Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

(TOPIC OFFICIEL) Volkswagen Golf Variant RaVe 270 Concept 2007

Messages recommandés

Le concept Golf Variant RaVe 270 se veut l'alternative tuning à la Golf Variant (break) traditionnelle. Développant 270 chevaux, arborant une robe complétement modifiée et un habitable bardé de haut-parleurs affichant une puissance totale de 1 400 Watt. Il sera présenté au salon du tuning d'Essen en Allemagne.

A l'intérieur de la Golf Variant RaVe 270, on trouvera un système de navigation à écran tactile baptisé RNS 510 associé à un disque dur de 30 go et à 13 haut-parleurs, deux autres écrans de 12 pouces logés sur la porte de hayon, un ipod et une sellerie cuir unique siglés du R Volkswagen sur les appui-tête.

Le concept reprend le système à quatre roues motrices de la Golf R32. Sous le capot, la marque allemande à plaçée le moteur de la Golf GTI et a portée la puissance jusqu'à 270 ch à 6 000 tr/mn et le couple à 350 Nm à 3 000 tr/mn. Grâce à cela, 0 à 100 km/h est abattu en 5.8 secondes, le 0 à 200 km/h en 20.8 secondes et la vitesse maxi est atteinte à 250km/h.

Esthétiquement, la RaVe 270 se dote de boucliers, rétroviseurs blanc, bequet, jantes Zaragoza de 19 pouces et de bas de caisse exclusifs. On remarquera également les feux avant au Xenon et la double sortie d'échappement à l'arrière. Le système de freinage associé est signé Brembo.

Source : Volkswagen Golf Variant RaVe 270 Concept 2007

Moi je trouve ce break vraiment .

Le tout avec un TFSI de 270 CV 5,8s de 0 / 100Km.h, la ça commence à être intéressant

Allez Mr VW vous nous la produirez un jour (Même sans Sono ça ne fera rien).

Vraiment très sympa, elle est bien sexy cette caisse !

J'adore les jantes et le posage...
Sympa notre moulin à 270cv Embarassed

Sortira t'elle un jour...

elle devrait sortir car c est un vehicule familliale et sportif un peu comme la RS4...

elle est tres jolie et je la verrai bien devant mon entree de maison a noel .... merci papa NOEL

gtiled a écrit:
Le tout avec un TFSI de 270 CV 5,8s de 0 / 100Km.h, la ça commence à être intéressant
et tu a oublier le plus important ! les 4 roues motrice Twisted EvilTwisted Evil

wolfman a écrit:
gtiled a écrit:
et tu a oublier le plus important ! les 4 roues motrice Twisted EvilTwisted Evil

C'est vrai quand Suisse c'est utile le 4 Motion lol! .

Sinon pour cette saison hivernale (pour l’instant) en "basse Alsace" je n'ai vu qu'une seule fois de la neige Neutral

johnnyrep69 a écrit:
Jolie mais j'ai vraiment du mal avec l'arrière des variant, j’accroche pas du tout

Sinon moi aussi j'étais pas trop "variant" mais c'est vrai que certains break sont vraiment , c'est je trouve le cas de cette golf break.
Mais même les autres marque comme la 407 ou les SAAB perso je les préfère en break plutôt qu'en berline , après comme dit les goûts et les couleurs.

gtiled a écrit:

moi je pensait surtout a faire passer la puissance au sol vue les performance de l'engin Wink

wolfman a écrit:
gtiled a écrit:

moi je pensait surtout a faire passer la puissance au sol vue les performance de l'engin Wink

Oui pour ça aussi c'est pratique les 4 roues motrices.
Surtout si on passe chez ABT par après Twisted Evil .

Ouaaahhhh superbe break! Ils font très fort VW décidémment!

Ferait plaisir qu'elle voit le jour en série... (sans la sono bien sur... pour une voiture de série se serait une première...)

++ §hu

C'est vrai que le break on aime ou on aime pas mais je verrais bien ce moteur et ces 4 roues motrices dans une Golf berline...miam !!

alors le moteur de la GTI avec du 4rm ca c'est super interessant.bon apres le break ca me dérange pas il a son coté utile.

Maintenant faut voir se que donnera le final si il décide de la sortie de série

Par contre le mannequin ca serait pas soeur de Desiless?car on pourrait croire à la coup de cheveux Laughing

Aria's

Aria's a écrit:
alors le moteur de la GTI avec du 4rm ca c'est super interessant.bon apres le break ca me dérange pas il a son coté utile.

Maintenant faut voir se que donnera le final si il décide de la sortie de série

Par contre le mannequin ca serait pas soeur de Desiless?car on pourrait croire à la coup de cheveux Laughing

Aria's

Image hébergée par servimg.com

Voyage , voyage lol!lol!

Désolé Jean pour le petit Hs mais c'est Aria's qui à commencé Wink

le garage m'a preté une Variant il y a deux semaines,je peu dire qu'une chose l'arriere est vraiment pas reussi.

le reste c'est une golf.

• Créer...