Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
W0B-µn!t€d

The W0B-µn!t€d ride!

Messages recommandés

Superbe comme tjs ! Et les new jantes déchirent, RESPECT Cool

Waow ! J'en reste sur le c.l ! une des plus belles du forum en tout cas.
Un concept trés bien abouti et des photos splendides cheers

C'est une GTI de référence. Les petits nouveaux...regardez...c'est une des plus belle GTI du moment

Elle est splendide !

Tout est de bon goût et les photos sont superbes !

Félicitations elle est magnifique

ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

tu a encore fait des folie sur ta GTI wob franchement bravo elle est superbe mais juste un détail pourquoi a tu decides a changer de jantes Question tes rondell noir était sublime aussi Smile

Kilroy a écrit:
Waow ! J'en reste sur le c.l ! une des plus belles du forum en tout cas.
Un concept trés bien abouti et des photos splendides cheers

C'est une GTI de référence. Les petits nouveaux...regardez...c'est une des plus belle GTI du moment

Oui le top du top Twisted Evil .

Freinage , échappement , Twintercooler , Combinés filetés , reprog , Autoradio , Jantes affraid , peinture complète et en reprenant tes mots Wob (arbre magique noir Wink )

J'oublie pas mal de truc encore Smile

Franchement magnifique cette GTI vraiment très aboutie (en plus dans cette couleur

Il te manque juste les grilles ouvertes Laughing

wolfman a écrit:
ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

tu a encore fait des folie sur ta GTI wob franchement bravo elle est superbe mais juste un détail pourquoi a tu decides a changer de jantes Question tes rondell noir était sublime aussi Smile

je pensait justement la meme chose Laughing

Merci à tous pour vos compliments! Ca fait chaud au coeur! EmbarassedVery Happy

J'ai changé de jantes, car j'avais envie de quelque chose qui ressorte un peu plus (les Rondell -que j'ai toujours- étaient un peu trop "noires" à mon goût) et puis je suis tombé amoureux des Black Edition.

Et comme tous les passionnés le savent, BBS et la Golf, ça a toujours été une grande histoire d'amour.

En tous cas, j'en suis enchanté. En plus du look, j'ai même ressenti des améliorations au niveau du comportement routier (accélerations, précision / feeling dans la direction, confort...). Ces jantes sont bien plus légère et s'accordent à merveille avec l'esprit "compétition" de ma GTI.

Bref, je les aiment! I love you

Superbe choix, ça claque CoolCoolCool

W0B-µn!t€d a écrit:

Et comme tous les passionnés le savent, BBS et la Golf, ça a toujours été une grand histoire d'amour.

+10 Twisted Evil

ManuGG a écrit:
Superbe choix, ça claque CoolCoolCool

W0B-µn!t€d a écrit:

Et comme tous les passionnés le savent, BBS et la Golf, ça a toujours été une grand histoire d'amour.

+10 Twisted Evil

Je ne peux qu'acquiesser à cette vérité historique. C'est aussi pour çà que je voulais des BBS sans trop oser y croire vu les prix. Heureusement que Wolfman était là

Very Happy
Elle est vraiment belle, quand je vois du nouveau dans la présentation de ta gti ...j'ai hate de voir les tofs car c'est toujours du bon gout....
Le petit rajout de pc gttdi/edition30/pirelli ça ne te tenterai pas car ça fait plus agressif en restant une piéce vw....je l'ai mis sur la mienne et j'adore.

p.s. :trés jolie tes effets de photos mais y'a pas une tof de coté avec la couleur normale.... Crying or Very sadVery Happy

Merci les gars! Very Happy

Mike, sur les photos, la peinture est celle d'origine. Il y a juste les quelques unes en sépia et en noir et blanc qui sont modifiées. Wink

Hello Wob Exclamation

Content de te retrouver aussi bounce

Je tenais à te dire que ces petites BBS vont à merveille sur ta United Grey, vraiment magnifique Exclamation Et le noir sur une United ca fait vraiment agressif.
Et BBS c'est la classe comme jante.

Moi j'ai changé en début d'année et j'ai mis des Barracuda Tsunamee en 19" toujours mais je ne mis fait pas, ca ne me plait pas je trouve que ca fait trop tuning US et ce n'est pas le style que je recherche No

Je penches sérieusement vers des OZ Ultraleggera Black ou des Tenzo R.

A bientôt

Salut

Mike a écrit:
T'aime bien les tunnels toi.... Very HappyVery Happy

Moi... non! C'est la GTI qui aime bien! lol!

Il faut dire que c'est tellement sympa d'entendre le bruit du moteur en charge sous un pont.

J'adore cette golf!!!! Racing et classe en meme temps!
Et niveau chiffres (puissance, couple...) ca donne quoi? Est-ce que l'intercooler forge apporte un gain non negligeable?

Jo_Ru_Mk a écrit:
J'adore cette golf!!!! Racing et classe en meme temps!
Et niveau chiffres (puissance, couple...) ca donne quoi? Est-ce que l'intercooler forge apporte un gain non negligeable?

Pour les chiffres, c'est 262 Cv. et 378 Nm.

Pour le gain chiffré de l'intercooler, je ne saurais pas dire, car elle est passée au banc de puissance avec tous les éléments montés.

Quant aux sensations de conduite dès que l'intercooler a été installé, j'ai bien senti une amélioration du couple.
L'intercooler Forge est surtout intéressant pour la fiabilité du turbo. Wink

belle GTI
esprit racing + bon gout = voiture unique !

J'adore tes jantes ! Elles sont rares et rendent ta GTI super agressive !

GolfPlusTDI a écrit:
belle GTI
esprit racing + bon gout = voiture unique !

J'adore tes jantes ! Elles sont rares et rendent ta GTI super agressive !

shin972 a écrit:
pas de shoot depuis ?

Non, hélas!

Je dois la nettoyer ces jours-ci et qui sait... s'il fait beau, peut-être prendrai-je quelques clichés! Smile

Tout simplement la GTI qui me correspond le mieu sur le forum... C'est tout a fait mes gout, fidele à l'esprit tout en lui rendant un coté RACING magnifique. Je suis amoureux Bravo WoB

Takumi076 a écrit:
Tout simplement la GTI qui me correspond le mieu sur le forum... C'est tout a fait mes gout, fidele à l'esprit tout en lui rendant un coté RACING magnifique. Je suis amoureux Bravo WoB

beaucoup Takumi076!

Je relis ton post et quand on revois ta GTI je me dis c'est exactement a sa que j'aimerai que la menne ressemble

Bravo

lepoulet a écrit:
Superbes modifs...!

J'adore
alors ça c'est du déterrage de topic

effectivement la GTI de wob fessait partie des plus belle MK5 GTI du forum

• Créer...