Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierraman

2.0GT mk2 kit RS

Messages recommandés

salut a tous

pour faire suite a ma presentation je presente ma 2.0GT mk2 kit RS equipé du pinto 105cv

acheté 300 euros il y a des années sur ce forum a un amateur etant passé du coté cosworth de la chose elle fut la voiture sur laquelle j'ai le plus bricolé et appris pas mal de truc y compris la glisse !

photos de l'annonce :







a l'achat :





puis premiere modif , pose d'un silencieux peco , encore une fois acheté ici meme :



ensuite est venu le tour de la plaque inter feux :



puis passage en feux avant a globes jaunes :





ensuite montage d'un volant trois branche mk3 , pommeau mk1 , cache ecu de 2.0is et siege cuir :



montage ordi de bord de mk1 :



quelques photos au passage :









c'est repartit pour les modifs , donc hop tour de compteur XR4i mk1 :



puis m'est venu un delire d'optiques arriere blanc... :



passage en capot / calandre / baguette mk3 :



changement de jantes (ronal r07 en 16) :





puis retour en orange pour le fun car le blanc c'etait du grand n'importe quoi.. :



et encore changement de feux arriere pour revennir au noir plus pose d'une calandre du kit rs mk4 :













puis pour elle la galere a commencé , achat d'une 325TD e36 et donc sierra remisé dans un garage :



puis j'ai demenagé et la elle a finie sous un hangar avec les autres sierra :



et par accoup je m'y remettais , par exemple il y a 3 ans , changement du pare choc avant , plus pose de cale de capot et retrait des baguettes de portes :





et il y a deux ans , j'ai acheté un peu de piece neuve et des sieges d'xr2i 16v et posé tout le tdb , moquette ect d'une mk3 :





et l'année derniere pose d'un pc arriere propre et noir et aileron de cosworth :





et pose d'un kit xenon avec photo pour la difference :



et la en debut d'année j'ai acheté une maison avec du terrain et des batiments , donc tout a été envoyé la bas , et je pense me remettre sur la sierra sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que tu t'amuses bien et que les modifs te font pas peur !
Moi je dis chapeau , je sais pas si je pourrais faire de même un jour  loose 

Par contre la tof sous le hangar avec la neige sa fait bobo  sic  , pauvres Sierra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est plus une sierra c' est un transformer ! elle est passée par tout les modèles .

la calandre mk4 je suis pas fan , je prefére la 3 , pour le reste les jantes , feux mk3 , ailerons et kit c' est super !

beau travail , faudra juste lui mettre un colec , une ligne Ashley et un ou deux gros carbu . juste pour faire honneur a sa ligne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu présentes pas Jaguy ?  fuck 



mort à la fonte  fuck 



Vive le DOHC  fuck 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait une belle petit fezzy XR2 à coté au début  oui 

Je n'avait jamais vu toutes les modifs que t'as fait sur ta GT, en tout cas on peux pas dire qu'elle n'est pas super évolutive !  rouler 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-c a écrit:
Tu présentes pas Jaguy ?  fuck 



mort à la fonte  fuck 



Vive le DOHC  fuck 


je serais toi j'apprendrais a fermer ma grande gueule fuck 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra que tu penses a régler les hauteurs des par-chocs... l'AR est en vrac et l'AV est trop bas  sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque une ligne Ashley ! je sait je l' ai déjà dit mais c' est beau la sortie 3" avec ce par choc et l' aileron .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
Dric-c a écrit:
Tu présentes pas Jaguy ?  fuck 



mort à la fonte  fuck 



Vive le DOHC  fuck 


je serais toi j'apprendrais a fermer ma grande gueule fuck 



DOHC FOREVEEEEEEER fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il font la ligne et même le colec , ça va bien ça plus un dgav 32/36 ou un dges38 et ça envoie pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le collecteur spaghetti faut encore en trouvé et l' adapté , le 36/36 connais pas . pasmafaute

le DGAV 32/36 oui le 36/36 connais pas .

pour avoir essayé les deux , spaghetti et collecteur 4/2/1 Ashley ça se vaut c' est juste une copie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plf28 a écrit:
Il faudra que tu penses a régler les hauteurs des par-chocs... l'AR est en vrac et l'AV est trop bas  sic


nan faut surtout que deja je les fixe réellement XD

la ils sont juste posé comme sa a l'arrache sans serrage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordiste a écrit:
manque une ligne Ashley !  je sait je l' ai déjà dit mais c' est beau la sortie 3" avec ce par choc et l' aileron .



j'ai autres chose de mieux en stock mais pas encore monté et pour l'aileron je le laisse pas il va etre retiré , je le trouve trop gros au final , mais je remettrais pas l'ancien car je le trouve trop petit par contre lol!

ouai je sais , je suis difficile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t' a une mongoose ? faut adapter ! l' aileron pareil je l' aime bien , mais sur une Cosworth .

j' aimais bien celui de mon mk3 pas trop gros , pas trop petit , et joli avec ça !






je sait cette photo fait mal a certains ! mais cette capri la , elle étais hs ! j' ai mis la caisse sur internet a donné personne

n' est venu même après 3 mois , je l' ai envoyée a la ferraille , je n' ai même rien découpée elle étais remplie de tache de rouille

c' est un nid a emmerde , j' ai rien gardé . a coté de ça quand je vois ma sierra , je me dit que si elle avais eu un pinto

je l' aurais encore cette voiture , elle étais jolie , clean et avec mon cuir Cosworth elle avais même un certain cachet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais celui la avant mais je m'en suis lassé avec le temps , j'ai cette sierra depuis 2006 donc sa fait deja un petit moment .

la ligne que j'ai c'est une de cosworth , une OMP groupe N adapté a un montage sur pinto , en gros sa fait dans l'sonore et le dégueulasse:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m' étonne une ligne groupe N c' est le top pour grillé des saucisses et les tympan en même temps ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bonne vieille GT !! vite une remise en route !! et le pc avant avec ab aussi ! allé au charbon Mr Alan !! j'oubliais qu'il y avais un projet secret qui va rentrer debut septembre !! lol looselooselooseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
réssucité la rsi scotch touch pour le dric-cé ? fumettefumettefumette



La RSi est en quelques morceaux....... loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
la bonne vieille GT !! vite une remise en route !! et le pc avant avec ab aussi ! allé au charbon Mr Alan !! j'oubliais qu'il y avais un projet secret qui va rentrer debut septembre !! lol looselooselooseloose


ouai la je suis en cours de gerance pour ce weekend d'ailleurs . sinon la j'ai pas touché a la sierra , j'ai recup la fiesta mk2 gratos et demontage de la 325i tapé pour swapper la 316i drifteuse , sa en fait deja fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'irais plus jusque la , car si je ne devais qu'en garder une cela serais surement ma M5 e34

mais attachantes sa oui par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait bizarre de voir de veille photo, deja 8 ans inscrit ici ...

projet secret grace a seb si je me souviens bien ? ta des nouvelles de lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb il faut que je monte le voir , aux dernieres nouvelles il allais bien , il est de retour en france , il est partit du canada il y a quelques années maintenant .

en 8 ans j'etait le boss posteur^^ mais sa c'etait avant avec mon ancien compte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que c est plus calme maintenant, on se retrouve de nouveau en petit comite, ca pose moins de probleme .... c est pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est mort partout ! c' est les fêtes qui disent ! mon œil ouais quand c' est pas les vacances c' est les fêtes et quand c' est pas les

fêtes c' est la reprise ! bref que des excuses .

je pense surtout que le net est passé de mode et la solidarité aussi malheureusement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non ! faut pas en arriver la coucou

Il reste un petit village d'irréductibles fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l époque du grand partage sur les fofos est un peu révolu, il y a la grande concurrence de facebook aussi, puis nous "les anciens" ont a changés et avons d autres priorités aussi, on se consacre moins à ça ou alors on en parle moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...