Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gohuetvero

!

Messages recommandés

Invité
gohuetvero a écrit:
Voila donc j' essaye de trouver quelques voitures qui sont en 4p et de la même couleur, j' ai trouver 2 annonces je me suis fixe 250 voitures entière même étrangère.

La première en belgique mais a voir l' annonce, la personne s' y connait que dalles. elle était a 600 hier, je lui ai envoyer un mp en disant que s' il ne la vendait je lui en prenait 250Euro, il la mise a 300, pas grave je lui enverrai un autre mp a la fin de la vente si personne ne l' a prise.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220443399589&_trkparms=tab%3DWatching

L autre en allemagne, très dur la traduction avec les outils en ligne alors j' ai réussit qu' a comprendre ce que j' ai pu

http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=de&tl=fr&u=http://cgi.ebay.de/Ford-Scorpio_W0QQitemZ230352428879QQcmdZViewItemQQptZAutomobile%3Fhash%3Ditem35a2131f4f&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhj-M-Xu51EKat-k-wEnAEFjlNs68w

Si, j' ai bien compris, elle a eu trois propriétaires, a été accidenter, la peinture a été refaite, héhé pas mal ça pour changer mes portières, mon coffre et mes pare chocs avant et arrière.

Qu' est ce que vous en pensez?
Bon, étant donné la traducteur, je me verrais plus prendre la première, déjà moins loin et en plus elle a les phares de la scorpio1ph2.

Mais la deuxième est vraiment très propre question peinture, la 1 ou la 2 allez a vos claviers mdr.


hugo... on a une rubrique pour les ventes... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celle de Herstal a au moins 2 portes qui sont bonnes à refaire alors est ce vraiment valable d'aller si loin puis devoir faire de la carosserie ?
Sur l'allemande la carroserie semble pas mal, reste à voir à combien tu peux l'avoir car il faut quand même aller la chercher... coté méca, elle a pas mal roulé déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à mon avis l'allamande t l'auras aux prix que tu proposes oui
fais attention à la carrosserie : leindre un élément te coutera facilement 150 euros de nos jours... oui
mdr le prix d'une porte à la casse ! 200 euros ? encore un qui confond les euros et les francs ! à qui il espère vendre ça ??? il préfère les écraser pasmafautepasmafaute
vu comme ça, c'est carrément mieux d'en acheter une complète comme tu dis !! et si possible sans peinture à faire !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu les bosses dans les portières, je crois que tu peux la laisser là bas...
si t'y vas pour rien, ce serait bien trop dommage, une journée, le carburant etc... si tu veux la ramener par la route, il faut l'assurer, les belges gardent leur plaques., difficile de roluler sans... c'est un peu l'aventure quand même... et quand t'as finalement réussi à la ramener, il y an a une qui sort sur leboncoin.fr à 30Km de chez toi...
Parfois il vaut mieux mettre un peu plus et chercher dans son coin. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement, le vendeur doit te remettre des plques pour l'export et la vente à l'étranger doit être enregistrée. C'est peut être plus facile de louer un plateau ? Sinon, tu peux te renseigner auprès de la préfecture, ils te diront ce qu'il te faut comme papiers. oui
Si c'est à Hambourg, t'es pas arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a un code couleur sur la plaque d'identification de la voiture (plaque en alu sous le capot généralement au dessus du radiateur), le code couleur est fiable sauf bienévidemment si la voiture a été repeinte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la vitre de custode se démonte et tu pour démonter toutes ces pieces ça devrait prendre environ une journée suivant ton outillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gohuetvero a écrit:
Merci moyanos. J' ai un outillage de m.... mais bon j' ai un dégrippant mdr. Non mais sérieusement merci, perso je pensais que la custode arrière était collé. C' est une bonne nouvelle, je vais pouvoir faire l' extérieur de ma caisse complet, plus même les certains point qui ne passait pas au contrôle.
Plus qu' a attendre la réponse du vendeur et j' y go soit demain ou après demain.Je vais prendre mes devants et faire ma nuits au PB fumette . Et des le lendemain, j' attaque...Tel un pit-bull, heu plutôt un chihuahua.


le seul hic c'est que tu dois découper le joint de la voiture donneuse pour récupéré la vitre, donc faut que tu l'ai gardé sur la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gohuetvero a écrit:
Ralala, il ne veux pas la lâcher en dessous de 250, il n' a pas de papiers le mec se trouve en belgique, et la voiture a des plaques francaises lol. il dit que je peux faire un duplicata, mdr, j' aurai tout vu, pareil il me dit que la casse lui en prends 250, pas possible si y a pas de papiers non? Je le mijote encore mais 250, je ne paierai pas cette somme pour une voiture qui n' a pas de papiers lol et surtout qu' il faut que je désosse la bas. Je suis sa seule occase de lui en débarrassez. Alors croisons les doigts pour qu' il ne soit pas trop têtu comme type. Demain je vais prendre contact avec les autorités belges pour qu' ils puissent m' en dire un peu plus.
Et aussi a la préfecture.


250 euro... c'est peut ce que la casse lui en donne pour la feraille... les prix des metaux ont du mal a chuter... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une épave complète, ça ne vaut pas plus de 45 euros, ça fait 3F le Kg, j'ai demandé pour la 1800td de mon beau-frère. Tu evrais lui dire 100 euros car il te prend pour un pigeon, en plus les pièces dont t'as besoin sont quand même abimées. Si tu la désosse dans un coin tu risque gros, ils ne plaisantent pas les Belges... en Belgique je suis à peu près certain qu'il faut payer pour s'en débarasser. Sans papiers il en fera quoi ???
Dans l'aisne il te faut la cg pour t'en débarasser sinon il faut la découper en miettes, bonjour la galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'herbe dont tu parle c'est le choc a l'avant indiqué dans l'annonce... si ça se trouve, la tuture a été au tas... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as bien raison, il peut aller manger un frite une fois !
c'est bcp moins loin et si tu n fais pas affaire t'est pas ruiné pour 200km ! oui
ce qui compte c'est que ce dont tu as besoin soit intact, sinon pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gohuetvero a écrit:
Ouai c' est clair, il va être vert le belge quand dans un mois il aura toujours la voiture oui Celle la a un choc avant, la on verrai le meilleur cote de la voiture, si j' ai bien compris l' autre phare est casser. Et puis une aile un peu froissé mais les portières apparemment ne sont pas touché. Et puis j' aurai pas mal de pièces à récupérer. J' espère aller la voir le plus rapidement possible, apparemment elle roule encore.

Comme d' hab je vous tiens au courant....

Hugo et sa scorpio....


dans un an ou 2 tu veux dire...? oui
je suis sur qu'il faut qu'il paie pour s'en débarasser en Belgique et comme il n'a pas de papiers, c'est même pas sur qu'ils la prennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois que tu as ce qu'il te faut tu la laisse dans un coin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa craint cette histoire, moi perso pas touche aux voiture sans carte grise , mème si on me la donne non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kev a écrit:
oui sa craint cette histoire, moi perso pas touche aux voiture sans carte grise , mème si on me la donne non


t'as bien raison !! nous avons reçu un pv pour excès de vitesse avec une auto qui n'a pas bougé du garage... flingues qui plus est à 400Km de la maison un vendredi à 5h29... alors si tu te balade avec un auto sans papiers on peux te coller toutes les conneries que les autres ont fait avec... et te retirer les points sur ton permis aussi...
vaux mieux pas y toucher ! non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gohuetvero a écrit:
Tu sais y a une loi qui dit, que si tu touche a un véhicule qui est sur place depuis plusieurs années ( je ne sais plus combien exactement ), tu peux récupérer pas mal de pièces sauf si elle est sur le terrain du propriétaire.

Donc si on viens me voir, je parle de la police, moi le véhicule je l' ai trouver, je revenais de chez un ami, je l' ai vu y a déjà 1 ans alors quand j' y suis retourner, j' en ai profiter pour récupérer des pièces.

Et voila, qu' elle soit voler ou etc, tu ne risque rien parceque toi tu n' était pas au courant....

Je parle en connaissance de cause, j' ai déjà eu un petit soucis avec une connerie comme ca, sauf que la, la voiture était sur une propriété privé.
Le proprio avait fini par me crever 2 pneu de ma xm.
Et de plus je suis venu 4 fois sur le terrain pour voir s' il y avait du monde qui habitait la pour demander a prendre des pièces, y avait une maison plein de poussière, je me suis dit au bout de 4 fois que c' était bon.

Et bien pour finir manque de bol, Je suis tomber nez a nez avec le proprio.
Donc je suis passer au tribunal pour ca, fallait le faire quand meme, si je n' ai rien eu, c' est bien a cause de la loi, le hic elle était sur un terrain privé, donc je n' aurai pas du la toucher. Bon pour finir cette histoire, le proprio de cette voiture a fini par la bruler au lieu de faire profiter des gens.


ce qui serais bon c'est de retrouver ce texte de loi.... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gohuetvero a écrit:
Faudrait que je demande a mon avocat, c' est lui qui a sortit ce texte, pas moi pasmafaute . Mais j' y penserai comme ca si on me reproche quoi que ce soit, je leur sort la loi et hop ils n' oseront rien me dire.


et pis c'est bon que tout le monde soit au courant... merci d'avance jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
c'est bon ça si vous pensez a la meme chose que moi les sudistes Mr.Red

hé hé hé fuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
c'est bon ça si vous pensez a la meme chose que moi les sudistes Mr.Red


moi aussi je vois bien (je lit les post aussi fumette ) mais pour tout le monde je pense que ça pourrais etre bien utile... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...