Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shurikn1

Audi S3 2.0 TFSI by Shurikn

Messages recommandés

Voici ma belle que je vais devoir poser pendant six mois... voir à jamais, en pleine réflexion à nouveau...



Informations générales:
Couleur extérieur: Blanc Ibis
Couleur intérieur: Perle/Noir
Puissance: 265cv/350Nm
Mois/année: 07/2007
Localisation: Suisse
Etat: Neuve (à l'achat lol)

Equipements en options:
Système de navigation plus DVD
Bose Sound System
Equipement Cuir Nappa argent-noir satiné
Volant sport multifonctions en cuir avec partie inférieur aplatie
Installation pour téléphone mobile Bluetooth
Chargeur 6CD's dans la boite à gant
4 jantes alu 7,5 J x 18 - 7 branches
Toit ouvrant en verre électrique
Système de parquage acoustique AR
Bi-Xénons plus Adaptative Light
Audi système anti-recul
Rétroviseurs extérieurs rabattables et réglages automatiques
Appuis-reins réglages électriques à l'avant
Rétroviseur intérieur automatique
Intérieur en alliage mat
Tunnel de chargement avec sac à ski
Zone teintée sur pare-brise
Sur-teintage des vitres arrières et latérales
Pack coffre
Pack Rangement
Tapis réversible pour le coffre
Pack éclairage
Accoudoir central pour conducteur
Indicateur de pression des pneus
Boulons de roue avec écrous antivol
Tire Fit

Modifications
Ressorts courts Sportec
Short-Shifter Sportec
































Photos actuels, le 31.12.07 après un lavage complet avec les produits Meguiars

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démente !

tu l'as posée ca doit être de la pure folie....
et le short shifter je pense agréable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W0B-µn!t€d a écrit:
Il n'y a rien à redire, c'est magnifique! La grande classe!

Mais que vois-je des coques de rétroviseurs en carbone?? Very Happy


Shu a toujours eu un faible pour le carbone (voir sa GTI "by Osir Design") /vw-f10/mk5-gti-by-shurikn-t218.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet j'ai posé les retros carbone de chez Osir, pour le moment c'est la seule pièce qui est compatible avec la S3 (rétro identique à la A3) au niveau des pièces extérieurs.

En admettant que je la garde, je vais opter pour la calandre noir, malheureusement ils ne la font pas en carbone lol.

Merci pour vos commentaires!

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Différence entre l'avant et l'après pose des ressorts courts Sportec, en images:

Avant et après:












On remarque également la différence de qualité des photos ou plutot de la prise de vue en fonction de l'éclairage, je suis un novice en photo. Les deux shoot ont été pris avec le même appareil photos reflex numérique (sauf pour la dernière).

Niveau conduite on sent que ça tiens un poil mieux, mais avec le quattro et ce chassis c'est déjà un kart et je ne l'ai jamais repoussée dans ces derniers retranchement, alors difficile de savoir, mais les ronds points s'avale avec une facilité déconcertante.

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tjrs très belle, sinon pour ton information la différence de couleur est uniquement due a la balance des blancs (que tu peux d'ailleurs régler sur ton reflex numérique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrus a écrit:
Tjrs très belle, sinon pour ton information la différence de couleur est uniquement due a la balance des blancs (que tu peux d'ailleurs régler sur ton reflex numérique).

Clair bien posée ce qu'il faut, je pense ca change quand même pas mal !
Enfin peut etre moins que sur la gti, le chassis est quand même plus sport de base et plus dur sur la S3.

Pour l'APN, balance des blancs yes à checker, et aussi sinon le mode auto à enlever lol, un pote me donne des conseils vu que je suis un novice lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il y a a revoir au niveau prise de photo, c'est l'apn de mon grand père et j'avoue ne pas du tout le maitriser, pour les deux fois que je lui ai emprunté.

Merci pour les commentaires!

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la tuerie cette S3 !!! et blanc en plus

J'ai pu faire un tour avec celle d'un pote.... et bien ça arrache fort fort fort.... et la tenue de route comme tu dis c'est tellement fou que le jour ou elle décroche c'est Noël en juin ;-)

Le seul défaut à mes yeux c'est l'impossibilité de l'avoir en DSG ... oui oui j'ai bien écrit défaut ! C'est que j'y tiens moi à ma DSG lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Marco ton s3 est magnifique surtout en blanc ibis je te souhaite de la garder pour les retros tu as du tout changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop pour les retros juste besoin d'enlever la coque. C'est une coque complète en carbone qui remplace celle d'origine. Un point de colle pare-brise est conseillé, vu qu'elle ne s'ajoute pas aussi bien que celle d'origine (on travail pas la même chose du carbone que du plastique hihi). Par contre toute la partie extérieur est identique à l'origine et s'adapte super bien par rapport aux glaces.

Juste faire attention quand tu les enlèves, allez doucement lorsqu'on tire les mirroirs.

Audi blanc Ibis powwwaaaaaaaaa Very Happy

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de toute beauté ta S3 et en vrai c'est encore plus de la folie!

T'inquiete pas pour les photos elle vont bien et des fois c'est souvent quand tu es novice que tu arrive faire de bon cliché par le fruit du hazard du débutant.

et cette petit touche de carbone moi j'adore et puis je te connais avec la Toutch Osir carbon donc tu en aurai pas mit un peu ca aurait pas été ta petit touche personnelle auquel tu a convertis quelque membres sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le redis mais elle est superbe! Les ressorts ça fait beaucoup sur le look j'aime beaucoup.

Tu l'as remise en vente quelque part ou c'est le temps des grandes réflexions?

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une personne qui est intéressée qui m'a contacté, mais je suis en pleine réflexion, donc pour le moment je ne l'ai pas remise online...

Dur dur le choix...

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu voulais la garder longtemps autant ne pas la vendre surtout si elle ne prend pas de km pendant quelques mois. Par contre si tu ne comptais pas garder cette voiture des années revends la dès que possible mais à bon prix.

C'est à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis, le fait que tu ne la roules pas est bénéfique au niveau des km, par contre si tu penses rouler 1 année avec après autant la revendre direct maintenant et perdre le moins possible.

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre problème que celui de la finance c'est mon permis. 4 ans de sursis quand-même!

140km/h pour une tel voiture c'est une allure de croisière sur autoroute et j'avoue avoir du mal à résister quand elle ronronne Embarassed

Et à chaque fois que je monte dedans j'ai pas envie de m'en séparer pale

Mode: réflexion on

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible cette voiture je ne le dirais jamais assez Wink par contre shu j'ai pas tout compris, tu t'es fait retiré le permis ? et les 4 ans de sursis c'est quoi Question j'ai pas tout suivi désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wii retrait de permis pour 6 mois avec 4 ans de surcis, ce qui veut dire c'est que si pendant ses 4 ans je commets une faute moyennement ou grave tout court ça vient en se multipliant. Sur la lettre ils mettent bien que dans un tel cas ils sauront me dissuadé pour très longtemps... sans préciser plus, tout dépendras du déli mais en sachant que ce sera min 1 année de retrait et 5'000.- ch d'amande!

Tout ça pour un ptit 180km/h avec une Porsche Carrera 4 sur 1'500m sur autoroute ansi qu'un accident de moto y a deux ans ou j'étais le seul en faute et n'est fait de mal ni de peur à personne si ce n'est à moi-même.

Font ch.... aussi peuvent restaurer les circuits en Suisse, ça calme les gens comme moi et no soucy pour tout le monde!

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que actuellement on à des voitures de plus en plus puissantes avec des systèmes de sécurité (ABS , ESP ....) de plus en plus préventif et élaboré, qu'on à des autoroutes ou on peut dire , qu'on peut rouler mais on est limité à 120 Km/h (en suisse) et 130 Km/h (en France).
De nos jours une simple citadine roule déjà jusqu'a 150 Km/h.

Et sinon je le redis ta S3 est sublime .

Puis le choix de la garder où de la vendre il n’est pas facile à prendre. (Si je serai dans ton cas je ne saurai non plus , pas quoi faire.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ta réféction,c'est un choix assez dur,mais c'est vrai que c'est vraiment pas cool pour cette histoire de retrait et encore moins pour le sursis c'est assez abuser je trouve meme.....il y en a qui font plus que ca et qui on moins de sursis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et avoir eu un retrait de permis de 3 mois dans ma jeunesse, je garderais ta S3.
Surtout après les supers modifs que tu y a faites dessus.
Et pour la vitesse, va faire un tour sur les circuit français, on peut organiser une sortie tous ensemble quand tu auras retrouvé ton permis.
Au fait c 'est quand la délivrance ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait de circuit et ça me ferai super plaisir! Mais là j'ai pris la décision de la vendre et c'est définitif!

J'ai deux acheteurs intéressés on verra bien... dont un qui veut la payer cash affraid lol

Merci en tout cas de la proposition, j'y repenserai une fois mon permis récupéré Wink

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ton permis ... En tout cas très belle s3 , il y a aussi du potentiel niveau prépa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...