Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HESDIN 1ER MAI 2013

Messages recommandés

Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool, merci pour les photos, il y a de la belle R8 et autres Alpine et Simca 1000 Rallye

Par contre il y en a qui n'ont pas peur.. enfin gouts et couleurs... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Go la belle photo devant l'estafette de dédé ! Fais attention il est capable de faire écouté de cd vroom vroom derrière son tableau de r16 monte sur son camping car grand luxe couleur gordini service a ta fille !!! Tiens Éric ton ex camion étais pas le grand frère de l'estafette ? Enfin la couleur j'adore je veux le même pour mes vacances moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EHHHHHHH JEUNE

on se moque pas de TONTON

il adore la stafett, il la kiff grave lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bin! Eh bin! Moi l'Estafette, c'est vrai que je crache pas dessus, mais comme j'ai dit (il chie dans la colle), seul avec porte coulissante, tel celle de Franck!!

Ah ouais partir en vacances avec çà doit être extra!! (Question de goût)!! cheerscheers

M'enfin, y'en a qui l'ont fait!!! P'tain que c'est réellement du grand Mendez!!! (Alors!! On attend pas Patrick????)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ERIC!!! J'insiste à dire que la peinture de la GTA est (COMME) neuve!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah cool la Stafette de Dédé, je devais aller la voir chez lui pour voir ton TB de R16 et sa boite inversée remise en mode "normale"....

Belle auto !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[
quote="FREDDY"]ERIC!!! J'insiste à dire que la peinture de la GTA est (COMME) neuve!!! lol!lol!lol![/quote]
Rolling Eyes ouhhhai , elle est neuve de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui très belle auto Franck il a de l'idée notre dédé avec un bout de tube il reconstruit une belle mosquito ! C'est un gens passionne de renault et il fait revivre des autos que beaucoup aurait mis à la casse ! Bravo ! Merci Freddy pour les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je connais sa Mosquito !!! Modèle rare !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...