Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gohuetvero

!

Messages recommandés

pinto avec la da, dire qu il me manque la poulie de la pompe pour celle de mon pere ....

c'est ton regulateur de pression d'essence, il renvoie le trop d'essence vers le reservoir.

c'est possible que la fuite vienne du raccord du tuyeau de retour d'essence( branché dessous sur la gauche vu de devant, il passe sous le collecteur d'admission) , ca m'est arrivé, recoupe quelques cm de durite et un cerflex neuf et ca devrait le faire.

sinon , si la fuite vient de l'embase, verifie le serrage et aussi je crois qu'il y a un petit joint torique a l'interieur.

théoriquement ca risque rien, sauf perdre de l'essence partout, mais si ca chauffe, un petite etincelle ou autre, oui, ca peut prendre feu, c'est de l'essence ! donc evite de rouler avec cette fuite ! meme de demarer, sauf pour tester la reparation avec de quoi eteindre a porté de main au cas ou !

pour ton train avant, je sais pas, mais je pense que ca doit se monter, a condition peut etre de recuperer les demi-coques qui tiennent les silent blocks sur le chassis, on sait jamais, c'est peut etre pas le meme diametre de barre, et que l'entraxe de percage des vis n'ai pas ete modifié d'un modele a l'autre

bof, de rien, je suis la aujourd'hui alors.

tes premieres tofs sur le dernier post, c'est l'arrivé d'essence , vissé en bout de rampe vers l'arriere. apparement tu as un joint plat a cet endroit, moi j'ai pas ca , j'ai pas de joint, c'est le tuyeau qui est formé en olive. si ca fuit la aussi , il te faut trouver un joint de meme dimension et qui resiste a l'essence (je dis ca parce que je suis pas sur que les joints caoutchouc de plomberie resistent bien)

ton regulateur (derniere tof), je vois pas bien mais surement ton joint HS aussi.

je sais plus mais je crois que c'est un gros joint torique aussi
[img][/img]
[img][/img]

ca existe la rta de scorpio? je croyais pas.

oui, ca doit ce monter, l'autre c'est un pinto qui a sous le capot, mais les trains roulants doivent etre les meme .

apres, comme j'ai essayé de dire plus haut, selon les modeles, c'est possible que la barre stab soit plus ou moins grosse, mais je sais pas sur les scorpios, a voir.

ils donnent rarement ce genre de details dans les rta je pense. deja qu'il font pas mal d'erreur sur certains modeles.prend tout ce que tu peux en tout cas, et qui est valable bien sur !

oué, mais t'inquiete pas, les barre stab de scorpio se montent sur sierra apparement donc ca devrait pas poser de probleme entre deux scorpios !

cool que tu ai un pote qui puise venir t'aider.

a+ bonne nuit

La noire? Ohhhh yeah, on se refera une sortie, j'vais préparer la sierra un peu ( pneu en 155 a l'arrière et intérieur vidé de ce qui sert a rien lol )

en restant dans les normes et d'origine c'est 165 x 13 ou 185/70 x 13 le 1800
en berline, niet 155 pour l'indice poids.. sauf si tu l'as vide pour circuit alors jap

Tu crois vraiment que je vais rouler avec ça... c'est juste pour les finir en beauté ;)elle passerons même pas le 75 km/h fumette

oups, pas de bol, le radiateur de chauffage, mais c'est moins grave qu'un joint de cucu !

pour ton brouttage, rééssaye a froid voir si ca le refait direct ou pas. si ca le fait pas tout de suite ca voudrais dire que ca le fait que en chauffant, ca donnerais une piste pour trouver ce qui deconne.

verifie aussi que ton doigt d'allumeur soit bien en place et que l'allumeur(distributeur en fait) soit pas plein d'huile.

c'est des housses de chez ford?

en tout cas, ca protege bien les sieges toujours des housses, meme si c'est pas toujours super les trucs bas de gamme, ou pas super beau.

tu verras bien pour ton allumage qui broute, si ca le fait que a chaud, c'est peut etre une sonde de T° qui deconne simplement. ou autre chose.

bonne nuit !

elle est bien propre la sierra bordeau, ca me fait tjrs autant plaisir d en voir en si bon etat

non, mais si ca broute a froid aussi, c'est peut etre pas ca, faudrait eliminer les problemes un par un.

tes bougies, faut les verifier une par une pour voir si elles "donnent " bien deja (une belle etincelle est de rigueure) (meme des neuves des fois, une peut etre naze)

changer tes fils de bougies par des autres qui sont bon (au moins pour le test)

essayer de trouver quel cylindre deconne aussi (par la couleur des bougies) ca aidera aussi a trouver la cause (probleme d'air, d'essence, d'allumage...)

deja c'est la base a verifier , ensuite il faudra se tourner vers des choses plus complexes.

Bande de mayennais!! Hugo si t'avais de la flotte va falloir vérifier l'état de toutes les durites primo, et ensuite "les" radiateurs! mais dans ce cas si ca te coute 50€ ça sera énorme! mdr

Titou-61 a écrit:
Bande de mayennais!! Hugo si t'avais de la flotte va falloir vérifier l'état de toutes les durites primo, et ensuite "les" radiateurs! mais dans ce cas si ca te coute 50€ ça sera énorme! mdr

mdr

en tout cas c'est pas ca qui fait brouter le moteur !

hugo; faut voir si ca tient le choc sur un trajet plus long, si ca ce trouve ca va le refaire.(j'espere pas pour toi bien sur)

sinon c'est peut etre un probleme d'humidité aussi, verifie bien tous tes branchements de fils de bougies et leur propreté, si il faut resserre un peu les "cosses" sur les fils au niveau des bougies pour que ca tienne bien, un petit coup de papier de verre fin, de la bombe contact eventuellement ou de la graisse cuivrée pour le contact.

ca aide parfois sur les essences capricieuses.

ben tant qu'il est assez long ca pose aucun souci, c'est qu'un fil blindé en fin de compte.

nettoie bien ta bougie, verifie l'ecartement et essaye avec l'autre fil, tu verras ce que ca donne.

• Créer...