Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

compte tour 1.8 td

Messages recommandés

Invité

Salut les furieux!!!

Je voulais savoir si c'est possible de monter un compteur avec compte tour sur une Sierra qui n'en a pas pourvu a l'origine ( comme mon P100 sic )??

Où est pris l'info de rotation du moteur sur une sierra 1.8 td normale? est ce que c'est comme sur nos DOHC ou ca ce fait ailleurs?? pasmafaute

Merci a+ coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la modif a deja ete faite sur le mien.
Je te garanti rien mais comme le tableau de bord est démonté je vais jeter un oeil voir si la modif est visible facilement (désolé je n'y connais rien en sierra pour voir du premier coup d'oeil ce qui serait modifié.)

Quoi qu'il en soit sur les capri et les fiesta, suffit de prendre un tableau de bord avec compteur tours, ca prise qui va avec, et defaire les fils de la prise d'origine pour les remettre sur celle du compteurs avec compte tours (en reperant la couleur des fils). Ensuite un fil pour le compte tours (vert) qui est repris sur la bobine pour les moteurs essences ! La diesel je ne sais pas ou il est repris par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en général, c'est pris sur l'alternateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les-nostalgiques.net a écrit:
je te confirme ils ont repris un fil branché sur le vert et pris sur l'alternateur !

stephane


ok merci

tu pourrai me mettre quelques photos histoire d'illustrer tous ca! surtout sur la broche du compteur!! par contre pour l'alternateur c'est celui d'origine que tu as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites