un K03/s sur cette polo. En sortan des normes homologué tu dois pouvoir la tiré dans les 220-230 sans problème avec la ligne en 63

Fmr a écrit:
Non je pense que tes résultats sont juste. Cat sport n'est pas décata....L'intermediaire change rien niveau perf.

Par contre, tu peu faire une mise a jour du boitier. Tu as un K03/s sur cette polo. En sortan des normes homologué tu dois pouvoir la tiré dans les 220-230 sans problème avec la ligne en 63

Ah OK alors merci du renseignement.Faut que je retourne chez Digit Power ? Ils facturent ça combien ?

400 fr la mise à jour. Je dois y retourné a la fin de l'hiver aussi, une fois que j'aurai monté mon k03/s Twisted Evil

N'oublie pas que tu peu faire du sur-mesure... Je te conseil pas trop de couple a bas régime pour l'ambrayage, et une plage d'utilisation grande. Couple max vers 3500, et donc pouvoir tenir les 220-230 chv jusque vers 6000. ( Merci au k03/s qui permet de bien tenir la pression Twisted Evil )

Fmr a écrit:
400 fr la mise à jour. Je dois y retourné a la fin de l'hiver aussi, une fois que j'aurai monté mon k03/s Twisted Evil

N'oublie pas que tu peu faire du sur-mesure... Je te conseil pas trop de couple a bas régime pour l'ambrayage, et une plage d'utilisation grande. Couple max vers 3500, et donc pouvoir tenir les 220-230 chv jusque vers 6000. ( Merci au k03/s qui permet de bien tenir la pression Twisted Evil )

Tu me dis quand t'y vas, comme ça je viendrai aussi

Le tuyau d'admission sur la cupra est plus grand ( la tubulure en plastique) par contre te faudra une petite modif au niveau de l'entré d'air.

Lorsque j'ai fais ma reprogrammation chez ATH hier, Romain m'a dit que ça changeait pas mal la donne, surtout haut dans les tours car l'admission d'origine des Polo GTi et GTI Cup est très (trop) étroite.

Juste pour information, lorsque le rayon d'un tube d'admission est multiplié par 2, le débit d'air maximum augmente quand à lui de 16 !

Edit : Au passage, vraiment très belle ta Polo !

Il y a 2 pièces :
- 6LL 129 618 : tube
- 6LL 129 621 : embout

Le tout est disponible pour environ 80€ dans les concessions Seat.

croquette a écrit:
Aujourd'hui nous sommes aller (avec le VW Spirit) passer les voitures au banc.

J'ai été déçu du résultat de ma cup, elle ne sort que 212 cv.

Faut préciser que quand ils l'ont passée la première fois chez Digit Power, elle développait 207 cv sans la ligne milltek et en 18".

Soit la ligne à 2500.- (avec cata sport et sans intermédiaire) augmente que de 5cv ou soit il y a un problème au banc du TCS ou celui de chez Digit Power scratch

En valeur max, fallait pas t'attendre à gagner beaucoup plus Wink

Perso, je suis passé de 209ch avec un débitmètre très fatigué et sans la ligne, à 218ch avec la ligne et un débitmètre neuf..

Par contre, en couple je pense que tu as gagné pas mal comme moi ( 380Nm au lieu de 330Nm sans la ligne). Et si tu regarde ta ligne, tu as une plage de puissance plus large..Le couple arrive plus vite et plus fort, et il retombe moins vite.

Si tu veux plus de puissance, il te faut mettre une intake en silicone, un collecteur à haut débit ( style ATP ), et refaire une reprogrammation qui tient compte de tout celà.

• Créer...