Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gohuetvero

!

Messages recommandés

yé ! c'est pas une GT-R, tu me déçois xD

c'est un 3 cylindre ou un 4 ?

j'en ai eus une de 323, la génération d'avant je crois, faut aimer je pense: finition moyenne, pas très puissant, bien équipé sinon et assez fiable., les mitsu colt sont un peu mieux et envoient du paté.

ton pc tu le chauffe un peu en poussant de l'intérieur, ça devrai venir.

du coup pas de mondéo td, ça sentait l'embrouille ton truc, tant mieux pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes news tout ca !!!

dis moi petite question , tu as gardé les parechocs de la RS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, j'étais passé en casse et j'avais vu une mondy mais en 2l zetec et je t'avais pris la tof du faisceau batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre et sympa en effet !

bon ça va, elle fait propre oui selon les angles aussi loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gohuetvero a écrit:
tromper, j' ai que le kit rs de devant, si tu veux je te le donne, j' ai aussi une plage arrière comme neuve pour 5p ainsi que toutes la vitreries et divers moteurs ( toit ouvrant, vitres, etc... )
.


ok ; ca m'interresse bien ! mais tu es dans quelle region maintenant du coup vers Lyon c'est ca ?

pour le kit rs , faudrait voir par un transporteur si tes pas dans le coin .j'ai deja recu un pc d'angleterre .


sinon pour la 323 t'as des tofs de comment t'as redressé ton poc sur le pc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu as lu des betises la dessus, le v6 cosworth descend du bon vieux V6 cologne qu'on connait bien

http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Cologne_V6_engine

le 2.0 V6 des mazda est différent du cologne, par contre en 2.5l il équipe les ford probe car elle partage sa plateforme avec la mazda mx-5

http://en.wikipedia.org/wiki/Mazda_K_engine

en ce qui concerne ce 2.0 V6 dont tu parle: "2.0 L KF - 1995 cc (78x69.6 mm) - The 2.0 L KF engine was available in various states of tune. The KF-DE produced 140 hp (100 kW) and 132 lb·ft (179 N·m) and later on 144 hp (107 kW) and 132 lb·ft (179 N·m). The JDM version KF-ZE engine produced 160 hp (120 kW) and 132 lb·ft (179 N·m). The Lantis Type R variant produced 170 hp (130 kW) and 140 lb·ft (190 N·m)."

seul le moteur Zetec a été crée avec Mazda, a ce qu'il parait avec la collaboration de Yamaha aussi.

http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Zetec_engine
http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Zeta_engine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils parlent de la scorpio mk3 ( américaine ) cosworth avec le V6 BOB vu les années cités ( celle ci a été de 94 à 98 )




Le Quément a participé au design de la twingo, sorti en 93, donc il n'as pas pu participer au design de cette derniere par toute logique; d'ailleur je crois qu'il a quitté Ford vers 88.

d'ailleur c'est le V6 2.5 qui a été foutu sur les cougar et mondéo ST200 puis le duratec 3.0 V6 sur la mondéo ST220 qui ont remplacé le v6 cosworth avant que Ford n'aille chercher le 5 cylindre turbal chez Volvo pour les autres générations de Ford





c'est l'un de ces 2 derniers V6 qui a été monté sur les mazda mx-6 et autres, et non le v6 cosworth qui lui était spécifique a Ford.



j'ai un pote qui roulait en MX6, selon lui c'est le V6 2.5 duratec qui est utilisé par mazda sous le nom KL-DE, la version gonflé a la sauce pseudo v-tech c'est la meme cylindré mais avec un autre nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'irai pas jusque la, mais généralement faut se retenir de parler de ce l'on ne connait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens en voitures... j'en ai souffert mdr

cool ta petite sono, t'as bien maigri toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une très bonne mémoire photographique ! mdr

c'est mieux comme ça en général, de quoi tu te plains chat maigre ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot du fofo du club cosworth... ah non on l'as eus de tete sur fury !

rattrapé une cossie avec une mazda 1.5, fada mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
plutot du fofo du club cosworth... ah non on l'as eus de tete sur fury !

rattrapé une cossie avec une mazda 1.5, fada mdr


boa, ca doit etre faisable non ? dans les bouchons ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merde !

reste a savoir quelles circonstances vont etre rapportés a l'assurance, par contre gaffe a l'alcool; meme si on ne boit plus grand chose, le peu nous fait vite passé pour des délinquants... et faut pas abusé des bonnes choses non plus avant de prendre le volant, si on doit rouler on n'as pas tous nos reflexes et c'est hyper dangeureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vitesse je dis rien, j'ai déja fait bien pire mais toujours a jeun et les rares fois ou j'ai vu les potes faire les cons en dehors de leur état normal, 1 fois sur 2 ça a mal fini et heureusement toujours de la tole froissés sauf une fois mais bléssés leger ( platane vs audi V6 tdi ).

je les emmerdes aussi car lors d'une tentative de vol qui a abimé ma voiture on les as appelés et ils nous ont envoyés boulé, mais le lendemain pour foutre les pv par rapport au mauvais état de la voiture en conséquent, la ils étaient la ! flingues

dans le boulot, au début des années 2000, on te demandait si t'avais une voiture pour allé bosser. aujourd'hui ils te demandent le permis et également dans l'entreprise pour conduire les voitures de sociétés et fourgons.

on va voir ce que ça raconte coté expert et s'ils retiennent ou non ton alcoolémie aussi, car ils peuvent se servir de ça comme prétexte pour dire que t'étais quand meme en tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle annee et combien de borne le v6 ?

perso, le moteur cosworth n est plus trop une bonne affaire, ta beau avoir une chaine, tu verra que c est pas "a vie" ( enfin c est a vie jusqu a la casse .... et n espere plus trouver beaucoup de pieces d entretient moteur, il a ete laisser a l abandon .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...