Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diego01

La mk5 gti de Diego

Messages recommandés

FRANKYVR6 a écrit:
ieuvx a écrit:
Les 30 chevaux que tu dis  c'est si tu as toute la ligne Exclamation

LOOOOL
arreter de croire a ce genre de connerie svp cest navrant a force...
pourquoi pas 10 cv avec des deflecteur sur les balais dessuis glace...
les vrais cv se gagnent en ouvrant le bloc

Pas seulement  Wink , sur les moteur turbo la gestion est importante ( cartographie)  Wink , ensuite une dacta et une bonne ligne ,pompe HP, etc....peut deja gagner pas mal de cv   

entre autre effectivement quant je dissais ouvrir le bloc je voulais aussi parler de modif un peut plus evoluer qune simple ligne

Ok je comprend ton raisonnement  Wink ligne complète avec cata sport ou non tu ne va pas gagner 30cv mais plusieur pièces (pompe haut débit, boîte a air carbone etc etc) au finale tu a un gain conséquent avec la reprog qui va bien  Smile 

Je suis un peu dans le même cas que toi avec mon V6 il faut chercher les cv dans le bloc ou éventuellement dans un compresseur....  Cool 

Wolfman a écrit:
Ok je comprend ton raisonnement  Wink ligne complète avec cata sport ou non tu ne va pas gagner 30cv mais plusieur pièces (pompe haut débit, boîte a air carbone etc etc) au finale tu a un gain conséquent avec la reprog qui va bien  Smile 

Je suis un peu dans le même cas que toi avec mon V6 il faut chercher les cv dans le bloc ou éventuellement dans un compresseur....  Cool 

Exactement cest un tout une prepa il faut que tout soit harmoniser pour au final avoir un resultat optimal et fiable
pour nos v6 atmo effectivement on est moin chanceux si jpuis dire niveau gain puissance il faut ce tourner vers la greffe un T ou K pour avoir une grosse dose de cv supplémentairement ou alor une trés grosse prepas interne mais la sa devient trés compliqué...

• Créer...