Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

escource ? lue ? pins boue et fantaise

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Il me semble qu'habituellement la rando "pins boue et fantaisie" à Escource dans les landes à lieu le week-end prochain.

N'ayant rien reçu et comme elle est bien sympa, je m'inquiète scratch

Z'êtes au courant vous ???

Amitiés,

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre !

Sven en a parlé sur Landmania, et j'ai cru voir dans les different posts que ça affichait déja complet ... Neutral


Valavala....

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est complet, on y va pour la 3eme année bounce , c'est de plus en plus dur de s'inscrire, en 10 jours ils font le plein soit environ 170 inscrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, c'est dommage, j'aimais bien cette sortie.

En tout cas, merci à vous de l'info, comme ça j'ai le temps de prévoir autre chose Cool

Amitiés,

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, pour Escources, pas de photos pour l'instant, peut etre LUDO OU FRED.
petit WE sympa, un peu de casse, un roulement de roue pour moi, un treuil, un pneu éclaté sur le retour, surement 2 embrayage....

Sinon un parcours roulant, sauf un bourbier ou même le MERCO y est resté. Apres avoir fait fumé un treuil 4T, on est passé au 5,5T a Ludo moufflé, et même lui a la fin a eu chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir a tous

J'ai quelques foto d'Esscource mais je les mets ou QuestionQuestion et comment sur le forum

Merci

@+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Gfred

Vas dans le dossier "les photos" du forum, il y a un tutoriel expliquant comment faire.

Dommage pas de photos non plus, le père ludo a enchainé les treuillages dans le fameux bourbier, damien a fait de la mécanique, mon range a eu son instant de gloire sur une cote en sable mou...
WE sympa organisé par des gens plein de bonnes volontés (je pense au dimanche matin pour nous avoir laissé en groupe)
Le trial du dimanche c'était un poil bourrin, ça a "péter" de la transmission de tous les cotés (en une 1H30 on a vu un range, un santana et un toy cassés...)

qui a éclaté sur le retour? rien de grave?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sven

bourin le tial ? nonnnnnnnn !


sufisait de s'y prendre come il faut , perso une seule zone m'a causé des difficultées Wink




effectivement quelques casses , mais ça vient quand mème plus des pilotes que des zones !



et alors personne n'a de tofs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...