Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le coin des motards

Messages recommandés

Tu me fous une S2R sous le nez !! Non je rigolais, tout le monde a des reves. Moi c'est une Aprilia RSV 1000 Nera ou une 996 neuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belette32 a écrit:
Tu me fous une S2R sous le nez !! Non je rigolais, tout le monde a des reves. Moi c'est une Aprilia RSV 1000 Nera ou une 996 neuve!


ouai un 996 j'aimerais bien aussi mais je prefere l'aprilia rsv1000 comme toi oui

sa doit venir de mon rs 50 sa fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'aime les custom, je te conseille d'aller voir V-Twin méchanic à Pavie dans le Gers. Sinon, Country Music à Mirande la semaine du 14 Juillet. Dommage qu'il est laissé le frein avant, sinon je la trouve démoniaque.

Pour la RSV, j'ai eu une agréable surprise hier, apparement, je vais être payé plus que le smic pour ma thèse. Si c'est le cas, j'aurais une Factory au garage dans 9 mois!!! Mieux que d'avoir un bébé

En attendant, vroum vroum avec mon mono. T'as quoi sierraman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un kawasaki z 750 2006 de couleur noir jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belette32 a écrit:
Rien que ça!!!
On echange?


non non je garde car je vait peut etre essayer de l'echanger contre une coss

je l'est acheté neuve en mai 2006 et la elle a 3000 bornes au compteur

donc pour le moment pas de modif a part des ecope que je doit monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, tu devras rajouter un peu pour la coss. Je ne connais pas trop la cote de la Z750 mais ça doit pas dépasser 7000. Enfin peut etre que je me trompe. Tu rachete une moto après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belette32 a écrit:
A mon avis, tu devras rajouter un peu pour la coss. Je ne connais pas trop la cote de la Z750 mais ça doit pas dépasser 7000. Enfin peut etre que je me trompe. Tu rachete une moto après?


elle vaut 7400 neuve la elle doit coté 6500 je pense pasmafaute

a ce prix je peut quand meme esperer une belle coss meme si sa doit etre une 3 volumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avenir te le diras!! Sinon, debarrasse toi de quelques sierra parce qu'après tu les oublieras vite! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami Belette32, t'as un photo de ta ch'tite SZR ??

J'ai craqué, j'ai revendu la SV pour en retrouver une ( j'étais pas bien en position sur la SV : pb de dos)
voilà une photo de la mienne, qq petits trucs à revoir et elle sera parfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belette32 a écrit:
L'avenir te le diras!! Sinon, debarrasse toi de quelques sierra parce qu'après tu les oublieras vite! rouler


beaucoup me dise sa mais pour moi une coss c'est une sierra comme les autres pasmafaute

donc c'est par parcequ'un jour j'aurais peut etre une rs que je vait oublié les autres

benford pense comme moi

sa m'enpechera pas de craquer sur des sierra qu'elle que soit les couleur , modele , année , serie

les sierra c'est ma passion dans l'integralité de la gamme oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je pense comme toi evidemment faut un max de sierra partout !!! et qq soient les versions !! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurore, te voila dans le clan des SZR!! T'es la premiere personne que je connaisse qui en ai une. Je te mettrais des photos promis. Elle semble en bonne état la tienne. Elle a combien de bornes?

Quant a sierraman et benford, Moi aussi, les sierra partout c'est mon rève, mais chaque rève a un budget. A nous de faire avec. Puis de toute manière, on n'en tirera pas le quart de ce qu'on y a investi alors autant les garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a pas que vous deux en szr sur la forum

il y a un autres menbres a mes souvenirs

je vient de sortir la Z

210 sur une petite route de campagne fumette

je ferais une video japloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
il y a pas que vous deux en szr sur la forum


Il me semble aussi mais je sais plus qui ??? pasmafaute
En fait entre mon père et moi, on en a 3 à nous 2 : ma bleue que je lui ai vendu début d'année, une pour pièces qu'il se monte en circuit et la mienne, qui a 16000 km, c'est pour ça que j'ai repris celle ci. Et surtout elle est orange, pas celui d'origine pour le moment, mais pas pour longtemps. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa doit etre marrant une sportive 660 en mono jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous habitez a coté avec Aurore. Faudra se faire un rasso moto/sierra. Je fais des photos de la mienne demain en même temps que pour le concours photo. Attend un peu que je change de moto Sierraman, les 210 seront vite oubliés!!! rouler

Excusez moi, je suis aux émoticon anonymes :

rouler ...................... rouler ..................... rouler
Belette.................Sierraman......................Aurore


Je vais chercher le 3° SZRman :

rouler
Unknown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'etait pas a fond loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je m'en doute! C'est marrant, en fait quand j'ai posté mon message, il n'y avait pas celui d'aurore ni le tiens. Du coup, je répondais a ceux d'avant!!
Un 660 mono, c'est marrant oui, mais quand tu la prend pas tout les jours! A force, t'as mal au bras e t'hésite a acheter un 4. Enfin si je peux, ce sera un 1000 bi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai sa doit etre limité quand meme pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Truffo a écrit:
Au fait les motards, y'en a qui vont au bol d'or ?


je ne vait qu'au 24 du mans oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux y aller truffo au bol d'or? Je ne sais même pas quand c'est. Moi aussi, je vais au 24. D'ailleur, l'an passé, j'y suis allé avec la sierra gt. Je crois qu'on a plu a tout le monde avec cette caisse. Y avait écrit "Philip B coiffure" , pour ce qui m'ont vu en vrai, ils comprendront. rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belette32 a écrit:
Tu veux y aller truffo au bol d'or? Je ne sais même pas quand c'est. Moi aussi, je vais au 24. D'ailleur, l'an passé, j'y suis allé avec la sierra gt. Je crois qu'on a plu a tout le monde avec cette caisse. Y avait écrit "Philip B coiffure" , pour ce qui m'ont vu en vrai, ils comprendront. rouler


tu y va en moto en 2008 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir quelle moto j'aurais mais c'est sur que j'y vais. Ce serait dommage d'y amener une RSV toute neuve la bas!!! Je garderais peut etre mon SZR pour cette occaz. Il fera des ruptures de folies fumette

Sinon, quelqu'un interressé par bol d'or le 15? Je peux peut etre avoir des places moins cheres. rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais promis des photos, ben elles sont enfin la :













Voila le monstre. Momo l'entend rugir tout les jours. Snif personne pour le bobol? ( alcoloalcoloalcoloalcoloalcoloalcoloalcoloalcolo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'y avoir pensé !
Y a pas a dire, il n'y en a pas 2 avec cette gueule n1
Sympa les jantes or mais la peinture effet bombe, j'accroche pas pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reconnais la rue sur la premiere photo fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fait pas, la peinture est a refaire. Celle la est pourri car le liquide de frein avait coulé sur les carénages et je l'avais refait vite fait. Dommage que je n'ai pas fait de photo quand elle etait bordeaux métalisée, t'aurais changé d'avis sur les peinture à la bombe. Puis faut dire que le rose va pas avec ces engins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa fait une ligne bizarre quand meme pasmafaute

mais sa doit avoir un bruit sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 2000 euros, j'ai pas fais le difficil, surtout qu'a la base, je devais pas changer de moto.
Puis elle est pas si mal quand même.
Bon oui c'est pourri mais je m'en fout, dans quelque mois ......

J'hésite encore

- cbr 600 tt option+ mx5
- hornet 600 + s2000
- 996 peu roulée +s2000
- rsv 1000 factory
- 1098 S
- honda vtr sp3 (ça n'existe pas mais on peut rever)

Seul mon salaire en décidera . Si je pouvais toutes les prendre! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon choix niveau moto a part la hornet

je sais pas pourquoi mais j'aime pas cette moto pasmafaute

il y a le fait que max de moto et motard ce soit tué avec la 900 a cause de mauvais reglages de honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu prend une honda s2000, j espere que j aurais le privilege de l essayer (raisonnablement. pas comme la sierra) oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon gros bicylindre de fou, c'est pas mal oui
Je craque bien aussi pour la nouvelle 600 CBR (moins large de selle : ça compte beaucoup pour mes petites pattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais en fonction de mes futurs revenus. Sinon, je n'aime pas la hornet moi non plus mais si je veux une autre voiture, pas le choix.
Momo, tu pourras tout essayer tant qu'on est voisin
Sinon, c'est vrai que la cbr me tente beaucoup, le problème, c'est que 600cc. Mais comme ça fait 120ch. Sinon, il est prévue la nouvelle 1000cbr. Sachant que la 600 tt option fait dans les 12 500 roro et la 1000 dans les 14000 roro, ça me fait raler de prendre qu'un 600. Mais assurance oblige. En fait, si je prends un 1000 italien, les assurances sont moitié moins cher que la 600 cbr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belette32 a écrit:
Mais assurance oblige. En fait, si je prends un 1000 italien, les assurances sont moitié moins cher que la 600 cbr.


C'est ce que j'allais te dire regarde les assurance !!!! car moi pour mon 750 GSX-F abitan dans le 92 j'en ai pour 1000 euro environ ( mais j'ai 23ans et ca joue car avant il ne voulais pas j'ai du attendre le jour de mes 23ans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxou a écrit:
Belette32 a écrit:
Mais assurance oblige. En fait, si je prends un 1000 italien, les assurances sont moitié moins cher que la 600 cbr.


C'est ce que j'allais te dire regarde les assurance !!!! car moi pour mon 750 GSX-F abitan dans le 92 j'en ai pour 1000 euro environ ( mais j'ai 23ans et ca joue car avant il ne voulais pas j'ai du attendre le jour de mes 23ans )


mon z neuf + pas un ans de permis = 1200 euros d'assurance loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais 4 ans de permis, et puis je connais bien mon assureur. Il est très très gentil avec moi et je le remercie beaucoup. Je compte mettre dans les 1000 euros par an.
Je ne pense pas que j'aurais des soucis pour qu'il m'assure. Il sait que je suis prudent et que je préfère y aller progressivement avec les motos. Maintenant, j'ai 20 000 km à mon actif, je pense avoir l'expérience pour pouvoir rouler (et non pas piloter) en 1000. Mais laquelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit up pour dire que je change le pneu arriere samedi.
Du burn a l'horizon et si momo peut m'amener chez Yamaha, j'irais jusqu'a l'éclatement.
Je fais déja chauffer le camescope ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belette32 a écrit:
Ptit up pour dire que je change le pneu arriere samedi.
Du burn a l'horizon et si momo peut m'amener chez Yamaha, j'irais jusqu'a l'éclatement.
Je fais déja chauffer le camescope ! fumette


je devais faire sa devant le concessionaire mais mon pneu avait du metal dedanset du coup j'ai pas voulu defoncer mon passage de roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du métal dans le pneu, mais t'as fais comment, tu roule sur quoi? On parles bien de moto sur la route, pas de buldozer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belette32 a écrit:
Du métal dans le pneu, mais t'as fais comment, tu roule sur quoi? On parles bien de moto sur la route, pas de buldozer Laughing


je me suis mal exprimé

le pneu avait une structure avec des fil de fer qui sont dans le long du pneu sur le dessus

certains n'en ont pas

donc la si j'avais burné sa aurait direct lasséré tout le passage de roue

et j'ai pas trop envie que sa arrive non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boudouboudou! Mais c'est quoi ces pneux, tu peux pas acheter du bridge ou du michou comme tout le monde. fumette
Je mettrais une video, mais j'èspère qu'ils auront mon pneu!

(C'est qui qui va prendre le bus toute la semaine.......... rouler )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'etait justement un bridgestone d'origine fuck

fini en 3800 bornes sans aucun burns loose

maintenant j'ai un dunlop d207 et sa tient super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais les d207. Mais taillé en V à cause de la cadence infernale qu'ils doivent supporter au quotidien.
Ils tiennent bien la route, ça va, mais pour l'avant, c'était pas ce qu'il fallait. Un petit peu hésitante en entrée de virage serrée.
Je suis passé en Pilot Power pour l'avant, bien il est tout rond le pneu, la moto tient presque debout sans la béquille! Et l'arrière sera installé ce week end. Mon pneu arrière à fait 8000 avec des burns. Enfin, il aurait fallu le changer y a très longtemps, on voit plus les sculptures au milieu. rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le bridgestone je l'est changé au moment ou j'etait sur la feraille loose

il a pas tenu longtemp fumette

pour le moment j'ai a l'avant la monte d'origine ( super )

et a l'arriere le d207 et les deux pneus sont vraiment super , ils gardent la meme forme ( ronde )

sa evite que la moto tombe sur l'angle d'un seul coup

depuis quelques jours je ne roule qu'avec la moto car apres mon cable d'accelerateur hs sur la sierra voila que mon pneu arriere a crevé a cause des burns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai su pour ton cable, vraiment con. Sinon, t'as du bol de les garder ronds. T'attaque pas assez fumettefumette
Sinon, ton bridge, c'était le BT14?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belette32 a écrit:
J'ai su pour ton cable, vraiment con. Sinon, t'as du bol de les garder ronds. T'attaque pas assez fumettefumette
Sinon, ton bridge, c'était le BT14?


je sais pas c'etait la monte d'origine de la Z

j'attaque pas , j'attaque pas ! vient donc faire une balade avec moi fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ce serait bien mais quand?

Et en espagnol :

?Estara muy bien pero cuando?

J'en est plein le cul de ce boulot, heureusement, on a une belle espagnole qui vient d'arriver. Ca remonte le moral !
En parlant d'espagnol, la cagiva mito 500, des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...