benoit16 0 Posté(e) le 22 février 2007 bonjour à tous, un petit nouveau sur le forum certain me connaisse déjà (2 ou 3 pas plus) mais je suis là pour rencontrer un maximum de monde. je suis le malheureux propriètaire d'un RR 2.4 VM de 86 légèrement préparer TT. Alors bonjour à tous et à toutes la grand' messe peut commencée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ah ben quand même Bon alors les copains, celui là faites y bien gaffe.... Il a un VM, mais le proprio consomme comme un V8 Allez, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 février 2007 PLAAAAAACE ! MANANTS !!!!! SA SAINTETÉ BENOIT XVI DÉBARQUE !!!!!!!! Au fait, il roulait pas en Merco , le pape ???? Bon bin......la papamobile est désormais un Reureu..... m'étonne pas qu'ils aiment l'eau bénite les RR !!!! hein Seb !!!! Vala! bienv'nue Benoit ! et.... @ plussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 BIENVENUE A TOI MON BEUBEU Contente de te voir ici ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ouais cool un nouveau !! On va pouvoir arroser ça A bientôt mister Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Ah bienvenue à un gars déjà un peu connu il semble. Des détails sur le RR......... Il est blindé et tout et tout !!!!! Ou alors c' est juste le conducteur (d' après Nicodisco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 février 2007 Dans mes souvenirs, j'ai plus souvent vu le conducteur blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenu ici!! Cool un Range de plus!!! Mais ça manque d'essence un peu quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Nicodisco a écrit:Dans mes souvenirs, j'ai plus souvent vu le conducteur blindé Oui mais ce n' est peut-être pas ce que l' on croit. Çà veut dire quoi ce "snif" ? Tu crois qu' il se drogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Velar a écrit:Nicodisco a écrit:Dans mes souvenirs, j'ai plus souvent vu le conducteur blindé Oui mais ce n' est peut-être pas ce que l' on croit. Çà veut dire quoi ce "snif" ? Tu crois qu' il se drogue ? C'est pas plutôt pour l'odeur du fioul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenu parmi nous...encore un nouveau pour le RDV du 11/03/2007.......hipsssssssssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 allelouilla mes freres BENOIT 16 est parmi nous .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenue Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 23 février 2007 le "SNIF" c'est juste parce que mon range est plus souvent en panne qu'en service. Il parait que c'est une facheuse habitude des 2.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 benoit16 a écrit:le "SNIF" c'est juste parce que mon range est plus souvent en panne qu'en service. Il parait que c'est une facheuse habitude des 2.4L mais non c'est des bruits qu'ont fait courir ça marche tres bien un vm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 coucou et bienvenu benoit de la part de fred17 et moi-même ! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 25 février 2007 Salut, Bienvenu et surtout bon courage... L'avantage des possesseurs de VM c'est que sans se connaitre, on a déjà des galères en commun A bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 25 février 2007 Salut fedouille, et merci pour ton acceuil (toi aussi harmo), mais tu as du te sortie de la galère en passant à un 2.5L isn't it ???? P.S.: je suis interesser par les modifs que tu as appoertées; peut tu m'en dire plus...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 25 février 2007 salut c'est l'ancien proprio qui a changé le bas moteur pour un 2.5, il a conservé tout le reste du 2.4 (culasse et tout le tintouin) Raison: il a roulé sans huile cet optimiste... perso j'ai rien fait de particulier rehausse du vase d'expansion (effet placebo peut être mais je dors mieux) liquide de refroidissement changé par le plus cher que j'ai trouvé... (si j'avais trouvé du fréon en bidon j'en aurais mis...) Ensuite je roulais cool... jusqu'à mon premier joint de culasse... donc maintenant je roule très cool sinon j'ai fait depuis 50Mkm, nous sommes partis en andalousie en plein mois d'aout (y compris les magnifiques alpujarras) et aussi en ecosse. bien "gérer" ça va très loin un VM (242Mkm aujourd'hui) A+ le 11/03 peut être hein ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 25 février 2007 OK, Merci pour le renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue à toi mon Beubeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut Benoit, encore un vm ....... les discos sont vraiment en minorité vue d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut Benoit, encore un vm ....... les discos sont vraiment en minorité vue d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 26 février 2007 DADOU17 a écrit:PLAAAAAACE ! MANANTS !!!!! SA SAINTETÉ BENOIT XVI DÉBARQUE !!!!!!!! Au fait, il roulait pas en Merco , le pape ???? Bon bin......la papamobile est désormais un Reureu..... m'étonne pas qu'ils aiment l'eau bénite les RR !!!! hein Seb !!!! Vala! bienv'nue Benoit ! et.... @ plussss Alors pour votre information les loulous, la papamobile a déjà été un Range Rover et c'était une des plus élégantes versions ! Preuves à l'appui : Il y a eu aussi des papamobiles sur base de Land Rover et de Santana : Voila ! En espérant vous avoir documenté mes petits, je vous souhaite une bonne soirée, vous pouvez reprendre une activité normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci franz pour ces petites précisions. Attention, exclusivité, voici la dernière version de la papamobile La couleur n'est pas la plus sympa, mais c'est moi salissant que le blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Pour le blanc, je confirme: çà le reste pas longtemps. Mais Frantz a le même engin que toi mais je m' interroge ? Il avance tout droit le tien ? parce que le sien, il est tout le temps en biais. !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 26 février 2007 non non, de biais !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Alors BIENVENUE une deuxième fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites