Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Rafraichissement du forum

Messages recommandés

Hello les gens , enfin ceux qui restent LOL , je souhaiterais rajeunir un peu le fofo , ca fait un moment que j'etais pas venu , et quand je vois l'activité sur la page FB du site , je me dis qu'on peut peut etre essayer de faire revivre ce bon vieux forum qui je le rappele a feté ses 10 ans cette année .

J'aurais besoin d'un "geek" genre dric c fumette pour remettre de l'ordre dans les pages du fofo etc pour ne plus que des messages d'erreur apparaissent au lieu des titres des topics par exemple lol

Je suis le seul a avoir encore les reines de ce forum et je ne voudrais pas qu'il deperisse comme ca surtout quand je vois que la page FB est quand meme assez active ...

Je suis aussi preneur de vos idées mais souhaiterait garder le fond de ce qui a été fait

A vos claviers les mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
je viens plus souvent mais je suis, pas mort et toujours avec mes 2 titines,
je suis de tout coeur avec ton initiative meme si je peux pas t aider,
par contre je sais pas ce que tu pourras faire? ??
Niveau administration du forum je veux dire, je ne connais, pas l etendu de, ton pouvoir.

enfin, je veux bien faire un effort de, presence en tout cas si des gens se bougent :pasmafaute

A plus les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déjà 2 motivés ça fait plaisir c'est un début ! Lol alors mon but est simple, je voudrais faire disparaître les msg d'erreur d'hébergement des images faites avec imageshack ou autre et qui sont périmés et pourquoi pas rajeunir la page en regroupant des sections ou autres, après je suis preneur d'idées je souhaiterais qu'on garde toutes les infos qu'on a ici avec notre belle base de données que nous avons tous ici construite et en même temps peut-être simplifier des sections pour favoriser la navigation. Je voudrais dépoussiérer le fofo.
J'ai déjà 2 soldats prêts à en découdre c'est un bon début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème des photos hébergées, ben c'est qu'elles peuvent disparaitre... Autant avoir un serveur privé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas l'admi qui gère ça ? il n'est plus là ? sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan y a plus que moi qui a les "pouvoirs " du fofo mais en informatique je suis tel un 2.3 D sur l'autoroute je mouline mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon.ptit dric c un serveur privé c'est payant ? On peut avoir un accès partagé ? Faudrait qu'on se voit pour remettre ça sur les rails et passer du temps la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tcho !

si tu te souviens du fofo que j avais fait ya quelques années sur la meme base "forumactif", bah depuis j ai gardé les bases et no souci pour manipulé la thématique du forum. Je me suis même amusé à faire ça entre temps lol

http://fanaspandipanda.forumgratuit.fr/

Donc ça je peux m y collé, coté hebergeur j en ai plusieurs et fiables puisque par exemple j ai jamais eus de soucis avec ma signature ou mes nombreuses photos en ligne, et j en ai 8000 ou 9000 je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est intéressant ça je voudrais dans un 1er temps rétablir les bannières, supprimer des choses sur la page d'accueil par exemple la ou on parle du Ford ever, ça n'existe même plus... Et sur le portail d'accueil virer les tofs des mecs qui ne sont même plus la et qui ont feraillé leurs autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et par la même occasion mettre en avant les gens qui sont restés la même dans le creux actuel de fréquentation du fofo. Ça faisait partie de mes projets secrets lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais et sur face de bouc, y a du monde sur la page ? (j'ai pas de compte, du coup, pas d’accès Mad ) Je me demande si c'est pas ça qui a fait autant de mal au forum Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a fini de l enterer pif oui.

J ainpas fessbouc non plus , j en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , suis la aussi moi ^^
Pas un ancien comme vous tous mais toujours avec un bout de Sierra (mon p100)
Mais c'est vrai qu'un coup de jeune serait l'idéal ici sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la présence de Fury sur facebook à reboosté les furieux et le moral des troupes, reste à transféré tout ce bon esprit ici !

En même temps ça fait la pub car facebook est on ne peux plus fréquenté.


On est à plus de 40 personnes dessus dont des actifs qui y donnent bien vie, maintenant que c est bien actif je pense qu il faudrait faire la pub sur des topics et autres du forum pour incité les gens à venir. J ai mis le groupe en fermé pour mieux géré les inscrits et demande d inscrits, ça va bien comme ça car c est le meme principe que Fury.

Quand tu veux pour le coup de jeune Benford ! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un demande mais toujours pas de nouvelles d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est une bonne nouvelle aussi ! Ça peut reprendre comme avant ! Pour le coup de jeune faut que je m'y attele faudrait que je vois msieur dric c pour finaliser tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, j'ai ça :

Plus de smiley, plus d'espace, plus de mise en forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est revenu dans l'ordre... Wink (mais je ne sais toujours pas ce qu'il c'est passé pasmafaute )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi ça me fait ça à chaque fois, enfin pendant une demi seconde quoi, le temps que ça charge le tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin d'un coup de main, je suis présent Benford. Je donne peu de nouvelles mais j'ai eu de très gros changement dans ma vie en 3 ans. C'est fou comme le temps passe vite. Faut avouer que c'est plus facile de se connecter en speed à facebook qu'à Fury ( qui est tellement peu lisible sur le portable... rien que d'écrire son MP et login c'est une galère )


Néanmoins je pense que le forum est mieux car mieux organisé. Peut être simplifier les catégories? comme ça ca allège et ça deviens plus agréable.

Moi dès que je récup mon permis, je pense m'organiser un ptit truc du coté du circuit des 24 heures du mans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie, ça fait plaisir de voir que le forum va revivre, à vrai dire, je n' ai jamais réussit à accrocher sur d' autres forums.

Long vie au ford

Hugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...