Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edreams

La Leon Tdi Stylance de Edreams

Messages recommandés

Voici donc les photos de ma nouvelles tuture, bon ce n'est qu'une Leon Stylance avec un petit moteur et quelques options constructeur, mais je l'aime bien quand même, à peine 10.000 au compteur, tout juste rodée quoi !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa

le truc c'est qu'elle te plaise, le reste on s'en fout
c des bons moulins, j'avais une seat ibiza cupra de 2001, elle marchait bien bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Leon. Cool

Personnellement si je devrais prendre un Diesel je me tournerai vers le 105 Cv avec la DSG
J'ai pour l'instant entendu que du positif sur ce moteur.

Après, faut pas venir le comparer à un TDI 170 bien sur.

Mais il est économique (5 litres moy) , suffisamment puissant pour déplacer la Leon ou une Golf V.

Y'a que du bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle,j'aime beaucoup la ligne de ces leon.En plus en noir...la classe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle brille de mille feu,en tous cas tous mes félicitions pour ta Seat

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et tous pour vos compliments, même si mon seul mérite est d'avoir signé un chèque à 5 chiffres !

Aujourd'hui elle a déjà moins de gueule -> becquet arrière arraché par un portique de lavage Sad

Edreams vachement content : Becquet à poncer et repeindre + re-collage = 210€ hors-taxe pour le carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ligne cette Leon Exclamation
Aïe le becquet affraid la société de lavage n'assume pas la responsabilité des dégâts causés par ses portiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cdryk a écrit:
Belle ligne cette Leon Exclamation
Aïe le becquet affraid la société de lavage n'assume pas la responsabilité des dégâts causés par ses portiques ?


ah mince ! mais c'est vrai qu'ils ont une assurance d'habitude. Je te fais confiance pour nous faire une petite procédure mon cher lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais effectivement envoyer un courrier recommandé pour leur faire part de l'incident mais je doute fort d'avoir une réponse favorable car je n'ai aucun élément prouvant que le becquet a été arraché par leur portique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edreams a écrit:
Je vais effectivement envoyer un courrier recommandé pour leur faire part de l'incident mais je doute fort d'avoir une réponse favorable car je n'ai aucun élément prouvant que le becquet a été arraché par leur portique...

y avait pas un responsable sur place ou un numero en cas d'urgence ?
Mais bon, là prochaine fois pas de portique çà raye le black magic en plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de responsable à 7h du matin et comme j'etais préssé (boulot oblige) j'ai ramassé mon becquet et je suis parti un tantinet dégouté ! C'etait à la station de lavage route de montpellier juste après AD...

En revanche je l'ai passé plusieurs fois au portique en face du cimetière sans aucun problème.

Pour les micro-rayures justement à la station "du cimetiere" se sont de nouveaux rouleaux garantis "sans micro rayures".

Personnellement je suis un adepte des portiques car je trouve que ça lave impeccablement et surtout ca sèche automatiquement. En général, incident de becquet mis à part, la voiture ressort rutilante.

Alors que le karcher c'est jamais aussi net et il faut se taper le séchage à la peau de chamois juste après. Pas évident quand tu n'as que 5mn pour laver ta voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement le sechage avec les portiques laisse d'ENORMES traces.
Tu verras à l'usage que le black magic est beaucoup plus brillant avec une peau de chamois ou moins cher un absorbeur magnetique de chez Meguiar's 20.9 €
http://www.meguiars.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
Malheureusement le sechage avec les portiques laisse d'ENORMES traces.
Tu verras à l'usage que le black magic est beaucoup plus brillant avec une peau de chamois ou moins cher un absorbeur magnetique de chez Meguiar's 20.9 €
http://www.meguiars.fr



Je suis d'accord avec Kilroy, le séchage après les rouleaux fait d'ENORME traces, moi j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...