Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aria's

Ligne d'échappement Milltek Sport

Messages recommandés

Au fait, j'ai vu que certains fabricants, comme Madac par exemple, avaient des versions de downpipes avec ou sans pare flamme...
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est ??

désolé les amis mais la ont est hors sujet No

puisque vous avez besoin de vous lâcher j'ai déverrouiller le topic de la commande groupée et j'ai inséré vos messages Wink

J'attends mon catback sans intermédiaire...
J'ai lu plus haut qu'il été plutôt bruyant ... alors que mon revendeur préféré m'as assuré qu'il l'était à peine plus que la version avec silencieux!
J'crains le pire parce que je cherche un truc plutot discret et efficace.

loryan2 a écrit:
J'ai lu plus haut qu'il été plutôt bruyant ... alors que mon revendeur préféré m'as assuré qu'il l'était à peine plus que la version avec silencieux!

Ne t'inquiete pas le bruit ne sera pas du trop fort , c'est juste bon.

j'verrai bien une fois monté...
Précedemment j'avais une 206 S16 avec un silencieux Prowler. C'était un calvaire à partir de 130 sur les longs trajets...
Je ne veux plus de ça.
Pas grave, au pire je commande l'intermédiaire...

gtiled a écrit:
loryan2 a écrit:

Ne t'inquiete pas le bruit ne sera pas du trop fort , c'est juste bon.

Tout à fait d'accord, ne t'inquiète vraiment pas !!!

J'ai pu faire un tour en Allemagne (la semaine dernière) sur 500Km environ (2 x 250 Km).

J'ai pas remarqué de chauffe important malgré la distance parcouru ou même les vitesse (impensable en France) faite sur l'autoroute Allemande

Depuis que j'ai monté le pot j'ai du faire bien 1000 Km.

Y'a un truc que j'adore avec ce pot (plus qu'une chose bien sur) , quand tu roule à vitesse stabilisé tu n'entends quasiment rien de rien (130 - 140km/h).

C'est au moment que tu mets les gaz (en charge surtout quand le couple est la que la ça ronfle joliment).

Faut pas croire que parce que tu n'a plus d'intermédiaire que tu va faire le son d'une 106 groupe N , la tu te trompe.

Tu as l'impression que c'est toi qui décide comme tu accélère d'avoir le son que tu veux Twisted Evil ,(en mode manu avec les palette c'est le pied).

Tu vas pas faire un barouf monstre quand tu démarre la voiture ou quand tu roule coule, c'est vraiment bien pensé comme échappement en tous cas j'adore.

EXACTE!!! même ressenti sur ma GTI, en décélération le son est trés sympa aussi

Pas d'inquiétude même sans inter, c'est tout bon, beaucoup prenne Miltec pour ça justement, esthétique/qualité/son discrétion juste ce qu'il faut.... Cool

Merci pour vos témoignages rassurants.
Je vous donnerai mes impressions semaine prochaine normalement...

loryan2 a écrit:
Merci pour vos témoignages rassurants.
Je vous donnerai mes impressions semaine prochaine normalement...

tu nous mettrai pas une belle tite tof de ta U.Grey en avatar??? Cool Là ça fait vide...

c'est une des rares photos dont je dispose pour le moment...
J'vais m'atteler à en faire d'autres une fois que j'aurais avancé dans ma prépa (jantes, BAR, Catback, RAMair...)

loryan2 a écrit:
c'est une des rares photos dont je dispose pour le moment...
J'vais m'atteler à en faire d'autres une fois que j'aurais avancé dans ma prépa (jantes, BAR, Catback, RAMair...)

ah, c'est mieux!! merci Wink

Hé bien perso je monte la ligne demain (ss inter), donc je ferai une vidéo avant et après comme ça tu auras une idée Wink

Merci !
Moi pour l'instant pas de nouvelles de la livraison du mien...
(en mode impatient!)

Petit feedback pour ma part après montage du catback NON resonated sur mon Octavia 2 RS combi. Le son est très beau, très très grâve rien avoir avec l'origine que l'on entend pas. Au lâcher de gaz on a droit à de jolie petit retour qui pétarade légèrement, bien sympa!
Le montage c'est passé sans problèmes l'auto est quasi neuve (10'000km), j'ai juste eu du mal à couper entre l'intermédiaire et l'échappement final pour pouvoir démonter, l'absurdité totale d'avoir souder ça à la place de mettre un machon j'ai du mal à comprendre vraiment...

Bon c'est pas tout mais après 1 semaine avec cette échappement, sur une auto en Dayli qui roule pas mal sur autoroute je dois me resoudre à la conclusion que c'est complètement intenable! En charge, ça fait un gros bruit sourd qui est très appréciable sur une accélération mais si l'autoroute est en légère montée c'est l'enfer tellement ça bourdonne fort. Par contre, à vitesse stabilisée sans charge c'est très supportable et vraiment pas fort du tout.

Donc... je vais certainement acheter un intérmédiaire ou alors tenter l'intermédiaire d'origine mais ça doit pas changer grand chose.

La qualité du produit est vraiment top, les soudures nickel et le montage bien pratique pour mettre en place le tout même si j'ai eu une légère fuite sur une des emmanchures.

Ta résonance est typique des non resonnated et/ou des decat pipe.

Je vais aussi pouvoir argumenter de mon coté.

C'est vrai que je n'utilise pas ma GTi pour aller au travail ou faire de grosses distances mais uniquement pour le plaisir.

Je rejoins ce qu'a dit warp7-racing.ch au sujet de la resonnance que l'on entend en charge , qu'en ou roule au regulateur à 130 y'a pour moi pas beaucoup de changement de bruit à cette vitesse.
Mais au moment que l'on remet le pied dedans ça resonne , mais moi j'adore Twisted Evil (c'est le meme effet que lorsque l'on cruse avec un V8 americain et que l'on veut repartir c'est pas silencieux à ce moment non plus Wink )

Doc à l'époque sur ça GTi avec un cat back Oettinger avec les 4 sorties et un intermédiaire je peux te garantir qu'il faisait plus de bruit que le milltek.

Après un échappement Sport est une modif qui ne reste pas anodine tu perds en discrèssion tu gagnes en bruit (c'est le but je pense).

C'est je pense comme une admission directe tu gagnes en bruit tu perds en silence de fonctionnement.

Après c'est au jugement de la personne y'en a qui aimes d'autre non.

En tous cas après une sortie de 250Km une fois que l'échappement est chaud je m'étais meme demandé si c'est moi qui fais tellement de bruit , je vous explique : tous le trajet sur une autoroute allemande (avec pas mal de tronçons) non limités , et des que je mettais le pied sur le gaz la le bruit n'avais plus rien à voir .

Perso si ce serait à refaire je le referais (à ce prix en plus).

J'ai regardé rapidement sur le pdf de jacquemin et je n'ai pas compris certaines choses :
- diamètre des tubes de la downpipe ne match pas avec celui de la ligne (76 vs. 70)
- la downpipe Miltek ne peut se monter qu'avec une ligne Miltek mais la ligne Miltek peut se monter avec un cata d'origine

Ce qu'il me faudrais c'est un turboback en full 76 avec cata sport et silencieux intermédiaire pour une Cupra 240 Facelift 2011

PS : je trouve les downpipe seules atrocement chères, c'est normal ?

Merci d'avance...

J'attends réponse Spark.
concernant la Downpipe, c'est malheureusement le prix.

G60wolfsburg a écrit:
Bonjour,

où commander un cat-back pour octavia RS en suisse??

merci de votre réponse

il y a un revendeur milltek sur le fofo Very Happy

gt-garett a écrit:
G60wolfsburg a écrit:
Bonjour,

où commander un cat-back pour octavia RS en suisse??

merci de votre réponse

il y a un revendeur milltek sur le fofo Very Happy

cool, tu peux me dire qui c'est?
histoire de prendre contact!
merci Wink

Salut les gars, je suis un peu nouveau et il y a certaine chose que je n'arrive a comprendre je cherche une ligne complète MIl.. du turbo au silencieux ar sans intermédiaire mais en 76 est ce possible et ou dois je me renseigner pour l'avoir merci beaucoup Wink

hello,

je viens tout juste de recevoir mon turbo-back milltek

. donwpipe decata
. cat back non resonated

pour l'instant je suis en stage 1 (reprog') ; j'ai le turbo outlet oettinger et admission BMC CDA.

je voulais savoir si le fait d'installer la nouvelle ligne causera l'apparition un voyant sur le tableau de bord, et si oui comment procéder pour l'effacer ?

slts

En décat tous comme meme en cata sport tu auras le voyant (ça peux venir après 200Km , ce qui m'étais arrivé).

La solution est la reprog.

Il exsiste aussi des cales à mettre entre la sonde et le filtage de ton échappement (à voir si ça marche) , ça doit peut etre , etre possible via le vag com , mais comment , ça je ne sais pas No .

Le mieux reste quand meme de refaire ta gestion , car la downpipe (cata sport ou no cat) joue beaucoup , avec la reprog tu auras un moteur règlé au petit oignons (c'est dommage d'installer des pièces perf si tu ne revois pas ta gestion , elle te permettera de tirer toute la quintessence de tes pièces Wink

je suis déjà reprog' mais je compte bien evidemment refaire ma reprog car depuis il y a eu pas mal de changement :

. twincooler
. turbo back
. turbo inlet
. admission dynamique

Bon suite à la vidéo de POLOR32 bah j'ai des envies....

Je cherche où acheter un DP et cata sport pour mon ED30

D'avance merci de votre aide

Salut
Perso j'ai commandé ma ligne complète avec cata 200 cellules chez mecatechnic 1559€ livrée avec un silenbloc power dog offert

Après y à quelques gratons sur la ligne mais eux ni sont pour rien et ça ne me dérange pas

À bientôt

Flinger

On peut fournir n'importe quel échappement de chez Milltek. Il faudrait juste que je regarde que le silencieux est homologué CH pour ta voiture. Enfin, si tu le veux bien évidemment. Very Happy

giant.nrs a écrit:
toujours chez
http://www.pieces-auto-sport.net/
downpipe / catasport milltek référence SSXAU200 869€ livré

Sais tu si c'est pour les deux livrés là ? Très inetressant comme tarif !!

Je n'arrive plus à me souvenir chez qui nous avions effectué la commande groupé de Milltek.

ptitboy a écrit:
giant.nrs a écrit:
toujours chez

Je n'arrive plus à me souvenir chez qui nous avions effectué la commande groupé de Milltek.

c'est la descente complète et le orix c'est livré tu as la référence milltek SSXAU200

ptitboy a écrit:
giant.nrs a écrit:
toujours chez

Krysauto-concept (ex partenaire)

kov a écrit:
On peut fournir n'importe quel échappement de chez Milltek. Il faudrait juste que je regarde que le silencieux est homologué CH pour ta voiture. Enfin, si tu le veux bien évidemment. Very Happy
si tu regarde il est en france Wink donc l'homologation pour lui pas besoins Twisted Evil et très honnêtement vu les tarif pratiquer chez nos voisin français nous en suisse on est super mal palepalepale a moi que vous fassiez des super promos Question

bonjour
je souhaiterai savoir si quelqu'un a un bon plan sur les lignes milltek? (Promo ou achat groupé)
Car je lorgne sévèrement sur une ligne complète  Twisted Evil  pour mon Octavia RS, mais c'est très cher, et j'ai vu au début de ce sujet qu'il y a déjà eu d'alléchants 30% par le passé, ce qui ferait bien mes affaires et serait plus dans mon budget si ça venait à se reproduire.   
bref, je suis tout ouïe
Merci  Razz 

Je me posais une question, est-ce que monter une ligne avec cata sport sans faire de gestion craignait pour le moteur ?

La gestion viendrait un peu plus tard, le temps que je recupère une pompe HP.

Hormis un voyant qui risque de s'allumer sur ton tableau de bord (valeur du cata sport hors norme) aucun danger de rouler avec un cata sport sans gestion. Wink 

• Créer...