Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce11

Sortie en Gironde !!

Messages recommandés

Salut à tous,


Suite aux dernieres rencontres effectuées entre 17 et 33, l'idée d'une balade en Gironde à commencer à se faire entendre.


A cela, je vous répond donc, que ça va se faire !

L'idée de départ, c'est un week end sur le département, avec balade technico grasso pour le samedi, soirée gite ou bivouac, et dimanche touristique avec dans l'idée une jolie promenade dans les vignes et une éventuelle dégustation (mais ça c'est pas sur vu que vous n'etes que peu à boire du vin )

Le nombre d'inscrit serait de 10 maxi, sans compter les 2 vehicules d'encadrement.

Les inscrits, de préférence exterieurs au dept, ce n'est pas une question de ségrégation, mais juste de la logique.
Les locaux seront conviés le samedi soir à l'apéro et completeront le groupe de toute façon.
Ces memes locaux si il y en a de motivés, sont bien entendu les bienvenus pour faire les recos, tester les bourbiers, et boire un coup, avant la sortie (et meme aprés).


Les infos qu'il me faut :

Vos dates de disponibilités à partir de mi mars ?
Qui veut venir ??
Quel est votre préférence pour le couchage ?? Bivouac ou gite ??
(le bivouac pouvant se faire sur un terrain privé plat avec une grosse tante de l'armée comme QG)
En fonction du couchage, quel est le budget que vous pouvez sortir ??

Pour le retour, je prévois un camion d'assistance pour le gonflage des pneus.

Aplusss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je suis partant, mais étant nouveau sur le forum et cherchant du boulot actuellement, je ne peux m'avancer sur rien...

Bref, je veux bien aider pour la reco dans le coin et participer si je suis dispo à la date fixée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhh Exclamation quand même Exclamation ...

bien mon p'tit bruce Exclamation çà fait plaisir à lire Exclamation .........

..........bon, eh ben moi suis ready ....mais tu ne me trouves une date en dehors du calendrier "rugby" ExclamationWink ...............et, çà va pas être facile scratchscratch ...........

........heuuuuuuuu Exclamation pour le couchage Exclamation mi-mars Exclamation le gite, c'est peut-être mieux QuestionExclamationExclamation aglagla Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle entrée en matière Bruce! bravo
Compte sur moi pour mener un convoi et pour t'assister sur la reco banzaï

Pour les locaux il sera en effet plus facil de se trouver un autre moment pour profiter de notre région Smile...et même plusieurs moments Very Happy

Je suis de mon côté tout à fait partant pour accompagner des 33, même ce week end, pour un pti tour à St aubin! cheers

boingboingboing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruce... concernant mes préférence pour le couchage scratch euh... de préférence Brune, les yeux bleue, 1m65, 58 kg Very Happy de sex féminin avec une forte poitrine tongue ! et après banzaï

Voilà... "avec ceci?", ce sera tout, merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi, pour les dates, dis moi quand !!!!!!

Merci pour ton soutien Seb, et à demain en vrai au resto !!

(pffffffff va encore falloir boire un coup !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe au planning... 11 mars le birthday du forum.... en mai Nord Charente.... en Juin Availles limousine.... en Juillet les crabots du cognac....

Pas plus d'une sortie par mois (pour moi) ....

Avril ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Fais gaffe au planning... 11 mars le birthday du forum.... en mai Nord Charente.... en Juin Availles limousine.... en Juillet les crabots du cognac....

Pas plus d'une sortie par mois (pour moi) ....

Avril ?


Oui bah tu vas faire un effort hein !!!!!!

Pour la date je voyais ça aprés le Birthday Forum Rassemblement, soit fin mars courant avril maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
Bruce... concernant mes préférence pour le couchage scratch euh... de préférence Brune, les yeux bleue, 1m65, 58 kg Very Happy de sex féminin avec une forte poitrine tongue ! et après banzaï

Voilà... "avec ceci?", ce sera tout, merci lol!


Flute à 3 ou 4 choses prés, c'était tout à fait moi mdr

On sort jeudi à la Victoire, vendredi à Bordeaux (bar plus boite), et idem samedi, alors si tu veux trouver ton bonheur ;.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok pour moi, pour le budget j'ai pas trop d'idée moins de 200 euros tant qu'a faire pale pour les dates faut que je prévoye un mois à l'avance et c'est bon.
Je serai plutot branché bivouac,personnellement je trouve que c'est plus sympa elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico a pas tout à fait tort .....c'est qu'on sait plus ou donner de la tête !!! confusedconfusedconfusedaffraid
Quelque part c'est tant mieux, ça veut dire qu'il y a de l'envie !!! et de la joie !!!

Perso tout m'interresse dans l'esprit ( parce ce qu'on y prend goût à ces conneries ) mais peu pas être partout donc je fais un choix qui est plus ou moins lié à mon engin => tant qu'il est pas top révisé et que je suis pas hyper confiant ( en terme de fiabilité ) je sors mais pas trop loin ni trop hard ! ou alors c'est en accompagnateur ( ou con-pilote )!

Autre chose, si il y a une sortie que je souhaiterais pas rater , c'est celle du 11 mars ( même si la date Evil or Very Mad ) car c'est l'anniv. de ce forum qui est king et qui m'a permis de rencontrer quelques unes de vos têtes de nazes lol!lol!lol!boingangebravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et disco bruce c quand tu veux la sortie et surtout oublie pa tn probleme de roulement de boite et ca serai dommage ke je te double sur la route cousin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur benz33 a écrit:
et disco bruce c quand tu veux la sortie et surtout oublie pa tn probleme de roulement de boite et ca serai dommage ke je te double sur la route cousin mdr


Y a bien que sur la route que tu peux me doubler Twisted Evil parce que dans les bourbiers tu peux toujours t'accrocher ange

Pour la sortie pas de pb on peut repousser la date, de toute façon on a le temps, mais c'est surtout pour vous montrer qu'on pense à vous, et que l'accueil sera bon, mm si vous passez dans le coin tous seul lors d'un simple dimanche.

Aplusss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco.bruce a écrit:

Pour la sortie pas de pb on peut repousser la date, de toute façon on a le temps, mais c'est surtout pour vous montrer qu'on pense à vous, et que l'accueil sera bon, mm si vous passez dans le coin tous seul lors d'un simple dimanche.

Aplusss


Ben oui tu penses à nous....

C'est cool

tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bacchus a écrit:
Ok pour moi, pour le budget j'ai pas trop d'idée moins de 200 euros tant qu'a faire pale pour les dates faut que je prévoye un mois à l'avance et c'est bon.
Je serai plutot branché bivouac,personnellement je trouve que c'est plus sympa elephant



Ouep je suis d'accord avec toi, un petit bivouac c'est bien sympa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous on part barbotter demain matin,Sebrr2,5 vm,Celinaze et un pote en Jeep Cherrokee histoire qu'on le plante dans les horniéres... banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs faudrait penser à s'organiser Very Happy

Je pense passer chez toi comme ça tu me montreras la route ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci les gars, c'est quand vous voulez, la boue est fraiche, les hornières grasses et profondes, prêtes à vous accueillir cheers

Aller venez Basketball on vous attends Twisted Evil !!!

Les 33, c'est demain matin, 9h30 devant le cimetière de Mercedes G de st aubin..... et après banzaï


NB: V8 reservoir plein conseillé.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour completer le theme :


La date se fixe sur le mois d'avril, reste à voir quels sont vos dispo sur ce mois çi. (et aussi la date du Saraland)

Réponse claire içi, ou par mp (sinon Nico va faire du ménage) mdr

Confirmation d'une journée technique le samedi et balade touristique avec dégustations le dimanche.

Accueil bienvenu le samedi soir pour ce qui ne veulent venir que le dimanche.

Le mois d'avril nous rapproche des beaux jours, donc peut etre plus bivouac !! Sinon, ben vous mettrez votre cagoule santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaavril ça irait mieux pour un bivouac , ça me dit bien ça mon bruce , je consulte les augures comme dab drunken

mets ta cagoule .... santa

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour situer un peu, st aubin se trouve à environ 40km de la côte. Y a posssibilité de faire à peu près 10 à 15 km de piste à travers les pares feux et accès pompiers, mais c'est pas très marrant. Grande autoroute de gravier, quelques chemins et ornières... brefs, pas top!

En revanche, entre la sablière du pian et st aubin il y a 15min de route, donc facile d'accès et vraiment de quoi s'amuser.

Pour les autres spots c'est Bruce qui connait mais c'est totalement à l'opposé. C'est pour ca qu'un week end parait optimum!

Voilà, beaucoup d'idée pour s'amuser, mais pas mal de taf pour organiser... on verra ca en temps et en heure.

Suivant les budgets et le temps dont nous disposeront, "il sera peut être possible d'envisager" un resto sur Lacanau le soir (je lance une idée.... avis aux amateurs).

Fin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis d'accord avec toi ca nous laisse le temps de faire pas mal de reperage et te faire un tracé pour une balade dans le médoc.
Sa serait pas mal de voir si l'on pourrait finir le weekend par une petite visite et dégustation chez un vignerons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Et voilà, toujours le même!! le grand Bacchus pris en pleine recherche de tonneau... alienWink En même temps, avec un pseudo comme ca! c'est un juste retour des choses! lol!


RDV au bar.... (drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Seb, c'est des ivrognes qu'on invite tongue , c'est dangereux de prévoir un resto le soir si il y a de la route aprés !!!

Et un lieu de bivouac j'en ai un à dispo qui est à moi, ce qui permet d'éviter d'avoir à chercher la gentillesse d'un agric ' à nous preter son terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu aura quoi comme endroit à proposer pour un bivouac Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la boue oui !!! la merde non tres peu por moi....... les autres je sais pas ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur benz33 a écrit:
BON c'est quand que les 17 viennent ds le 33 pour faire une sortie dans la merde car jattends pr faire leur connaissance

**********
attention , cela engendre des troubles graves ...cerveau , vision , stabilité ... rendeer



drunkenSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipunch a écrit:
la boue oui !!! la merde non tres peu por moi....... les autres je sais pas ange


pareil..................... ExclamationExclamationExclamation


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bacchus a écrit:
Tu aura quoi comme endroit à proposer pour un bivouac Question


J'ai un terrain perso tout plat au milieu des bois idéal pour un bivouac pépère.

Pour la destination, on garde la surprise (on va pas tout dévoiler de suite).


Pour la date, c'est toujours avril à définir cause erections présidentielle !!
(perso m'en fou j'voterais pas cette année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , on attend avec impatience les avancées sur cette sortie sudiste ...rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement j'en parlé avec Seb il y a 5 min...ca devrait se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que certains se sont gelés les glaouis ce WE, je suppose que l'on va se retrouver en intime en avril pour un bivouac !!!!

Alors j'vais peut etre repousser ça en début de mai !!!

(et puis ça m'arrange car j'ai pas eu trop de temps pour faire une des parties du RB )

Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais .....mais p't'etre qu'aprés les érections ...on aura plus le droit de rouler:affraid: .....ou je sais pas encore ...gasoil à 10 euros / L


Mais en Avril ne te découvre pas d'1 fil .....en mai fais ce qu'il te plait .....alors :munst::munst::munst::munst::munst::munst::munst::munst::munst::munst::munst:(drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Vu que certains se sont gelés les glaouis ce WE, je suppose que l'on va se retrouver en intime en avril pour un bivouac !!!!

Alors j'vais peut etre repousser ça en début de mai !!!

(et puis ça m'arrange car j'ai pas eu trop de temps pour faire une des parties du RB )

Sleep


Tu veux un coup de main pour les RB ?... scratch ...au besoin j'arrive ... :sonic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Bruce a écrit:
Vu que certains se sont gelés les glaouis ce WE, je suppose que l'on va se retrouver en intime en avril pour un bivouac !!!!

Alors j'vais peut etre repousser ça en début de mai !!!

(et puis ça m'arrange car j'ai pas eu trop de temps pour faire une des parties du RB )

Sleep


Tu veux un coup de main pour les RB ?... scratch ...au besoin j'arrive ... :sonic:


Non c'est pas trop ça Domi, mais quand j'ai demandé qui voulait venir, j'ai eu aucune réponse vraiment sure, alors ne sachant pas combien nous pourrions etre, je sais pas encore trop comment faire un truc sympa !!

Mais bon ça va se faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
...mais quand j'ai demandé qui voulait venir, j'ai eu aucune réponse vraiment sure, alors ne sachant pas combien nous pourrions etre, je sais pas encore trop comment faire un truc sympa !!

Mais bon ça va se faire !!!


Ah c'est pas simple.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala !!! c'est du boulot que de faire "l'organisateur"...tout le monde n'est pas :munst: rapidement... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruce, tu peux toujours compter sur moi si t'as besoin d'un coup de main Surprised pour l'organisation (le financement clown )!

Eventuellement si ton disco était opérationnel scratch au niveau de "ses dessous" se serait pas mal... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Non c'est pas trop ça Domi, mais quand j'ai demandé qui voulait venir, j'ai eu aucune réponse vraiment sure, alors ne sachant pas combien nous pourrions etre, je sais pas encore trop comment faire un truc sympa !!

Mais bon ça va se faire !!!


Moi je viens :lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON les bordelais il faut qu'on organise cet sortie pour nos amis les charentais car je suis impatient de les voir sur bordeaux pour Laughing et leurs montre nos soirees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui on se doute :51:tchinbanzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...