Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilroy

Changement d'ODB

Messages recommandés

Je rale d'avoir le petit ODB sur ma titine.
Yen a t'il qui ont gréffé en grand ODB ?

Est ce possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
Je rale d'avoir le petit ODB sur ma titine.
Yen a t'il qui ont gréffé en grand ODB ?

Est ce possible ???

je pense c'est faisable, comme tout mais à quel prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils auraient du mettre cette option d'origine (car elle valait quoi, environ 60€ en neuf à la commande de la GTI).

Pour le changement en seconde monte je pense que ça doit être hors de prix.
Car a mon avis (si c'est comme sur mon ancienne Golf 4) il faut changer tout le combiné avec les compteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais elle était 80.- CHF et incluse avec le volant multi

surtout le boulot pour le démontage + remontage du machin, ca va douiller Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis comme tu peut réglé pas mal de chose (abaissement du rétro, fermeture des portes quand tu roules, comming home...)
Ca doit être très complexe donc très chère.
A mon avis je ne sais pas si on peut rajouter cette option.

C'est comme le toit ouvrant tu ne peut pas en rajouter en 2 monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui théoriquement c'est possible mais rien que le porte instrument vaut 500euros plus le travaille c'est une histoire a 700euros donc ca vaut pas le coup a mon avis vaut mieux acheter le câble vag-com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance le débat sur cet ODB, quand on possède le petit est t-il possible de rentrer dans toutes les options dont vous parler au dessus (reglage des retro, bip d'ouverture, ouvrir une ou deux portes, etc)

Je vous remercie apr avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le démontage du bloc c'est rien à faire (enfin presque) : y'a 2 vis à retirer au dessus du volant et ensuite il faut tirer le bloc vers soi en le prenant a partir du haut et il devrait basculer. En gros il est enfiché dans une grosse prise.

Par contre te dire si c'est adaptable aucune idée... En plus pour driver le grand ODB il faut le volant multifonction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dooky a écrit:
Le démontage du bloc c'est rien à faire (enfin presque) : y'a 2 vis à retirer au dessus du volant et ensuite il faut tirer le bloc vers soi en le prenant a partir du haut et il devrait basculer. En gros il est enfiché dans une grosse prise.

Par contre te dire si c'est adaptable aucune idée... En plus pour driver le grand ODB il faut le volant multifonction...


Si c'est tout a fait possible et pour te dire moi je l'ai fait a la base je n'avais meme pas le petit ODB j'avais que l'affichage de l'heure et Kilométrage ..
J'ai installer un compteur de R32 et tout marche nikel meme le menu et réglages (j'ai du changer module sous le volant qui gère l'odb etc.. centrale électrique etc..) mais vu que tu as le petit odb y'as pas besoin. Si jamais tu veux le faire crois moi celui qui fera ton bonheur ^^ son pseudo c'est KaiserZeus c'est le roi des compteurs, tu va le trouver sur le forum golf5forum.fr il me l'as fait et l'as fait a d'autre aucun soucis
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme il a déjà réussi a swaper les compteur blanc mais pour ça il faut obligatoirement l'esp.

Et bientôt il s'attaque au couleur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...