Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gohuetvero

!

Messages recommandés

oui , bien sur !

tu peux mettre l'autre si tu as le courage de tout demonter, mais tu peux aussi le shunter !

je sais pas pourqu'oi j'y ai pas pensé plus tot d'ailleur !

tu recupere les deux durites du radiateur que t'as debranché dans le compartiment moteur, et tu les relies betement ensemble avec un bout de tuyeau et 2 colliers, et le tour est joué !

tu perd un peu de capacité de refroidissement vu que tu auras + - 1/2 litre de LDR en moins dans le circuit, mais rien de bien grave.

au moins ce qui as de bien, c'est que 1400 km en scorpio, t'est pas HS a la fin du voyage ! t'as juste envie de prendre un café et repartir rouler dans ta superbe berline !

bon, j'exagere un poil peut etre, 1 café et un croissant en fait. malades

bonne route !

un souci de gestion de "starter auto" . surement une sonde qui deconne.

t'as une sonde de T° sur le coté du bloc de calorstat qui sert pour la gestion moteur, faudrait peut etre voir de ce coté la.

faudrait que tu vois si le moment ou le ralentit revient a la normal correspond a une T° , via l'aiguille de T° du TDB, c'est deux sondes differentes pour l'affichage et la gestion

ca ca peut venir de ton calorsthat.

ton chauffage arrive vite? moi en 3 minutes maxi au ralenti j'ai de l'air chaud qui commence a arriver, et mon aiguille va jusqu'a en juste en dessous de la moitie, + haut uniquement dans les bouchons l'ete et que 2 minutes car les ventilos s'enclenchent.

je sais où tu crèche, j'ai vu ta ghia devant chez toi vendredi loose

vendredi dernier le 6 oui pas de ghia mais je crois que tu était parti

nan , en fait tu devisses le boitier de calorstat en plastique pour avoir acces au calorstat ( c'est 3 vis de 10 )

je dirait que oui mais plus le tartre !

rinçage du circuit au vinaigre d'alcool ou blanc de mémoire pour virer les merdes

vinaigre d'alcool blanc pour le calcaire, tu peux bien y mettre une boteille d'1L entiere sans probleme dans le circuit , voir 2.

fait chauffer et laisse tourner un moment, apres t'eteint, tu laisse agir, tu refais tourner et tu rince bien 2 /3 fois a l'eau claire.

comme une cafetiere quoi.

la tole est un peu jaune d'origine deja, donc c'est normal, rement ton joint avec un peu de pate a joint, ca sera mieux, et verifie bien le sens de montage, je me souviens plus bien, mais je crois qu'on peut le monter a l'envers, et la sa risque de pas s'ouvrir.

pour shunter le radiateur je prend un bout de tube en cuivre de 18 ou 20 mm , ca va bien avec 2 colliers.

je crois plutot que plus de monde appeleras, plus le prix sera ferme, ou le coup classique elle est vendue, et 1 mois apres a 1000 euros au lieu des 400 !

Invité

ahhhhhhhhh bha ça s' arrange

perso j' aurais garder la même aussi .

inutile d' en avoir deux une c' est bien surtout une full options loverlover

pas de souci hugo oui , comme je t'es dit essaye d'en enlevé le max mais par contre pas ce qui concerne la sécurité et les feux pour pouvoir l'amené vers sont dernier voyage pasmafaute

en faite je pense qu'on va tombé l'emsemble moteur-boite-berceau d'un coup vu que je vais avoir un tracteur et après l'arrière la mème chose pond-triangle -ammortos oui

une fois tous sa par-terre s'est plus facile d'accès fumette

une de perdu oui, mais au moins tu pourras arranger la ghia, ca te fera une bonne scorpio, et des soucis en moins !

bon courage hugo !

c'est cool a toi kev de donner un coup de main !

Y'a beaucoup plus simple HUgo... Tu restes dans l'agence jusqu'à ce qu'il te donnent un taf... Ca marche très bien quand ils en ont bien marre! ouioui

a tester lol, s'ils ont une bonne connexion wifi je camperai meme sur place a ta place Hugo xD

a ta place je mettrai un épouvantail avec ta photo sur la tete et un téléphone portable dans la bouche pour discuter avec ton fils... je sais, je suis gore des fois ! fumette

hé bé, c'est encore et toujours la mouise.....pourvu que ca s'arrete ce bins ! ca commence a etre serieusement galere le taf depuis 2 / 3 ans...

sauf pour le gars qui accepte de bosser 50H payés 35 en emploi qualifie payé au smic et sans primes (vaseline non fournie). la tu trouve du taf, un peu.

courage !

comme je t'ai dis si tu la mets à la ferraille tu ne touchera pas grand choses <>

ca fait une bonne et une mauvaise nouvelle du meme coup. pasmafaute

perd pas courage ! ca finira par s'arranger.

tu as peut etre simplement un tuyeau qui perd un peu d'essence, pas de pompe sur EFI non.

regarde au niveau de la rampe d'injection, du regulateur de pression etc... moteur tournant, tu verras si ca pisse de l'essence ( a froid tant qu'as faire, ca evite les incendies et aussi l'evaporation rapide de l'essence , ce qui t'empecherais de voir la fuite)

• Créer...