Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.8lv6

Mon xr4i 2.8l .

Messages recommandés

Alors voila , depui saujourd'huy elle est à la maison .

Ce matin debout à 7 h , malgré que l'auto est à 11 km de chez moi , on a beaucoup de boulot . En premier lieu la faire démarer . ( et oui 2 mois sans tourner ) . On change la durite d'essence du reservoir à la pompe par un morceau de tuyau d'arrosage ( c'est extremement provisoir fumette ) car la durite du marchand est trop petite .

Après 15 secondes , le moteur commence à chanter ...mmm terrible. On a ensuite remonté tout les caches plastiques , pare chocs , calandre . remonté l'interieur ( juste 2 sièges ) et vers 16h on a pris la route jusque chez moi , quel bonheur ce v6 ....

Juste quelque chose qui me tracasse , elle consomme beaucoup d'eau , mais ne fume pas et je n'ai pas décelé de fuite ( enfin pas encore ) . Le radiateur est neuf ... Aussi non , comme sur la cosworth de mon ami , les feux arrières font la macarena dès que je touche la pédale ou mets mon clignotant...

Je prendrai des photos demain , car aujourd'hui c'est un peu tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie ton radiateur de chauffage peut etre, le fuite peut etre la, c'est facile, quand il fuit, tu as de l'eau (liquide de refroidisst) qui coule tout au fond coté passager, sur la gauche, le long du passage de boite, la moquette est generalement humide a cet endroit quand il fuit.

sinon, j'espere que c'est juste une petite fuite bien cachée, au pire la pompe a eau qui perd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok je vérifierai sa demain matin , 2 petites tôles à souder au niveau du plancher conducteur et passagé . Sinon vraiment saine..

Pfff quelle misère les clip's de pare-choc arrière , il tient avec 4 clip's , les autres sont cassé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coooooool n1 qu'elle soit chez toi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est les clips qui sont sur la carrosserie qui sont pétés, ça va: ça coute moins que rien en neuf chez Ford !

pour tes feux arrieres un souci de masse, apres pour ta fuite inspecte toutes les durites a chaud et sans hésité a les "secoués" mais pas trop avec le chauffage mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous ,

Pfff toujours pas eu le temps de faire des photos...aujourd'hui , probleme de phares ...

Rien ne fonctionne sauf lorsque je lève le commodo à droite du volant et je sais aussi faire des appelles de phares , sinon rien du tout ... misère .

J'ai soudé le planché et une tôle sur la joue d'aile. J'ai aussi regardé ma plaquette sur le pont et je peux distinguer ...362... mais le reste est flou. Je suppose donc qu'il sagit du pont d'origine .

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L a voila , , aujourd'hui j'ai commencé le remontage interieur . Problème de feux presque réglé , j'ai encore une souci avec les phares ronds dans les gros optiques . Il ne s'allume dans aucune situation...lol et les ampoules sont ok.











Voila , enfin la voiture est sale , je n'ai pas encire su la nettoyer . Pour mes feux arrière , c'était en faite les broches mâles du socle en plastique qui déconnais , j'ai changé de socle et tout va comme sur des roulettes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon début de resto !

pour tes phares, peut etre que ca vient du commodo comme l'as dit moyanos, ca serait pas la premiere fois qu'un commodo de sierra deconne, sinon essaye la boite a fusibles, parfois la platine peut etre bien corrodée dessous , ca crée des faux contacts aux fusibles.

sinon il faut remonter les fils depuis les phares jusqu'a trouver ou ca merde.

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la couleur, les contacts aux lp ne seraient pas oxydés ?

sinon regarde les fusibles et relais correspondants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mieux deja serait de voir a cet endroit , avant d'acheter quoi que ce soit regarde les contacts , tu gratte au besoin ( j'avait fait avec une petite brosse metallique pas trop abrasif pour pas rayer le plastique ) , c'etait deja plus propre . ensuite j'y est passé un coup de bombe d'un produit bardahl qui aide au contact et chasse l'humiditée . une fois tout rebrancher sa fonctionnait impec jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient t'as une autre kadett C ?

tu l'as trouvé ou cette XR4i car je vois qu'il a déja la modif de ventilo dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

et oui une deuxième kadett mais ce n'est pas à moi c'est à mon père.

En faite l'xr4 vient à la base du Luxembourg , rapatrié en Belgique par un homme qui voulait la refaire , puis mon pote l'a racheté puis me l'a vendu car il venait d'acheter une rs cosworth et ensuite moi .
Le tableau de bord étant fendu , mon pote avait acheté un flocker cher un homme qui faisait de la course en sierra . ( découpe arceau dans le tableau de bord et plaque en carbon partout ) .

Je vai démonter les phares et je vous tien au courant .

alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...