Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyo11

Golf 5 gti dsg grise MAJ photo

Messages recommandés

Alors elle est de 2005 52000km, 3 portes jante 18pouces boite dsg palette au volant, commande au volant, clim bizone, feu auto,alarme volumetrique, essuie glasse auto, regulateur de vitesse, parchoc arriere peint, puis quelque bricole.


edit: depuis le temps pas mal de modif pour ma golf!

donc coté moteur: ligne complete milltek, Admi oettinger, échangeur S3 et Reprogrammation by ATH.

apres Freins avant R32 et jante peint en gris anthracite mat.

voici les news photo












et je suis repassé chez ATH pour refaire une gestion maintenant c'est impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a presque les méme options Wink moi j'adore quand méme le gris argent mais je regrette toujours autant de ne pas avoir pris une blanche..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
on a presque les méme options Wink moi j'adore quand méme le gris argent mais je regrette toujours autant de ne pas avoir pris une blanche..........


Une blanche, et ton deuxième regret: en DSG!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ici
très belle argent reflex
vivement les modifs, ca va tout tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
on a presque les méme options Wink moi j'adore quand méme le gris argent mais je regrette toujours autant de ne pas avoir pris une blanche..........


c'est vrais que en blanc elle clac mais bon jlé achete d'occase et des blanc ca coure pas les rue! mais gris c'est un bon compromis et ca change des rouge et des noir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a un joli derrière la golf avec le PC peint.

Jolie GTI comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie et en plus c'est une couleur assez rare on en voit pas souvent je dois dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie couleur et trés bien entretenue.
Tu l'as acheté à un papi ou quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
Trés jolie couleur et trés bien entretenue.
Tu l'as acheté à un papi ou quoi Very Happy


bah c'est une premiere main et c'est une femme qui roulé avec résultat j'ai les jante avant bien griffé Mad mais le reste de la voiture est nikel !


puis jpense que jvé metre les feux de la R32 a l'arriere surtout avec la couleur grise de la carosserie ca va bien resortire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrai tu nous donner tes impressions sur les freins de la R QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti44 a écrit:
Pourrai tu nous donner tes impressions sur les freins de la R QuestionQuestion


plus de mordant et plus endurant que ce de la GTI. d'ailleur sur les gros freinage j'ai le cul de la voiture qui bouge un peu telment que ca freinge fort a l'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci,

mais est ce que tu as du changer le disc aussi ou c est juste l'etrier...

Et niveau prix???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti44 a écrit:
OK merci,

mais est ce que tu as du changer le disc aussi ou c est juste l'etrier...

Et niveau prix???


disque et etrier , pour le prix neuf c'est dans les 1200euro neuf chez vw mais moi j'ai achete ca d'ocas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie GTI avec de belle modifs, je trouve juste dommage que tu ai pas peint les bas de caisse et la lame a l'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Trés jolie GTI avec de belle modifs, je trouve juste dommage que tu ai pas peint les bas de caisse et la lame a l'avant Wink

pareil ! mais les jantes tuent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche j'ai pu faire quelque test avec ma golf reprogrammé ATH

voici les petites video, bon visionnage Wink

ma golf contre la M3 286ch au banc

départ en 2 60/70 km/h


https://www.dailymotion.com/psyo59/video/9870756


Contre la 330cd en 3 a 80 environ, la video commance apres le départ dommage.


https://www.dailymotion.com/psyo59/video/x5vk5g_bmw-330cd-vs-golf-5-gti_auto



Donc ici la 106 S16, AAC, ligne complete, pont court, full vidée pour 172ch au banc

départ en 3 mais je fait un kickdown avec ma boite dsg en appuient tros fort sur ma pédale ( pas top pr moi).

https://www.dailymotion.com/psyo59/video/9870834

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec tes videos sauf qu'elles donnent un peu le tournis.

çà me parait surprenant que la 106 te tienne à ce point.
Pour la 330CD on voit rien mais il semble que tu es devant.
Et en ce qui concerne la M3 c'est du logique vu la puissance.

J'espère que tu as fait ces essais sur une route qui ne craint pas pour les autres usagers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour la 106, moi s ame parait possible lol! , car il dis qu elle est preparée a 172cv et vu le poid plume de ce "truc" la , c est normal qu elle acccoroche la gti Wink .

sinon niveau secu Question il y qu a regarder la video de la 106, et tu vois passer apres 5 a 6 sec une bora par la droite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcbr a écrit:
ben pour la 106, moi s ame parait possible lol! , car il dis qu elle est preparée a 172cv et vu le poid plume de ce "truc" la , c est normal qu elle acccoroche la gti Wink .

sinon niveau secu Question il y qu a regarder la video de la 106, et tu vois passer apres 5 a 6 sec une bora par la droite affraid


oui la bora c'etait 5 racaille qui nous fesai des doigt et nous doublé pas la B.A.U. mais il savai pas qu'on etait 6 caisse ensemble, apres ils on vue qu'on etait plusieur il sont resté derriere lol. sinon je roule toujour pépére avec ma gti et quelque fois je fait des petit test avec d'autre caisse sur route ouverte un dimanche avec peu de voiture sur la route. sinon pour roulé tout le temps a 110km/h je me demande a quoi sert une GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air de bien marcher...ce qui est dommage c'est que tu n'ai pas "combattu" contre la meme catégorie....astra OPC,mégane RS...etc..
Y'a pas l'air d'avoir grand monde sur ton autoroute...belge... queenWink

T'as eu un soucis dans ta reprog... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Elle a l'air de bien marcher...ce qui est dommage c'est que tu n'ai pas "combattu" contre la meme catégorie....astra OPC,mégane RS...etc..
Y'a pas l'air d'avoir grand monde sur ton autoroute...belge... queenWink

T'as eu un soucis dans ta reprog... Question


oui j'avai eu quelque probleme mais maintenant tout est réglé et elle tourne impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien mine de rien la GTI est toujours devant et surtout devant la "saucisse" pardon 106 Razz et je suis étonner du peu de différence avec la M3 Shocked cetais une 286cv ou 321cv Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
et bien mine de rien la GTI est toujours devant et surtout devant la "saucisse" pardon 106 Razz et je suis étonner du peu de différence avec la M3 Shocked cetais une 286cv ou 321cv Question


le M c'est un 3L 286ch et passé au banc a 288ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:

le M c'est un 3L 286ch et passé au banc a 288ch
et bien c'est la grande classe car malgré son 6 cylindre et ces 288cv la M prend la GTI de très peu Twisted Evil rien a dire ce moteur TFSI c'est de la dynamite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...