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plf28

Démontage du pommeau de levier de vitesses

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Bonjour tous le monde,
J'ai une question : comment on démonte le pommeau de levier de vitesse avec la bague de marche AR pasmafaute

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salut, tu veux changer le pommeau par un custom ou juste remplacer l'ensemble ?

le pommeau en lui meme ne résiste pas au démontage qui se fait de force, par contre pour le remplacer on enleve le levier avec en chassant une goupille a sa base.

j'ai fait des photos et expliqué la chose dans un topic: /t5916p75-changement-d-embrayage-depose-repose-dohc-et-mt75?highlight=mt75

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Ok, donc, il faut le détruire pour enlever le pommeau.

Merci.

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si le tiens est fissuré oui, autrement j'ai l'impression que le pommeau est moulé sur le levier

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normalement il s'enleve en tirant dessus assez fort ET SANS TOURNER pour pas tout dechirer a cause d'un ergot, malheureusement, l'age aidant, la pluspart des pommeaux ne resistent pas a ce traitement, le caoutchouc se dechire et c'est mort apres.

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déterrement du sujet fuck

C'est le même procédé pour changer le pommeau de mon P100 1.8TD ??

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J'ai envie de dire que si c'est bien une MT75 sur les P100 c'est exactement pareil. Mais je crois bien que ça doit être une T9 sur les P100. Et ça, je sais pas comment ça se démonte pasmafaute

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J'ai le vague souvenir que sur ma Sierra 108TD le pommeau ce "dévissé" tout seul mais j'ai un doute sic

je voudrais pas faire une connerie et casser quelque chose loose

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MattB a écrit:
J'ai envie de dire que si c'est bien une MT75 sur les P100 c'est exactement pareil. Mais je crois bien que ça doit être une T9 sur les P100. Et ça, je sais pas comment ça se démonte pasmafaute


dans mes souvenirs aussi c est une t9


si MA en haut a gauche t9 , en bas a droite pour la mt
si t9 tu devisse le levier, aucun probleme de bague ou autre Smile

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Sinon tu enleve le soufflet et tu défais les 3 vis Torx ( CRV-T 40 ) si c est une type N9. Pourquoi tu l appeles T9 Saleens ?








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