Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MyStiCaaL

montage d'un turbo sur un atmo

Messages recommandés

salut a tous !!

bon ben voila j'ai une xantia 1.8 ix (xu7jp/lfx) et je veux lui grefer un turbal Twisted Evil , comment faire ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le plus simple est de mettre le moteur Turbo CT,moins de boulot et je pense que ça te coutera moins chere


ps:pense a te presenter.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu trouve ce qu'il faut sur ebay t'en a pas pour cher
apres c'est a toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_16s a écrit:
je crois que le plus simple est de mettre le moteur Turbo CT,moins de boulot et je pense que ça te coutera moins chere


ps:pense a te presenter.merci


oups la presentation !! desolé j'y cours !! affraid

sinon l'idée du tct me plais bien, c'est combien en moyenne, mon echapement fô le viré aussi !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des tct tu en trouve pour 800€ complet,pour l'echappement mais un de xantia turbo ct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'esite entre turbo et compresseur, mais le + chiant je crois c'est pour augmenter la pression d'essence en fonction de la sural et la carto, peut etre que celle d'origine ne sufira pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodof a écrit:
sinon j'esite entre turbo et compresseur, mais le + chiant je crois c'est pour augmenter la pression d'essence en fonction de la sural et la carto, peut etre que celle d'origine ne sufira pas



non, tu peu augmenter la pression sans rien changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein voila ! on y arrive ! cheers

je pensais qu'au niveau carto l'avance a l'alumage pourait pas compenser la prise de tours

et la sonde lambda elle va pô dir qui y a un truc qui cloche avec la sur-alimentation en aire ?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévoit les pistons forgés aussi si ça se fait pour ce moteur, sinon tu vas faire des trous dans les pistons au bout d'un moment! Et faut gaver en essence, sinon ça sert à rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous

si t'as pas de piston forgée c pas grave il faut juste faire une parade qui consiste a gaver en essen ce afin de ne pas secher les tetes de piston,
comme ça tu peut augmenter la pression sans risque de casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...