Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dav06

Vitre arriére électrrique

Messages recommandés

Es ce que quelqu'un aurai une photo intérieur de sa portiére arriére gauche et/ou droite sans le panneau de porte ?

Afin de visualiser le position du moteur est les fixations de ce dernier sur la portiére.

J'éssais de passe ma sierra 90 en vitre manuel en modél après 90 avec vitre électrique.

J'ai tout ce qu'il faut, il me semble bien avoir repéré les points de fixation (via des rivets) mais sa ne va pas le bas avec la roulette qui fait la monté et déscente ce trouve a chaque fois dans le mauvais sens.

Je commence a me poser la question si les intérieurs de portiére sont vraiement les mêmes ou si le cadre bas de glasse est identique entre manuel est électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l immediat, je peux pas te prendre de photo mais des que je vais en casse je pourrai prendre des photos .... mais je pense que t en aura d ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est bien possible que ça change car on parle de mk3 vers mk3 ph.2 ou mk4, je connais une mk4 en casse et je dois y retourner cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah génial ! désolé je ne suis passé que ce matin et j'ai pas eus le temps car je suis arrivé presque a la fermeture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux la mettre ?
car je suis en train de faire la meme modif sur ma ghia

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai terminé la portiére arriére gauche. Je mettrais le tuto dans le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...