Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gponpon

Xr4x4

Messages recommandés

Bonjour, je suis ghislain alias gponpon du Rhône-Alpes, j'ai 27 ans, j'ai une sierra xr4x4 2.0i 125 ch toute d'origine (mise à part la calandre), certains me connaissent du forum passion sierra. J'avais envie de vous rejoindre ici pour parler un peu de nos vieux bolides, voilà tout. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !

tu doit avoir un modele assez semblable a la mienne alors ! a part peut etre la couleur et les options.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut matiouze, Oui c'est la même mis à part la calandre qui est celle d'une cosi sur la mienne, même couleur Bad) Sa deviens de plus en plus rare les xr4x4, faut bien les bichonner ;-) !!!

Salut moya, ça fait un bail oué, depuis 2010, pas mal de changement dans ma vie, un enfant, une maison, ma ford en stand-by 1 an, je viens de la remettre sur route quelle plaisir... J'ai de la restauration à y faire dessus (essentiellement le traitement de la corrosion) mais un gros manque de temps depuis l'achat de ma maison, je suis à 99% occuper par celle-ci Bad), me reste 1 % pour venir sur le fofo c'est cool lol, je prépare mon 1er mai pour le meeting rs80, plus qu'a poser mon jour, je devrais pouvoir y aller. Voila tout, a bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon père sa va, sa ford est mis en pièce détachée, il a cassé le moteur enfin le tendeur ou guide à lâcher et les soupapes on toucher les pistons... don je récupère un max de pièces pour la mienne et la caisse va être à la casse, je prend quasiment tout, il va démonter des pcs pour les vendre sur le net, puis si ça ne part pas je verrais, on les amènera au rassemblement de auberives sur varez, le kit RS sera disponible je le prend pas jap Voila tout, je vous ferais une liste de pcs disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je touche du bois mais si ça m'arrive un jour j'en profiterais pour passer en 16v.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de ma Ford

(c'est celle du milieu)







Ces photos dates de 2009 j'en ferais d'autre avec ci possible un jolie paysage derrière jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite information sur mon logiciel photo montage, J'utilise FotoMix

(FotoMix est un éditeur d'images spécialement conçu pour la fusion de photos et à destination des débutants. En trois étapes seulement, le logiciel vous aide à obtenir une composition unique et originale ! Commencez par sélectionner l'image de fond, choisissez le sujet qui doit apparaître au 1er plan puis assemblez les deux selon vos préférences. Il ne reste plus qu'à appliquer des effets et à peaufiner les réglages avant d'admirer votre création.)

Logiciel Gratuit en Anglais disponible sur 01net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...