Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramses21

Oscaro

Messages recommandés

Bonjour, je vgais prendre des pieces sur Oscaro mais quelle marques convient le mieux?

Mapco, Febi Bilstein, Delphi???

Quelqu'un peut il me dire les dimensions des disques de freins pour une XR4i de Mars 92?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu recoit tous tu as de la chance !!!!
ma derniere commande chez eux etait incomplete et malgres 10 appel en reclamation je n'ai jamais eu ma piece manquante !!!
pour moi oscaro , c'est fini !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je te déconseille de commander quoi que ce soit chez eux. Apparemment, ils n'ont pas un bon SAV et les pièces ne correspondent pas aux modèles ... . Enfin, il y a des personnes a qui ça s'est bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
moi je n'acheter que les petite pièce pas cher sur oscaro comme sa évite de trop y prendre si jamais je me fait avoir par exemple le calosta je les payer 7.65 plus 5 de fraie de port il me le vende 45 euro chez ford mai après tous se qui es sérieux je veut un interlocuteur en face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma dernière commande était pour:
-cables d'allumage
-filtres
et joint de cache culbu.
pas de souci et ça ne m'a couté que 5 euros de port pour le tout fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai commander des fils d'allumage , ils m'ont dis qu'ils ne les avait plus , que cela ne se faisait plus et les bougies , j'en ai recu 5 au lieu de 6 , j'en ai payer 6 par contre et je n'est jamais eu ma 6 bougies !!!! fuck PD .com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce qu'ils savent bien compter ??
il y a plein de pièces moins cher localement que chez Oscaro et si c'est pas le cas, je n'hésite pas a citer Oscaro mais je n'y ai jamais rien commandé, en general, je vais chez Leviel groupe TPA, jsais pas s'il y a ça près de chez vous, leviel certainement pas mais peut être TPA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des pièces de sierra a prix correct ya le site " 123 pièces auto" je n'y ai jamais commandé mais ils ont du stock pour sierra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...