Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Nicodisco a écrit: Le RB basque me tente... si quelqu'un peut me le mailer (pdf, trace gps, peu importe), merci. olicar33 a écrit: Si ce RB basque n'est pas trop dur, pourrez vous me le mailer ? Je vous scanne et envoie les deux que j' ai demain. Par contre celui de St Pée - Sare m' intéresse aussi, je ne l' ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Velar a écrit:Nicodisco a écrit: Le RB basque me tente... si quelqu'un peut me le mailer (pdf, trace gps, peu importe), merci. olicar33 a écrit: Si ce RB basque n'est pas trop dur, pourrez vous me le mailer ? Je vous scanne et envoie les deux que j' ai demain. Par contre celui de St Pée - Sare m' intéresse aussi, je ne l' ai pas. Je vais faire de même, scan+envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Une rubrique Road book Scan envisageable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 olicar33 a écrit:Salut, C'est bien ce que je me doutais, nous avons qqchose dimanche donc pas possible. Si ca te tente, nous "ouvrons" la balade de nuit samedi après midi. Olicar33 Tu le fais de nuit ce RB Gironde ? t'es tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 La section RB sera prochainement créee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Voici le road-book St Pée-sur-Nivelle -Sare Il y a 6 pages et bien sûr, elles sont dans le désordre Page 3Page 4: A l'entrée de Dancharria, prendre direction "grottes de Sare" car le passage en Espagne n'est plus possible, les ventas ont tout fermé.Inutile d'aller à Zugarramurdi (à part pour visiter!)mais il faudra retourner sur ses pas. Page 5 Page 6 Entre les cols de Lizarrieta et Lizuniaga, prendre à droite (voir croquis) vous allez passer près d'une source quelques centaines de mètres plus loin. Page 2: Après le pt GPS 02 à la borne 0.78, vous arrivez dans un champ.Ne faites pas comme moi, n'allez pas dans le champ, il n'y a rien, mais prenez plutôt le petit pont à gauche, et allez tout droit.Plus loin, vous verez un joli panneau: interdit aux 4x4, mais vous n'y passez pas, vous tournerez à gauche.Page 1: Recommandations: roulez tranquille, admirez le paysage à 1,2 ou 3 véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 beslau a écrit:Une rubrique Road book Scan envisageable ? Nicodisco a écrit:La section RB sera prochainement créee Les miens sont scannés. Je les envoie par mail ou MP et ils seront dispos dans cette nouvelle rubrique dès sa création !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Question copyrights, je suggère que cette rubrique soit connexe à celle "RB étranger" dans la zone "Membres" seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Dadou17 a écrit:Question copyrights, je suggère que cette rubrique soit connexe à celle "RB étranger" dans la zone "Membres" seulement Entièrement d' accord. C' est pour cela que j' ai envoyé les miens en MP et attends la création de la rubrique "filtrée" comme il se doit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 beslau a écrit:olicar33 a écrit:Salut, C'est bien ce que je me doutais, nous avons qqchose dimanche donc pas possible. Si ca te tente, nous "ouvrons" la balade de nuit samedi après midi. Olicar33 Tu le fais de nuit ce RB Gironde ? t'es tout seul ? Salut Nous organisons une balade de nuit dans le secteur du nord bassin. Comme de nuit, tout est différent, nous l'ouvrons ce samedi après midi pour faire le roadbook et la trace. Si ca te dit Breslau, tu peux venir ouvrir avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mince de mince ça m'aurait bien plus mais bloqué par le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 olicar33 a écrit:Si ca te dit Breslau, tu peux venir ouvrir avec nous. Tu m'envois ton tél en MP, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ok pour moi, rdv samedi début d'aprêm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut Santana33 J'essaie de t'envoyer un MP mais il reste toujours dans la boite d'envoi. Si cela te tente samedi après midi de venir ouvrir, passe moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sortie et rencontre sympa samedi après-midi dans l'humidité. Olivier à bientôt pour remettre ca. Mais avec un snorkel pour la prochaine fois. Je passe commande de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 olicar33 a écrit:Salut Santana33 J'essaie de t'envoyer un MP mais il reste toujours dans la boite d'envoi. Si cela te tente samedi après midi de venir ouvrir, passe moi un MP Bonsoir, je viens juste de recevoir ton MP à l'instant J'espère que votre sortie s'est bien passée, j'essaierai d'être là la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 La sortie s'est bien passé, une peu ..... humide. Aucun souci pour la prochaine. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 t'as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 olicar33 a écrit:La sortie s'est bien passé, une peu ..... humide.Aucun souci pour la prochaine.A+ Ce week-end j'étais pris mais si tu n'a rien contre les vieux , je peux me joindre a toi une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut, je récupères les différentes photos et les met sur le forum. Pas de souci pour une prochaine sortie. PLus on est de fou plus on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Y'a pas de photos Allé, montrez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites