Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ieuvx

Ma mk5 R32

Messages recommandés

J'adore! D'habitude jamais fan du gris mais là c'est top! Ces BBS ça leur va vraiment bien aux R32.

Sinon elle a quoi comme modif? Filletés KW tu m'avais dis non?

A+

JO

Pour les jantes je les adore car c'est vraiment de la qualité et en plus elles sont très légères ce qui se ressent pas mal.

Sinon elle est à -4 sur du H&R et comme autres modifs il y a des paupières de phare en carbone, un rajout de Seat leon Cupra, le logo avant a été peint en noir, et l'arrière couleur carrosserie, et j'ai aussi supprimé ce support de plaques européen qui était très moche....

Très belle cette R32!

Les jantes BBS CH sont un grand classique que seuls les vrais connaisseurs -comme toi- savent apprécier à leur juste valeur! Très bon choix! De plus, elles se marient à merveille avec la robe de la voiture.

Tu ne prévois rien d'autre comme modifications (ligne inox, reprogrammation,...)?

déjà que cette R32 me laisse pas indiferrent mais je dois dire qu'elle est vraiment superbe et au risque de le redire les Jantes BBS lui vont comme un gant! Félicitations pour V6

A la Golf avec son moteur le plus noble le V6 , 3,2 de 250Cv......
.....et un bruit

Ta caisse est de toute beaute Twisted Evil Tu dois vraiment prendre ton pied une fois au volant.J'aimerais bien en essayer une,pour voir la diff avec la gti.

Merci Exclamation elle marchait bien la petite j'ai plein de photos sympa mais je vais pas trop les postés c'est pas du Vag....

Voilà je profite de mettre quelques photos de la R avec ces roues d'hiver avant de lui remettre celle d'été cheers

Vrement trés belle ta R32!!!!!!

Tu doit vrement prendre du plaisir à la conduire!!!!!!!

bravo!!!
C'est la première fois qu'une r32 me plait!
Les jantes changent tout!
Et le gris clair va très bien au kit carosserie de la r32

Hello,
Tu as enlevé le porte-plaque noir avant (pour plaques européennes). Comment as-tu colmaté les trous ? Tu peux faire une photo de près et de l'intérieur également ?
Merci.

sebapil a écrit:
Hello,
Tu as enlevé le porte-plaque noir avant (pour plaques européennes). Comment as-tu colmaté les trous ? Tu peux faire une photo de près et de l'intérieur également ?
Merci.

Salut pour le porte plaque on a colmaté les trous avec de l'autocolant chrome
ça se voit un peu mais ça choque moins que les trous en plus il tiens super bien. Jamais changé depuis plus d'une année... Je te ferai une photos de plus près dès que je peux.

Pour l'intérieur je crois que j'ai à peu près les mêmes options que toi. J'ai pas pris les recaro trop de mauvais écho sur ces sièges... Enfin ça dépend de ton utilisation. Mais c'est clair qu'ils sont beau affraid

OK ça marche, j'attends tes photos.
Je vois que tu as également mis sur le repose - pied le kit de la GTI, bien vu !

Il n'y en a malheureusement pas dans la R32 ... en tous les cas pas dans la Golf V. C'était dans la Golf IV qu'il y en avait un.

Golf V - R32

Golf IV - R32

Pour le pédalier maintenant il y celui de la R-line qui est encore mieux adaptéExclamation car avec le logo .:R

ieuvx a écrit:
Pour le pédalier maintenant il y celui de la R-line qui est encore mieux adaptéExclamation car avec le logo .:R

Tu as une photo ou un lien ou je pourrai éventuellement le commander ?

sebapil a écrit:
ieuvx a écrit:

Tu as une photo ou un lien ou je pourrai éventuellement le commander ?

Es tu sur qu'il existe un pédalier R-line pour le Golf V ? A ma connaissance le seul dispo est pour la passat R36 et il n'est pas plug&play sur la golf.

Pour les CH, c'est du 18" ou du 19" ?

Qd tu dis ressorts H&R en -4cm ? C'est -4cm par rapport à une golf std ou -'cm par rapport à la hauteur d'origine de la R32 ? ( chassis R32 à -2cm / std)

Normalement à ma connaissance il existe pour la golf V. Maintenant peut-être que je me trompe, sur la photo il a l'air de correspondre a celui de la Golf...

Mes Ch c'est du 19

Pour la hauteur de ma caisse c'est -4 par rapport au chassis de la R32 donc -6 par rapport à celui d'une golf std.

ieuvx a écrit:
Normalement à ma connaissance il existe pour la golf V. Maintenant peut-être que je me trompe, sur la photo il a l'air de correspondre a celui de la Golf...

Mes Ch c'est du 19

Pour la hauteur de ma caisse c'est -4 par rapport au chassis de la R32 donc -6 par rapport à celui d'une golf std.

Merci pour tes réponses Wink

Le repose pied de la photo est trompeur, j'ai acheté cet ensemble pour mon TDI et pas de bol, même si l'annonce indique pour GOLF V, il s'agit du modèle pour passat R36. Le repose peid est plus large de 1.5cm environ et il ne reprend pas les fixations de la golf. J'ai du sortir le Dremel pour faire une adaptation.

Pour tes CH tu saurais que ET tu as pris ? Celui pour golf V en 50 ? (il existe plein de versions de CH avec différents ET)

Ok en tout cas certain sur le forum R32-club.de en ont instalé mais j'ai pas pris la peine de tous lire... Sur ebay on les trouve et c'est noté pour golf V... Je pensais que ça passait...

Mais au vu de ton expérience faut croire que non... Mad Parce que pour celui de la GTI ca m'a pris 5min pour le monter.

Pour les jantes je ne me souvien plus du ET et du déport... Dès que j'ai le temps je jette un oeil et je te redis.

Voilà je met le petit dernier update que je voulais faire à ma R32 avant de de la vendre et en discutant avec l'acheteur il a aimé l'idée donc ce week-end avec mon pote on a mis un petit coup de peinture aux jantes...

Dernière photos avant de passer en jantes hivers et à la fin de la semaine elle part....

Cyrus a écrit:
Les jantes lui vont nickel !

Vivement l'été prochain non ) ?

J'en profiterais pas elle est vendue c'était un projet que j'avais en tête et quand j'en ai parlé à la future proprio elle a voulu le faire. Donc on s'est arrangé pour que je le lui fasse avec mon pote qui est carrossier.

En fin de semaine si ça passe comme prévu je l'ai plus Neutral

ieuvx a écrit:
Cyrus a écrit:
Les jantes lui vont nickel !

Vivement l'été prochain non ) ?

J'en profiterais pas elle est vendue c'était un projet que j'avais en tête et quand j'en ai parlé à la future proprio elle a voulu le faire. Donc on s'est arrangé pour que je le lui fasse avec mon pote qui est carrossier.

En fin de semaine si ça passe comme prévu je l'ai plus Neutral

Ah ok, j'avais pas compris comme ça..

Et alors ? quoi ta prochaine ?

Ben avant je vais aussi tous bientôt me séparer de ma S4 pale

Je dois réduire un peu mon garage car je viens de reprendre des études et 2 grosses voitures c'est un peu beaucoup... dommage j'ai pris gout après plus de 3 ans avec deux voitures....

j'ai un projet en tête mais rien encore de sur on verra si ça se concrétise.

dis moi le passage en 19" tu perds bcp en reprises ?

j'hésite à mettre du 19 à cause de ça

BB69 a écrit:
dis moi le passage en 19" tu perds bcp en reprises ?

j'hésite à mettre du 19 à cause de ça

Non tu perd rien. En plus ces bbs sont relativement légère plus que celle d'origine on les avait peser avec les pneus par rapport à celle d'origine.... mais je me rappel plus des poids.

Après tous dépend ce que tu prend comme marque.

C'est surtout en confort que tu perds.

c'est du 225 tes CH 19" ? merci

je vais sûrement me prendre celles-ci t'en as eu pour combien sans indiscrétion ???

PlEx a écrit:
à toi et à ta voiture Smile

Merci mais ça fait bientôt une année que je suis inscrit Razz

BB69 a écrit:
c'est du 225 tes CH 19" ? merci

je vais sûrement me prendre celles-ci t'en as eu pour combien sans indiscrétion ???

oui les pneus c'est du 225/35/19

pour les prix je suis pas vraiment une référence car je les touche aux prix garage ainsi que les pneus.

Mais pour le prix faut compter environ 700.- la jante sans les pneus si mes souvenirs sont bons.

ieuvx a écrit:
Ben avant je vais aussi tous bientôt me séparer de ma S4 pale

Je dois réduire un peu mon garage car je viens de reprendre des études et 2 grosses voitures c'est un peu beaucoup... dommage j'ai pris gout après plus de 3 ans avec deux voitures....

j'ai un projet en tête mais rien encore de sur on verra si ça se concrétise.

LaughingLaughing J'ai peut-être une petite idée, mais rien de certain encore afro

• Créer...