Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

le toit ouvrant éléctrique a partir de quand ?

Messages recommandés

je suis tenté de monter un toit ouvrant électrique sur ma clx mais j'aimerai savoir a partir de quelle année ils ont équipé les sierra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les mk2 j'en ai vu , sur mk1 je sais pas ... je crois que meme les cos mk1 etaient en manuel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre essai de trouver une "bonne" version

celui que j ai acheter a loulou, je peux remettre la manivelle a la place du moteur si un jour celui ci deconne ( meme nombre/taille de dents )


si tu te souviens de ce post ( y a plus les photos ) /carrosserie-f33/refection-du-toit-ouvrant-sur-sierra-t2631.htm , tu te souviendra qu il avais pas le meme nombre de dent sur le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les cosworth le toit ouvrant électrique y était qu'a partir des 92 de mémoire (la mienne est de 90 est ouverture manuel je suis passé en électrique)

Pour le liens c'est mon poste, mon serveur de l'époque est HS mais j'ai toujours les photos en stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est essentiellement pour savoir si je peux monter cette option sur ma sierra de 91 en respectant l'origine, sans faire d'adaptation hazardeuse. j'ai un toe qui traine et tout ce qu'il faut en plafonnier pour monter, la seule adaptation éventuelle serai la découpe du ciel de toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as pas de toit ouvrant a la basse sur ton auto a mon avis tu ne pourras pas monter un électrique (même manuel) de sierra car une des ouvertures fait disparaitre la vitre sous la tôle du toit de l'auto ... (entre la tôle et le plafonier, il dout y avoir des guides prévues exprés ... a voir dans microcat...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que Moya a bien un TO puisqu'il a juste a adapter le ciel de toit pour installer la partie élec. Le TO de Sierra se démonte avec les glissières mais je ne sais pas si on peut l'adapter si l'auto n'était pas équipée, en tout cas ce sera une rude galère... il y a de quoi faire ! les gouttières dans les montants de pare brise, de la soudure...bref un travail considérable !! ouioui
Question au sujet des TO : à partir de quand sont ils devenus standard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dav a écrit:
Si tu as pas de toit ouvrant a la basse sur ton auto a mon avis tu ne pourras pas monter un électrique (même manuel) de sierra car une des ouvertures fait disparaitre la vitre sous la tôle du toit de l'auto ... (entre la tôle et le plafonier, il dout y avoir des guides prévues exprés ... a voir dans microcat...)


je connais le fonctionnement de tout ça, j'ai déja un toit ouvrant manuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas nous faire une sierra mk1/4 à la longue!
toutes les options des sierra sur un seul modèle! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
tu vas nous faire une sierra mk1/4 à la longue!
toutes les options des sierra sur un seul modèle! n1


non, toutes les options d'époque plutot. j'avais déja commencé avec la Ghia. je n'aime pas quand il manque des options sur mes voitures, je fais pareil avec la XR2, la panda 4x4 etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...