Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddo1111

rebonsoir ancien italio

Messages recommandés

bon es bien me revoila sur ce fameux sir que j'adore. ancien scorpioman nouveau sierraman.. heureux possesseur d une sierra 4 portes comme neuve avec 120 000 KM au compteur c'est une 2l i finition ghia. donc voila j es maintenant 34 ans et oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mots si toujours mais trouve plus le mot de passe, comment fait on pour accéder au forum et pourquoi suis en rouge ?? Merci moya .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que t'est nouveau membre donc blocage préventif et pour acceder au fofo va falloir attendre je ne sais combien de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon de nouvelles news . Si tout va bien jeudi v chercher mon nouveaux bijoux sierra 2l carbu de 92 mais kit rs ! Donc ça sera soit donneuse d organes pour la mienne ou alors si elle tourne bien je roulerais avec . Elle as le CT d août et totalise 190 000. Voilà me langui de pouvoir aller sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'espere que t'est pas trop pressé....

y en a qui attendent depuis au moins 1 mois si c'est pas 2 !
pasmafautepasmafautepasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci! Tjrs coincé la . La carbu es arriver mais le kit es fatiguer don j es récupérer les bricoles et je vends le moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas c est un 2l carbu twin cam ! Moya si tu viens te le laisse à un bon prix ! Tout fais eau moteur boîte ! Moi j es recup toute les pièces que j es pu je vends Meme les jantes griffes rs en 14 avec ou sans pneu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

twin cam ou dohc c'est la meme chose Wink

ouais je veut bien mais les mp sont bloqués pour l'instant et mon portable marche pas pasmafaute si t'as des bas de caisse RS met les de coté. elle est de quelle année cette sierra donneuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
92 oui pour les bas de caisses mes les rail y a un vis qui es foirer sinon ils sont démonter le moteur à 190 000 et tourne niquel dommage pour le tel pour ça que tu répond pas o texto ! Moi je vais la mettre sur cale pour recup les pneu si tu v recup les jantes les bas de caisses et tout c que tu veut c quant tu v t ferais un bon prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai paumé mon chargeur en début de semaine du coup ben voila !

atta, de 92 !?

si t'as les memes pc que sur ces photos ça m'interesse carrément !!!

http://i1008.photobucket.com/albums/af209/breakman30/meetings/lers80%202011/XR4i/SUNP0511.jpg

http://i1008.photobucket.com/albums/af209/breakman30/meetings/lers80%202011/XR4i/SUNP0513.jpg

http://i1008.photobucket.com/albums/af209/breakman30/meetings/lers80%202011/XR4i/SUNP0504.jpg

http://i1008.photobucket.com/albums/af209/breakman30/meetings/lers80%202011/XR4i/SUNP0498.jpg

au cas ou j'ai facebook et msn, tu me dis moi je me connecte sur mon msn la: moyanos@hotmail.fr
sinon tu m'envoi un mail que je puisse te répondre: moyanos@voila.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut italio ! Jai vu ton annonce lbc , je serais interesse par le parechoc arriere , tu le vendrais combien ? A la base jaurais ete interresse par les bas de caisse , mais je laisse la primeur a moya dapres ce que jai vu ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pare choc arrière chez pas moi il
Es un peu abîmer sur le coter mais moins que l avant tu viendrais le chercher comment faire tu es pas a coter? Laisse moi ton tel en priver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon le pc arriere ne vas pas sur mes break ! fumette

je verrai sur place le systeme car je ne savais pas qu'il y avait des rails pour le tenir, quand on les as déposé sur l'ex-is de Kiki il n'y en avais pas.

v'la sa bete a italio pour pieces

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/c0.0.403.403/p403x403/384915_3803225285893_1529995808_n.jpg

et en y pensant faudrait que je vois si je peux te prendre le parebrise avant et quelques plastocs d'habitacle genre entourage de levier de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moya pas de soucis c un intérieur de Ghia avec accoudoir! Pour les bas de caisses oui c des rail vise sur les coter et les bas de caisse vienne c mettre dessus et vise aussi ! Voilà moi cette semaine je vais la lettre sur cale pour vendre les jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ! Bin ecoute je sais pas faudrait voir par transporteur , tu aurais moyen de te renseigner ? Sinon faudrait que je vois de mon cote ... A moins que par la poste ? Je sais pas si il prendrait , mais jai plus confiance en des gens comme gls , tnt , ups ou autre . Quitte a payer plus men fous depuis le temps que je cherche ca !
Et quand tu dis abime cest le kit ou le pc en lui meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te ferai des foto c es t le mieux il es un peut abîmer sur le coter passager! Si tu me file ton tel ce sera plus simple je pense ! Et pour l envoyer oui faut voir le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere fois que j'ai voulu envoyé un pc, c'était en signant une lettre de décharge chez tnt ou sinon calberson qui prenait dans les 80e. un pc mk4 arriere, voleurs !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je tenvoie une invitation facebook et on en reparle , mais si comme moya dit cest 80 euros , ca me va ! + ton prix de pc .
Ouais je veux bien des tofs pour me rendre compte .
Je te remercie davance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écouté la j en vien le kit en lui même es visser et niquel y a l attaché du pâte choc en lui même qui es casser je pense ! Voilà après on voit tout ça sur face ! À plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quelque news de ma belle , ce matin j es vue pour la première fois la petite étoile orange dans l ordi de bord indiquant qu il fait moins de 5 deg . Sinon j es lui es mis les rétro électriques de ma donneuse d organes ! Les feux avant avec phare jaune ! Et oui aussi y avait des petite focal en 10 cm . Et bien ça change du tout au tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



les rétros noirs sont assortis au becquet noirs jap

en ghia ils sont normalement couleur caisse qui elle..n'est pas noire What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est bien une Ghia mais les rétro électoral d origine marchais plus du coup j es récupérer celle de la rs !! Merci moya pour les foto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu voir la bete, mais de nuit. attention qu'elle pete !!!!!!





devinez ce que c'est ! loose





hé oui, il a une sierra avec la clim, l'ordi de bord qui fonctionne, le module infographique... en dehors de ma mk1, c'est la premiere fois depuis des années que je vois une sierra avec l'ordinateur de bord n1

il lui manque quelques trucs comme l'ouverture a distance du hayon ( mais cela a t'il existé en mk2 4p ? ), le miroir de courtoisie éclairant, les bas de pied éclairés, le parebrise dégivrant mais déja voir autant d'options sur une sierra autre qu'une cossie limited ou final edition ça fait plaiz ! oui





ABS aussi, par contre je soupçonne fortement le logo "ABS" arriere d'etre un rajout de renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait bien, le logo abs de sierra est pas comme ca de memoire (on en voit pas tres souvent ! )

bien equipée oui , si tout marche en plus c'est top !

moi j'ai les lampes aux pieds ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Moya ! J avoue c est mon bijou ! Elle restera à vie avec moi celle là . La is c est un plaisir que petit à petit je vais refaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Oui elle es belle j avoue mais le papy l as acheter neuve et la bichonner toute sa vie et dormi en garage toute sa vie !! Mais je préfère conduire ma is!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...