sierraman 0 Posté(e) le 23 août 2014 salut a touspour faire suite a ma presentation je presente ma 2.0GT mk2 kit RS equipé du pinto 105cvacheté 300 euros il y a des années sur ce forum a un amateur etant passé du coté cosworth de la chose elle fut la voiture sur laquelle j'ai le plus bricolé et appris pas mal de truc y compris la glisse !photos de l'annonce :a l'achat :puis premiere modif , pose d'un silencieux peco , encore une fois acheté ici meme :ensuite est venu le tour de la plaque inter feux :puis passage en feux avant a globes jaunes :ensuite montage d'un volant trois branche mk3 , pommeau mk1 , cache ecu de 2.0is et siege cuir :montage ordi de bord de mk1 :quelques photos au passage :c'est repartit pour les modifs , donc hop tour de compteur XR4i mk1 :puis m'est venu un delire d'optiques arriere blanc... :passage en capot / calandre / baguette mk3 :changement de jantes (ronal r07 en 16) :puis retour en orange pour le fun car le blanc c'etait du grand n'importe quoi.. :et encore changement de feux arriere pour revennir au noir plus pose d'une calandre du kit rs mk4 :puis pour elle la galere a commencé , achat d'une 325TD e36 et donc sierra remisé dans un garage :puis j'ai demenagé et la elle a finie sous un hangar avec les autres sierra :et par accoup je m'y remettais , par exemple il y a 3 ans , changement du pare choc avant , plus pose de cale de capot et retrait des baguettes de portes :et il y a deux ans , j'ai acheté un peu de piece neuve et des sieges d'xr2i 16v et posé tout le tdb , moquette ect d'une mk3 :et l'année derniere pose d'un pc arriere propre et noir et aileron de cosworth :et pose d'un kit xenon avec photo pour la difference :et la en debut d'année j'ai acheté une maison avec du terrain et des batiments , donc tout a été envoyé la bas , et je pense me remettre sur la sierra sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylkis 0 Posté(e) le 24 août 2014 On voit que tu t'amuses bien et que les modifs te font pas peur ! Moi je dis chapeau , je sais pas si je pourrais faire de même un jour Par contre la tof sous le hangar avec la neige sa fait bobo , pauvres Sierra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste 1 Posté(e) le 24 août 2014 c' est plus une sierra c' est un transformer ! elle est passée par tout les modèles .la calandre mk4 je suis pas fan , je prefére la 3 , pour le reste les jantes , feux mk3 , ailerons et kit c' est super ! beau travail , faudra juste lui mettre un colec , une ligne Ashley et un ou deux gros carbu . juste pour faire honneur a sa ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 24 août 2014 Tu présentes pas Jaguy ? mort à la fonte Vive le DOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 août 2014 il y avait une belle petit fezzy XR2 à coté au début Je n'avait jamais vu toutes les modifs que t'as fait sur ta GT, en tout cas on peux pas dire qu'elle n'est pas super évolutive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 24 août 2014 Dric-c a écrit:Tu présentes pas Jaguy ? mort à la fonte Vive le DOHC je serais toi j'apprendrais a fermer ma grande gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 25 août 2014 Il faudra que tu penses a régler les hauteurs des par-chocs... l'AR est en vrac et l'AV est trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste 1 Posté(e) le 25 août 2014 manque une ligne Ashley ! je sait je l' ai déjà dit mais c' est beau la sortie 3" avec ce par choc et l' aileron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 août 2014 une ligne Ashley sur un ohc Pinto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 25 août 2014 sierraman a écrit:Dric-c a écrit:Tu présentes pas Jaguy ? mort à la fonte Vive le DOHC je serais toi j'apprendrais a fermer ma grande gueule DOHC FOREVEEEEEEER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste 1 Posté(e) le 25 août 2014 ben oui il font la ligne et même le colec , ça va bien ça plus un dgav 32/36 ou un dges38 et ça envoie pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 août 2014 je préfère juré sur un pinto par un collecteur spaghetti et un 36/36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste 1 Posté(e) le 26 août 2014 le collecteur spaghetti faut encore en trouvé et l' adapté , le 36/36 connais pas . le DGAV 32/36 oui le 36/36 connais pas .pour avoir essayé les deux , spaghetti et collecteur 4/2/1 Ashley ça se vaut c' est juste une copie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 27 août 2014 plf28 a écrit:Il faudra que tu penses a régler les hauteurs des par-chocs... l'AR est en vrac et l'AV est trop bas nan faut surtout que deja je les fixe réellement XDla ils sont juste posé comme sa a l'arrache sans serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 27 août 2014 fordiste a écrit:manque une ligne Ashley ! je sait je l' ai déjà dit mais c' est beau la sortie 3" avec ce par choc et l' aileron .j'ai autres chose de mieux en stock mais pas encore monté et pour l'aileron je le laisse pas il va etre retiré , je le trouve trop gros au final , mais je remettrais pas l'ancien car je le trouve trop petit par contre ouai je sais , je suis difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste 1 Posté(e) le 28 août 2014 t' a une mongoose ? faut adapter ! l' aileron pareil je l' aime bien , mais sur une Cosworth .j' aimais bien celui de mon mk3 pas trop gros , pas trop petit , et joli avec ça !je sait cette photo fait mal a certains ! mais cette capri la , elle étais hs ! j' ai mis la caisse sur internet a donné personne n' est venu même après 3 mois , je l' ai envoyée a la ferraille , je n' ai même rien découpée elle étais remplie de tache de rouille c' est un nid a emmerde , j' ai rien gardé . a coté de ça quand je vois ma sierra , je me dit que si elle avais eu un pinto je l' aurais encore cette voiture , elle étais jolie , clean et avec mon cuir Cosworth elle avais même un certain cachet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 28 août 2014 j'avais celui la avant mais je m'en suis lassé avec le temps , j'ai cette sierra depuis 2006 donc sa fait deja un petit moment .la ligne que j'ai c'est une de cosworth , une OMP groupe N adapté a un montage sur pinto , en gros sa fait dans l'sonore et le dégueulasse:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste 1 Posté(e) le 28 août 2014 tu m' étonne une ligne groupe N c' est le top pour grillé des saucisses et les tympan en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 août 2014 la bonne vieille GT !! vite une remise en route !! et le pc avant avec ab aussi ! allé au charbon Mr Alan !! j'oubliais qu'il y avais un projet secret qui va rentrer debut septembre !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 30 août 2014 projet secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 août 2014 réssucité la rsi scotch touch pour le dric-cé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 30 août 2014 moyanos a écrit:réssucité la rsi scotch touch pour le dric-cé ? La RSi est en quelques morceaux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 août 2014 t'as toujours le coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Benford17 a écrit:la bonne vieille GT !! vite une remise en route !! et le pc avant avec ab aussi ! allé au charbon Mr Alan !! j'oubliais qu'il y avais un projet secret qui va rentrer debut septembre !! lol ouai la je suis en cours de gerance pour ce weekend d'ailleurs . sinon la j'ai pas touché a la sierra , j'ai recup la fiesta mk2 gratos et demontage de la 325i tapé pour swapper la 316i drifteuse , sa en fait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 grande probabilité que je soit en XR4i mkIV bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 novembre 2014 une maladie incurable ces Sierra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 je n'irais plus jusque la , car si je ne devais qu'en garder une cela serais surement ma M5 e34mais attachantes sa oui par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 ca fait bizarre de voir de veille photo, deja 8 ans inscrit ici ...projet secret grace a seb si je me souviens bien ? ta des nouvelles de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 seb il faut que je monte le voir , aux dernieres nouvelles il allais bien , il est de retour en france , il est partit du canada il y a quelques années maintenant .en 8 ans j'etait le boss posteur^^ mais sa c'etait avant avec mon ancien compte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 décembre 2014 yes, une bonne époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 c est vrai que c est plus calme maintenant, on se retrouve de nouveau en petit comite, ca pose moins de probleme .... c est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 la c'est meme hyper calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste 1 Posté(e) le 21 décembre 2014 c' est mort partout ! c' est les fêtes qui disent ! mon œil ouais quand c' est pas les vacances c' est les fêtes et quand c' est pas les fêtes c' est la reprise ! bref que des excuses . je pense surtout que le net est passé de mode et la solidarité aussi malheureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylkis 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Meuh non ! faut pas en arriver la Il reste un petit village d'irréductibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 décembre 2014 l époque du grand partage sur les fofos est un peu révolu, il y a la grande concurrence de facebook aussi, puis nous "les anciens" ont a changés et avons d autres priorités aussi, on se consacre moins à ça ou alors on en parle moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites