Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michou79

Rando. "Nord Charente 4x4"

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Pour ceux que celà intéresse voilà le lien permettant de pouvoir voir les photos (avec qlqs commentaires en dessous) que nous avons prises lors de la rando. (uniquement les samedi et dimanche).

Lien:

http://www.bulma-animation.org/modules/xcgal/album-213

Voilà!

A+et bonne visualisation!
Juste pour infos: Il y a en tout 5 pages sur l'album photos.

Michou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympas ces photos, ça donne envie Cool
Prochaine fois peut-être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
En tout cas, on est pret à y retourner Wink


Oui, quand on croise des organisateurs super sympa qui nous font un trip rien que pour nous, pour tenir compte de notre journée de disponibilité... rien à redire, je suis tres tenté de retourner les voir Smile .... pas au bar... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

Ben oui! j'savais bien que vous deviez y aller le jeudi mais nous ne pouvions pas ce jour là! Sad Dommage car nous aurions pû faire plus ample connaissance tchinWink
J'ai vu sur tes photos qu'il y avait donc certains passages similaires du samedi et dimanche.
Exple: Gué à remonter sur 150m, reco à pieds d'une petite descente que je n'ai pas faite Embarassed au risque de voir mon pare chocs AV resté planté dans le petit fossé à la réception.
Mais c'est vrai que c'était TRES CHOUETTE avec un SUPER ACCEUIL de la part de tous les membres du club présents à ce moment là. Pour nous aussi je pense que si dispo. nous serons prêts à y retourner bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, c'est normal que certains reconnaissent des photos, le roadbook du dimanche apres midi est le meme que celui que vous avez fait le jeudi matin, par contre le jeudi il y avait de l'eau dans tous les gues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, c'est normal que certains reconnaissent des photos, le roadbook du dimanche apres midi est le meme que celui que vous avez fait le jeudi matin, par contre le jeudi il y avait de l'eau dans tous les gues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...