toniowarrior11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bon voila du coup je présente mon auto.Il s'agit d'une sierra cosworth de décembre 1988 une phase 2, la voiture totalise 206000 km et le moteur 86000 km a peu prés.Le moteur a été changé a cause d'une casse de l'ancien suite a une rupture de la courroie de distri.Elle appartenait a niclos sur le club-ford-cosworth pour ceux qui le connaissent qui est un fou de cosse et elle a été préparée par lui et batou47.Que dire a part qu'elle me procure que de bonne sensations a son volant, elle sent l'essence et l'huile mais j'adore.C'est totalement différent de ce que j'avais avant, j'ai eu une golf 3 préparée puis une clio rs vidée avec quelques pièces pas mal et une ptite er6-n avec une belle déco et une ligne qui envoyée 120 db. Sinon revenons en a la sierra.Voila un descriptif de ce qu'il y a dessus il en manque je vous rassure.Silentblock uréthanneCapot 4x4Roues en 17 alessio monzaIntérieur cuirKoni sportT34 gr a ar 55JC y b611Vis de culasse gr aCulasse retouchéeInjecteur 555 cc siemensÉchangeur rs500Ligne 63Map 3 barDurites siliconeDump valve pistonBoitier 4x4mapping by batou ( j'ai même 3 map en tout lol )Apexit° échappementAfrPression d’huilet° d’huileMano pression turboBougies froides f3cs neuvesEmbrayage sachs compétitionKit durites complet renforcées de liquide de refroidissementBobine gr AFaisceau nologyAdmission pipercross mousseVidange de boite toute neuveRobinet de pression hallman es kit en remplacement de mno apexi dérégléOil catch tankVoila elle a sortie 357 ch au powerdyn a 1.3 B.Passage au banc chez ath lyon j'ai sortit 330 ch au meilleur des 5 passages puisque elle a fait patiner le banc a chaque fois donc en théorie elle doit sortir plus que 380 ch a 1b7 environ.J'ai encore une gestion a quasi 1b8 mais je n'ai pas envie de la tuer.Le robinet de pression me permet de tourner en pression origine la plupart du temps et d'augmenter suivant mes envies.Pendant mes vacances qui arrivent il va y avoir ceci:- Dump hks ssqv 3 avec soupape en titane- Durites de dépression bleu pour mon robinet histoire de finir le tout comme il faut- Nettoyage du bloc par mon pote mécano je viens de recevoir le nettoyant bio-dégradable, car il y a peu un joint de retour d'huile du turbo avait percé et pissé après le bloc et de la je perdais de l'huile mais problème résolu.Sinon aux dires de mon mécano qui s'occupe d'elle, c'est la premiére que je vois avec pas de rouille et qui bouffe ni huile ni eau. Voila quelques photos, il va y en avoir d'autre avec mon pote et peu être une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 12 août 2010 Saloperie de kéké tuning bolidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ho non me dit pas que tu es la toi! Tu sais ce que j'en fait de ton bolidage flooder de fa! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 12 août 2010 jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu descend a Clermont avec la team auvergnate le 20? j'aimerais bien la voir.tu voulais pas la vendre au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui c'est moi qui ai lancé l'idée pour le 20 aout tu viens avec nous a macdoshe?On compte sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 12 août 2010 je sait pas je suis pas au courant de sa, sa fait un petit moment que je vais plus sur le fofo en tout cas j'y serais surement vendredi 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior11 0 Posté(e) le 12 août 2010 On t'attends le 20 a 19 h 30 a Mac do aubiere. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je serais la le 20 donc pas de problème pour moi L'auvergne motorsport fait un petit rasso sur le parking d'auchan a partir de 22h30 maintenant car les runs c'est la mort depuis qu'il y a les radars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior11 0 Posté(e) le 12 août 2010 On ira faire un tour tu connais les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui un peu, depuis quelque temps je passe le vendredi soir avec eux, ils sont très sympa, on peu passer dire bonjours, j'ai vu que oliv' a poster sur le forum auvergne motorsport comme quoi la team auvergnate descendait a clermont. Vous voulez passer a decat et au brezet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ouais j'ai des gars que je dois voir donc on fera le tour partout, tu veux te faire trainer en cosworth LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pourquoi pas, je suis jamais monter dans une caisse aussi puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Allé on fait comme ça 19 h 30 a Mac do et je crois connaitre des gars de Auvergne motorsport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 août 2010 Très sympa ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 13 août 2010 Dric-c a écrit:Saloperie de kéké tuning bolidage Beeeeen...si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior11 0 Posté(e) le 13 août 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 jolie cos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 13 août 2010 se sera avec plaisir Au fait, super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 13 août 2010 toniowarrior a écrit:?oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je comprend rien a ce que tu racontes dric, comme d'hab tu me diras. :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 13 août 2010 Dric-c a écrit:toniowarrior a écrit:?oui ?tu vois pas des petites étoiles partout des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 août 2010 elle pete celle la, l'arriere va bien, ça va pas a l'exces.amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Au fait il te vont les AB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Nickel tu m'enléves une bonne épine du pied, mais tu as pas reçus mon mail?La prochaine fois je te ferais essayer la sierra si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 jolie cos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites