Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebapil1

Ma Golf V R32 et ma Golf V GTI Edition30

Messages recommandés

Voilà, ma R32 est vendue et je vais attendre ma nouvelle qui devrait arriver pour mi-septembre (mois de vacances oblige). Pour information, il n'est désormais plus possible de commander de Golf V dans les concessions. En effet, par l'arrivée de la Golf VI, mon vendeur m'a indiqué qu'il n'avait plus possibilité désormais de commander de Golf.

Dans l'intervalle, ils me prêtent une GTI.

sebapil a écrit:
Voilà, ma R32 est vendue et je vais attendre ma nouvelle qui devrait arriver pour mi-septembre (mois de vacances oblige). Pour information, il n'est désormais plus possible de commander de Golf V dans les concessions. En effet, par l'arrivée de la Golf VI, mon vendeur m'a indiqué qu'il n'avait plus possibilité désormais de commander de Golf.

Chapeau ! c'est ce qu'on appelle un bon client et une bonne concession

sebapil a écrit:

C est quoi la nouvelle????

gti44 a écrit:
sebapil a écrit:

C est quoi la nouvelle????

la nouvelle R32 FULL OPTIONS je crois lol!

C'est également une R32, mais j'ai pris full options. Mais 3 portes et j'ai gardé les jantes Omanyt. Autrement, je crois que j'ai tout pris comme options. Je vous indiquerai le détail prochainement.

Belles autos!
Mais pourquoi changer la R32 pour prendre a même?
C'était dejà une full ta r32?

petitphilou a écrit:
a mon avis, il a pris les bacquets motorsports... Twisted EvilTwisted Evil

Les fameux Motorsport!!!! La grande classe ces sieges!!!!

les sièges Motorsports, le toit ouvrant, le paquet téléphone premium et le gps tactile avec système Dynaudio, changeur 6 cd.

sebapil a écrit:
les sièges Motorsports, le toit ouvrant, le paquet téléphone premium et le gps tactile avec système Dynaudio, changeur 6 cd.

Que du bon Twisted EvilTwisted Evil

Comme promis voici le détail du véhicule commandé avec ses options :

Golf V R32 DSG - 3 portes - noir magic nacré

- vitres teintées à l'arrière
- accoudoir central avec changeur 6 CD
- stabilisateur de vitesse
- non fumeur
- préparation téléphone Premium bluetooth avec SIM Access Profile
- pare-brise athermique y compris pack rétroviseurs (rétroviseurs extérieurs rabbatables et automatiques jour / nuit)
- fourreau à skis et snowboards
- toit ouvrant électrique
- système de radio-navigation RNS 510 MID + Dynaudio
- aide au stationnement (Park Pilote)
- sièges baquets "Motorsport" en cuir Vienna
- paquet hiver 1

En ce qui concerne l'assistant démarrage en côte, il est maintenant (modèle 2009) de série avec la boîte DSG.

Comme déjà indiqué également, les concessionnaires ne peuvent plus commander de Golf V, ceci de par l'arrivée de la Golf VI cet automne.

Maintenant, il me reste l'attente jusqu'à mi-septembre (3 mois + 1 mois de vacances d'usine).

C'est du bon ces options !
Elle sera sublime, bonne attente et on peut se voir à l'occase.

Merci.
Oui, on pourra se voir à l'occasion, pas de problème.
Je vais aussi rouler passablement en Edition30 en attendant mon nouveau véhicule.

sebapil a écrit:
Merci.
Je vais aussi rouler passablement en Edition30 en attendant mon nouveau véhicule.

Y'a quand meme pire dans la vie Wink

lol!lol!lol!

Oui, c'est ce que m'a dit mon vendeur, ils ne peuvent plus commander de Golf. D'ailleurs, la mienne, c'est au fait un véhicule qu'ils avaient commandé pour le stock et qu'ils ont modifiés. La production est effectivement encore en cours jusqu'à +/- les semaines que tu as indiqué, mais les commandes ne peuvent plus être passées.
Leur système informatique de commande n'est plus accessible pour les Golfs.

gtiled a écrit:
sebapil a écrit:
Merci.

Y'a quand meme pire dans la vie Wink

lol!lol!lol!

Oui y'a pire, je ne vais pas me plaindre, j'aurai le choix entre une GTI Edition30 (celle de ma moitié) ou une GTI "normale" que le garage me prêtera.

vince a écrit:
Trés bon choix les options...vivement les photos alors Very Happy

ne bave pas vince, toi aussi, bientot, tu auras la meme lol!

Kilroy a écrit:
vince a écrit:
Trés bon choix les options...vivement les photos alors Very Happy

ne bave pas vince, toi aussi, bientot, tu auras la meme lol!

J'espere... Rolling Eyes en tout cas elle sera pas noir, j'en ai marre de cette couleur...trop sallissant Laughing

alors vince, l'avantage d'une couleur salissante, c'est que tu prends soin de la laver régulièrement... pour l'été c'est bien si tu vas au bord de mer et pour l'hiver aussi avec le sallage sur la route... Very HappyLaughingVery Happy

Super bon choix dis-donc!

Pour les commandes il y a du retard pour la Golf V du fait de la forte demande pour la boîte DSG.

J'attends toujours mon edition 30 commandé le 4 février et qui ne sera produite que le 2 juin!

philodino a écrit:
Super bon choix dis-donc!

Pour les commandes il y a du retard pour la Golf V du fait de la forte demande pour la boîte DSG.

J'attends toujours mon edition 30 commandé le 4 février et qui ne sera produite que le 2 juin!

C'est quand même aberrant des délais aussi long affraid

petitphilou a écrit:
alors vince, l'avantage d'une couleur salissante, c'est que tu prends soin de la laver régulièrement... pour l'été c'est bien si tu vas au bord de mer et pour l'hiver aussi avec le sallage sur la route... Very HappyLaughingVery Happy

Ouai mais la ca me soulle, deja je la lave vraiment quand elle est grise.... EmbarassedRolling Eyes

vince a écrit:
petitphilou a écrit:

Ouai mais la ca me soulle, deja je la lave vraiment quand elle est grise.... EmbarassedRolling Eyes

Et avec la pluie qu'il a fait aujourd'hui c'est pire, les voitures sont toutes marron ! affraid

Padme34 a écrit:

Et avec la pluie qu'il a fait aujourd'hui c'est pire, les voitures sont toutes marron ! affraid[/quot

+1 vivement le soleil Rolling Eyes

Voilà, ma R32 est définitivement partie pour le Valais. Maintenant je roule en GTI. Je ferai des photos de la voiture de prêt. En attendant la semaine 38 (prévision de livraison) pour la R32.

sebapil a écrit:
Voilà, ma R32 est définitivement partie pour le Valais. Maintenant je roule en GTI. Je ferai des photos de la voiture de prêt. En attendant la semaine 38 (prévision de livraison) pour la R32.

Vivement les photos Wink

Comme promis, voici quelques photos de la Golf GTI que le garage m'a prêtée en attendant de recevoir ma nouvelle R32. Il s'agit d'une GTI de février 2006 avec passablement d'options :

Mike a écrit:
Ah ouai ça va y'a pire comme auto d'attente..... lol!

Tu es à plaindre lol! .

Il manque que les 18" sinon elle est full option.

gtiled a écrit:
Mike a écrit:
Ah ouai ça va y'a pire comme auto d'attente..... lol!

Tu es à plaindre lol! .

Il manque que les 18" sinon elle est full option.

Ah c vrai tu devrais aller gueuler...... lol!

Le dimanche matin pour aller chercher les croissants...je ne saurais laquelle prendre........ scratchlol!

Mike a écrit:
Le dimanche matin pour aller chercher les croissants...je ne saurais laquelle prendre........ scratchlol!

+1 lol!lol!lol!

désolé mais en voyant ces photos et bien devinez quoi.......je bave sur mon portable.vite vite un bavoir s.v.p lol!lol!lol!

Bon ben le printemps arrive, vais gentiment songer à remettre les pneus d'été avec les belles jantes, reste plus qu'à prendre rendez-vous au garage et ensuite je ferai quelques photos si ça vous dit.

• Créer...