Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cos2rm

Présentation cos2rm

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis nouveau sans l'être j'ai déjà eu une sierra berline par le passé!

J'avais une sierra berline 1.8td 1993 et une cosworth 2rm de 1990 (vendue)

Mais là, je suis devenu l'heureux possesseur d'un p100 1.8td 1991 acheté en 11/2016

La bête rare (surtout par ici) ne demande qu'a se faire des coupines et papoter..

Je me suis remis à ces bons vieux véhicules car je connais relativement ce moteur, le côté utilitaire à faible conso et surtout pas ou peu d’électronique et donc les possibilités de faire survivre ces dinosaures sans la complexité moderne des tdhd "i"

J'ai aussi une Mercedes 300d atmo ba de 1990 comme voiture de tous les jours. un tank indestructible tout autant dénué d’électronique

Voili voilou, papotons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage quand meme ce capot indénor! On t as pique ta calandre cosworth?
Bienvenue en retard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci coucou
Oui pour la calandre et capot, ça le faisait pas.non . je lui ai trouvé un capot cosworth, pi un pare choc cosworth, mais pas moyen de mettre la calandre cosworth (abimée et pattes pas bonnes) alors je lui ai mis la calandre grillagée de ma berline phase trois ou phase 4 je sais pas trop.. (02/1993)

Restera à peindre tout ça pour que ça fasse moins carnaval lol! mdr

Je ne sais d'ailleurs pas quelle couleur lui choisir , je pensais bleu electrique metalisé, ou rouge plutôt fonçé métal (voir qui tire sur le prune ou bordeau), ou encore un beau blanc tout simplement!

Ou bi-ton..


Pas si simple de trouvé la belle couleur qui ne flash pas de trop mais qui met en valeur l'engin!

Des avis?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend la couleur du capot et du pare choc!
En plus c est une couleur sierra et qui plus est coss d origine!
Une couleur d époquec est toujours mieux a mon gout, apres sinon, je ne sais pas , ca depend des gouts!
Il y a des couleurs tres belles mais qui n iront certainement pas sur un p100.

Moi je cherche un capot aussi pour mon p100...mais ma calandre coss est intacte, saufj ai pas le ovale bleu dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'y ai pensé , par facilité puisque dejà en couleur, sauf que le capot et pc sont pas mal griffés, et donc bons à peindre également!
Puis je trouve que le noir (pas tout à fait noir) retrecit la voiture! ça la rend discrete! voir commune! alors ça non!!
Une belle couleur qui donne envie de s'assoir dedans
et de partir avec! pas une couleur banale comme on en voit partout( noir, gris, bleu nuit, enfin tout ce qui roule sur nos route!!

Je veux me démarquer sans faire du flash! pas evident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est noir? Je croyais que c etait le vert métal tres foncé que l on voit parfois.
Sinon t as le orange dde lol
Bleu ral 5015,
Noir metal des sierras mais tu veux pas noir,
Sinon regarde du cote des couleurs des cougars y en a de tres sympa!

Pas du rouge par pitié! Pas sur le p100! Lol ni jaune ou rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des couleurs qui pétent chez Ford, comme le bleu impérial ! tain que je mette quelques photos du meeting du 1er mai de cette année, il y a avait de belles teintes

et un dégradé bleu vers ton espèce de rouge marron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rouge bordeaux marron il est joli que sur une ghia 4 portes. Mon avis ...

Noir et blanc ca fait un peu chevy de flic US lol, manque juste les grosses etoiles de sheriff! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en bi tons avec un genre de gris clair et chocolat? y'a moyen d'arriver à un resultat correct?
Merci pour vos reponses

ouh la dégradé!, c'est baleze!!! faudrait un pro du photoshop dejà pour voir à quoi cela ressemblerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gris et chocolat?? Tu blague ou pas??

Remarque ca peux faire un style pick up US, ils aiment bien les bicolores ,bas de caisse et pare chocs couleurs foncé pour pas voir la merde et le haut au dessus des baguettes en couleur claire

Oui, puis le degradé, apres le pro de photoshop faut aussi trouver un bon peintre!! (Tres bon meme!) Un degradé loupé c est vriment moche!!!

Reste sur le bicolore haut bas ca sera plus facile!!

Mais gris et chocolat franchement j arrive pas a imaginer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est difficile à imaginer mais la voiture (une ancienne ) sur laquelle j'ai vu ça c'était top!!
Une emission télé americaine ou ils retape les bagnoles je sais plus le nom...
par contre un bleu commme ceci: (même un peu plus foncé!


Sinon un beau blanc :


des idées pour améliorer le chocolat ? lol (bi-ton avec liseret ou autres? ou je laisse tomber le chocolat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aussi c'est pas mal:


Moi je le trouve pas si mal en rouge comme ça mais plus foncé et metal:



D'autres idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oops, j'avais même pas vu ta présentation !
J'avais vu en Ecosse un P100 avec le haut rouge, et le bas noir, c'était sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai qu il y a de belles betes la!
Mais y a du boulot pour arriver la!
Je pense que je vais garder le mien par la suite (pas sur...on verra) , peut etre que je me lancerais dans un tuning comme ca, ou pas...deja je suis pas sur de le garder alors ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah des engins rares comme ça, faut les garder, et retaper petit à petit! ça ne peut que prendre de la valeur.. puis même, à l'usage il est très utile , c'est le pickup le plus economique que je connaisse.. et on peut charger dans la belle grande benne!
Pour arriver à un resultat comme les photos au dessus y'a du taf, mais ya moyen! faut juste un peu de tunes et de temps lol
Moi si je le change un jour c'est contre un pick-up avec trois places devant (banquettes..) si possible en 4rm car le p100, c'est une savonnette
les vieux hilux entres autres surement) sont comme ça mais hors de prix, et toujours en piteux etat! puis coté conso, le hilux ça bouffe et ça tire pas.. (2.4D)
Et même coté confort.. je suis pas loin du confort de ma berline malgré le pont rigide..
Y'a quand même plus de pour que de contre! après faut voir si on aime collectionner!

Bon ok il manque un peu de garde au sol, un reducteur et 4 roues motrices et une centaines de chevaux aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick13 a écrit:
Oops, j'avais même pas vu ta présentation !
J'avais vu en Ecosse un P100 avec le haut rouge, et le bas noir, c'était sympa


Hello mick..
Wink
ça va le tien ça roule?
T'as pas pris une photo du rouge et noir ecossais? aie aie aie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rouler longtemps avec un Hilux, 2,4D de service ... Un vau d'un autre monde ! et une tenue de route catastrophique sur le mouillé, le P100 c'est Cos 4RM a coté !
Oui, je roule avec mon P100 tous les jours
Je vais essayer de te trouver une photo sur le net ;-) pour le rouge et noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur que je voudrais le garder, c est bien cool un p100, mais c est beaucoup de taf dessus a force!
Peut etre que si je fais une cg collection par la suite , mais pas de retour en arriere possible.
Il faudrait que je le pose , le desosse ,achete un mig,aprenne a m en servir et refaire les grosses parties carrosserie...
Et toute l etancheite moteur
C est ca qui m ennuie, la carrosserie j aime pas ca et sortir les moteurs non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'entends tu pas etancheité moteur? joint spy? si c'est que ça tu le fais faire au pire... et tu feras l'embrayage à neuf en meme temps , ça te fera une bonne facture puis le reste tu fais toi même... c'est un peu comme ça que je raisonne pour le mien..
Ensuite le coté carrosserie c'est vrai que c'est un gros morceau..
Si je la met chez mon carrossier et qu'il fait tout de a à z, : 3000 - 3500€ !bon j'ai pas le budget pour ça mnt donc le probleme ne se pose pas tout de suite... mais même 3000, c'est moins que de racheter un autre pick up... donc d'ici 2 ou 3 ans ce sera amorti... je pourrai refaire un peu des frais...
Si d'ici là j'ai fait tout le coté mecanique à moindre frais il sera totalement en ordre..

Pourquoi le mettre en collection? ça sert à rien y'a pas de vignette... y'a que l'assurance à payer... en la jouant fine, y'à moyen que cela ne represente pas un poids dans le budget.. concurrence et revoir le contrat tous les deux ou trois ans...
faut penser à la distri regulierement par contre... sinon avoir une sierrra td d'avance hihi!

L'autre jour je rêvais de lui installer une boite auto ou une boite moderne genre boite 6 vitesses.. ça serait top du top ça
boite auto pour le confort et demarrage a charge tout en ayant l'allonge necessaire pour rouler genre à 2000 tours à 80 ou 100 km/h
Ou la boite 6 pour une premiere courte (que je n'ai pas sur le mien) et toujours une vitesse de croisière correcte sans faire gueuler le moulin! on serait en amerique ou engleterre j'hesiterais pas une seconde quand on voit leurs emissions et ce qu'ils font à la télé, on est des rigolos, euh plutot des moutons .. car ici on touche une vis on est hors la loi alors changer la boite.. pas évident... les mines ne devraient pas apprecier.. enfin je sais pas trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , joints spy vilo, les 2, joint de carter, embranchement du tuyeau de jauge, joint de pompe a vide mais ca c est rien a faire, le reste tout est ok, a part les durites ou il faut resserer regulierement les coliers.
L embrayage est quasi neuf de l an dernier.
Collection non, c est juste pour etre moi s emmerde avec les ct , ca me gonfle .
La distri je la fais tous les ans, donc pas de souci en principe.
Non c est juste que ca me gonfle un peu de reparer les bagnoles...

Pour la boite je sais pas ce qui peux se monter..une boite 6 serait top oui, avec une 6 plus longue, mais retrograde dans chaque montée ! Lol

C est sur en france on a meme pas le droit de changer de marque d ampoule en theorie! Lol
Et j exagere a peine...

Le mieux a faire c est de trouver un essence en pinto, d y coller le montage sierra 105 cv et voila, un ptit peu booste en plus tu monte assez facile a 120 cv et tu risque rien tant qu un bon expert n y colle pas son nez...

Le cote carrosserie, le probleme c est que ne suis pas equipé , surtout pour le soudage de tole, et puis je ne suis pas super fort dans ce domaine , ni en peinture, ni assez patient.
Mais sur le p100 c est facile, 10 fois moins de truc a demonter que sur une berline! En plus tu enleve la benne en un rien de temps et tu te la refais a cote peinard.

Je vais reflechir et aussi selon comment ca ce passe pour moi niveau professionel cette annee, je vais essayer de le garder et le refaire mais on fera ce qu on pourra!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
Oui , joints spy vilo, les 2, joint de carter, embranchement du tuyeau de jauge, joint de pompe a vide mais ca c est rien a faire, le reste tout est ok, a part les durites ou il faut resserer regulierement les coliers.

Ps: pas un mecano ne touchera a,une de mes voiture tant qu elle m appartient! Carrossier a la rigueur ou vitrage , mais c est tout!
L embrayage est quasi neuf de l an dernier.
Collection non, c est juste pour etre moi s emmerde avec les ct , ca me gonfle .
La distri je la fais tous les ans, donc pas de souci en principe.
Non c est juste que ca me gonfle un peu de reparer les bagnoles...

Pour la boite je sais pas ce qui peux se monter..une boite 6 serait top oui, avec une 6 plus longue, mais retrograde dans chaque montée ! Lol

C est sur en france on a meme pas le droit de changer de marque d ampoule en theorie! Lol
Et j exagere a peine...

Le mieux a faire c est de trouver un essence en pinto, d y coller le montage sierra 105 cv et voila, un ptit peu booste en plus tu monte assez facile a 120 cv et tu risque rien tant qu un bon expert n y colle pas son nez...

Le cote carrosserie, le probleme c est que ne suis pas equipé , surtout pour le soudage de tole, et puis je ne suis pas super fort dans ce domaine , ni en peinture, ni assez patient.
Mais sur le p100 c est facile, 10 fois moins de truc a demonter que sur une berline! En plus tu enleve la benne en un rien de temps et tu te la refais a cote peinard.

Je vais reflechir et aussi selon comment ca ce passe pour moi niveau professionel cette annee, je vais essayer de le garder et le refaire mais on fera ce qu on pourra!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
Oui , joints spy vilo, les 2, joint de carter, embranchement du tuyeau de jauge, joint de pompe a vide mais ca c est rien a faire, le reste tout est ok, a part les durites ou il faut resserer regulierement les coliers.tet mettre des colliers a ressort ?ça devrait plus bouger
L embrayage est quasi neuf de l an dernier. chiant à faire? je parie que non mais j'en ai jamais fait... t'as pas fait un tuto par hasard ? lol
Collection non, c est juste pour etre moi s emmerde avec les ct , ca me gonfle . oui sauf qu'il y a des restrictions d'usage! pas de professionnel par exemple!
La distri je la fais tous les ans, donc pas de souci en principe. ah ok tu es rôdé alors ?lol! le pignon au dessus du pignon vilo qui n'est pas fourni dans le kit, tu le prends ou toi?
Non c est juste que ca me gonfle un peu de reparer les bagnoles...pourquoi tu en a plusieurs a retaper? si y'a que le p100 c'est pas trop chiant a faire par rapport au sevices qu'il peut rendre je veux dire que c'est moins casse c de réparer ça qu'une clio lol

Pour la boite je sais pas ce qui peux se monter..une boite 6 serait top oui, avec une 6 plus longue,parait qu'en rallye ils ont des boites avec plus de rapports.. je crois que les cos avaient 7 vitesses! sauf que c'est hors de prix mais retrograde dans chaque montée boarf faut booster un poil la bête histoire d'etre à l'aise... pas de puces à l'époque c'est l'avantage ;-) ! Lol

C est sur en france on a meme pas le droit de changer de marque d ampoule en theorie! Lol
Et j exagere a peine...

Le mieux a faire c est de trouver un essence en pinto, d y coller le montage sierra 105 cv et voila, un ptit peu booste en plus tu monte assez facile a 120 cv et tu risque rien tant qu un bon expert n y colle pas son nez...

Le cote carrosserie, le probleme c est que ne suis pas equipé , surtout pour le soudage de tole, et puis je ne suis pas super fort dans ce domaine , ni en peinture, ni assez patient.
Mais sur le p100 c est facile, 10 fois moins de truc a demonter que sur une berline! En plus tu enleve la benne en un rien de temps et tu te la refais a cote peinard.

Je vais reflechir et aussi selon comment ca ce passe pour moi niveau professionel cette annee, je vais essayer de le garder et le refaire mais on fera ce qu on pourra!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des boites 6 pour carters ford (pour les Caterham)

http://www.turbosport.co.uk/showthread.php?t=740721

Et des montages de boite 6 de Mazda RX8 ! J'avais vu ça sur une sierra, mais sur quel forum ?

http://www.turbosport.co.uk/showthread.php?t=500016

Pour le galet de distri c'est la ref GA352.32

http://www.mister-auto.lu/fr/galet-enrouleur-courroie-d-accessoire/snr-ga352-32_g312_a110GA352.32.html

c'est ce que j'ai mis sur mon P100 (il manquait dans le kit distri Oscaro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah cool.. c'est donc faisable merci Mick , enfin c'est quoi caterham? le nom du bloc?
Pour le 18 td faut un adaptateur! sur les boites à vitesse c'est pas standardisé les fixations? diametre cloche entre axe etc
C'est la que je me rends compte qu'il reste bcp à apprendre...
Faut voir aussi avec l'emplacement du levier de vitesse et longueur de l'arbre de transmission..
Serait vraiment du pot que tout colle direct!
et une boite auto de sierra td? faudrait voir le modèle et s'il à été monté sur d'autres voitures par exemple
Transformation merdique? j'imagine que c'est plus facile de trouver la bonne boite 6 que d'adapter une auto..?

Pour le pignon encore merci mick, avec la ref j'ai trouvé à 25 livré ici:
http://www.ebay.fr/itm/TENDICINGHIA-DISTRIBUZIONE-FORD-SIERRA-1-8-TD-55KW-75CV-08-1988-02-93-0066212-/172614595476?hash=item2830a1b394:g:NcUAAOSwDmBY5te3
j'en ai pris un pour dans 30000km lol
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caterham, c'est des repliques de Lotus 7, souvent avec des blocs Pinto ou Twincam, voir plus exotique, Cosy, V8 a deux haut moteurs de Suzuki Hayabusa etc

https://fr.wikipedia.org/wiki/Caterham

Pour le plaisir des yeux :
http://www.h1v8.com/page/page/1562069.htm
c'est en general monté sur des Caterham ou Donkervort (Répliques de Lotus 7)

Elles sont équipées de boites Sierra, ou des fameuses 6 vitesses. Donc pour moteur essence. De mémoire, les arbres de sortie essence et diesel sont différents. Bref la aussi il doit y avoir de la modif a faire, peut être un arbre TD dans la boite 6.
Encombrement et positionnement du levier de vitesse identique.
Mais il semble qu'une boite 6 d'occaze, c'est 1500€
Un Google "six speed mazda gear box on ford engine" te donnera plus d'infos.

Une boite auto sur le 1,8 TD, j'en ai jamais vu ... et une boite auto bouffe environ 10% de puissance

Cool que ma ref te serve ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, Cat ou Martin sevent etc, on as eus pas mal d'amateurs de kit car sur le forum.

De toutes façons le rendement d'une boite c'est 70%, c'est pour ça qu'on parle de chevaux DIN en sortie de moteur et de puissance à la roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 10 % de perte ne me dérangent pas comparé au confort d'une ba..
Avec une Ba plus besoin de 1ere plus courte, le convertisseur fait le boulot du démarrage sous charge...
Ah j'en rêve! lol

Je sais que les sierras ont existé en ba mais pas sûr en 18 td..

Faut pas rever trouver une sierra td Ba pour pieces et faire changette serait vraiment trop beau

pour la boite 6 ouais c'est bien pour l'alonge et gagner un peu de peche à la roue, mais j'ai un peu peur de l'adaptation au td..

on serait chez les english, avec des boites compétentes... je me renseignerais plus serieusement.. mais ici y'a que dalle.

sur la caterham apparement ils ont mis la boite 6 à partir de 1999... donc electronique surement bien présente non?
Et forme de la cloche faut faire un adaptateur alors?

Non je resterais plutot sur une bonne boite auto de l'epoque (si c'est comme ma 124, c'est pneumatique pas d'electronique pour les commandes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me depasse les boites qui se montent ou pas ...
Par contre j ai fait l embrayage du pick up et de mon ex xr4*4, et ben c est les memes, donc meme denture entre le boite type N et mt 75 4*4 .
Mais comme j ai pas fait tout ca en meme temps, je peux pas dire si les cloches , longueur d axe et tout correspondent...
Va au supermarche au rayon velo et prend un shimano ,ca coute quedal et t auras 6 vitesses ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boite auto de Sierra il n'y en as pas 5000: la C3 et la A4LD, qui marchent toutes les deux avec un convertisseur hydraulique, et ont une commande électrique de kickdown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est c'est décidé, je me sépare de mon hard top pour 450€ (+- le prix qu'il m'as couté)
si l'un de vous est intéressé, n’hésitez pas.. moi je l'ai démonté aujourd'hui et ne le remontrai plus.. au pire il partira avec le p100 si un jour je le vend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la boite, je laisse tomber pour l'instant, je suis à la bourre dans tout.. un jour tet qu'on en reparlera... Merci tout de même pour les infos ;_)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hard top, c'est un peu double emploi avec ton 4x4 ? Et c'est pas super beau. Par contre, ça protège la benne de la pluie, et chez toi ... pasmafaute

Moi non plus, je n'ai pas avancer, j'ai deux motos en cours de travaux, il faut dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es ou deja?
Le hard top je serais interesse mais a voir..je peux pas faire 1000 bornes pour un hard top non plus...
Et le prix ba faut voir je vais surement etre un peu juste les mois a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en Ardennes +- 800 km de la dordogne... je peux te le faire à 300 si cela peut t'encourager à traverser la france... les p100 sont rares mais je crois que les hard top de p100 le sont encore plus... je ne l'ai pas encore mis en annonce, j'attends d'abord ta décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick13 a écrit:
Le hard top, c'est un peu double emploi avec ton 4x4 ? Et c'est pas super beau. Par contre, ça protège la benne de la pluie, et chez toi ... pasmafaute

Moi non plus, je n'ai pas avancer, j'ai deux motos en cours de travaux, il faut dire ...


Ah ça je te la fais pas dire, ici il en tombe des cordes lol... moi je l'avais surtout pris pour la collection hihi, mais bon comme le p100 dors au sec et que comme tu dis ça fait double emploi, puis j'ai encore la remorque bâchée en plus, je n'en ai pas l'utilité et il m'encombre plus qu'autre chose d’Où la mise en vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien tenté oui! C est sympa pour le rabio Smile
Mais sachant que pour venir le chercher je n ai qu un seul moyen, venir en p100...c est un truc qui releve d une expedition en terre inconnue! Lol
Non les ardennes c est trop loin pour moi desole...le p100 ferais la route mais moi je suis pas sur de supporter l aller retour ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de soucis, je n'ai pas encore mis l'annonce, y'a rien qui presse, je l'ai accroché au plafond.. lol si ça intéresse qqn d'autres...?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faisable, moi on me l'as livré sur... une clio !!! pasmafaute
deux chevrons, 4sangles puis hop 850km de nuit... roulerroulerrouler
Courageux le gaillard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J imagine le truc lol, on devait plus voir que les phares de la clito cachee sous le hard top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça il devait avoir de la prise au vent mais de loin ça aurait presque ressemblé à un motorhome hihi il l'avait fixé au dessus du toi avec des bois sur les rails .
un peu comme la barque sur la ds avec defunes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais trouve un mobil home pour p100 mais un peu cher pour mon budget, mais ca doit etre trop cool le p100 avec le camping car a la place de la benne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair c'est le top pour partir en balade mais pas tres grand tout de même.. jeune couple pour mieux se rapprocher lol
C'etait quel prix au fait un engin pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en vois de temps en temps en Angleterre, mais ça doit être hyper exigu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sa fait plaisir de te revoir parmi nous
j'ai aussi un p100 qui traine dans mon coin mais lorsque
j'ai voulu allé voir dans le garage ou elle se trouvait
elle n'y était plus pasmafaute
au plaisir de te lire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...