toniowarrior11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bien le bonjour!Je me suis inscrit ici pour partager ma passion pour mon auto.Elle n'est pas la plus belle, pas la plus puissante mais elle me donne tellement de sensations que j'en prend le plus grand soin.Je connais déjà kev et peut être d'autres.Donc ma présentation:-Prenom: antoine-Pseudo: toniowarrior-Age: 29ans depuis peu -Localisation: A côté du puy en velay-Metier: restaurateur-Auto: sierra cosworth stage 3Voila je posterais des photos de mon engin dans la section appropriée. Si j'ai fait une erreure reprenez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenue amis de la team auvergnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 salut a toi , jolie presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 août 2010 salut a toi et bienvenue !effectivement ce pseudo sonne connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue et vite des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue chez les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 13 août 2010 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites