Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aria's

Préparation By Oettinger

Messages recommandés

golf_5_tdi_140 a écrit:
Avec votre gti en roulant bien vous consommez combien avec la reprog oettinger.

Très variable car çà dépend !

En ville, je tombe pas en dessous de 11L. Sur autoroute çà tourne vers 9.5L au lieu des 8.9L "stock"

320cv sur 1 traction Question
Ca me laisse dubitatif quand il s'agit de passer toute cette cavalerie au sol rien que sur ligne droite... je parle même pas de sorties de virage!
A mon avis, sans modification sérieuse de toute la partie trains roulants et transmission, j'ai de gros doute sur la longévité moteur, mais aussi cardans, roulements, embrayage, boite de vitesse... En plus si c'esy juste pour enfoncer la pédale de droite d'un quart de course No

yoda67 a écrit:
320cv sur 1 traction Question
Ca me laisse dubitatif quand il s'agit de passer toute cette cavalerie au sol rien que sur ligne droite... je parle même pas de sorties de virage!
A mon avis, sans modification sérieuse de toute la partie trains roulants et transmission, j'ai de gros doute sur la longévité moteur, mais aussi cardans, roulements, embrayage, boite de vitesse... En plus si c'esy juste pour enfoncer la pédale de droite d'un quart de course No
la puissance passe relativement bien au sol bien sur il faut mettre 4 bon pneus genre michelin et pas vouloir tiré la 1ér comme un.... pig et si on sait rouler aucun problème pour sortir des virages mais c'est comme tout le maillon le plus important ce trouve entre le volant et le siège Smile

pour ce qui est de la fiabilité avec un turbo K04 dernière génération il y'a aucun soucis si on prend soin de notre moteur Twisted EvilTwisted Evil

O purée c'est vrai que ca change Smile
L'ancien était limite moche je trouvai ...
Excelent Smile
Et ca me donne des idées pour un prochain site :p

Beaucoup plus conviviale ce site

Par contre j'ai une question qui me turlupine, pourquoi il ne propose pas la préparation 260cv pour le AAX mais juste pour le BWA .

lien: http://www.oettinger.de/en/product-88/volkswagen-1/golf_5-23/engine_tuning-1/2_0_tfsi_147_kw_200_ps_191_kw_260_ps_gti-237.html

Je pense que Algorithme pourrai m'éclairé la dessus car en faite le truc c'est que ma voiture à tout la ligne complette avec le cata métal et la boîte à air Oettinger, alors je pensai prendre cette reprogrmation mais comme elle est réservé au BWA et que j'ai un AAX scratchscratch

Curieux comme je suis, j'ai voulu voir à combien revenait "réellement" la montée de puissance sur les Ed.30 à 330PS... Après, faut juste encore voir si c'est y compris les montages... Car franchement, s'ils sont compris, c'est offert... ^^

En gros, rien que pour les pièces "rajoutées", on arrive à 3145€, alors que le tout coute 3900 et des bricoles...

Si le montage des pièces est compté dans le prix... affraidaffraid

pour le prix de 3900€ tu a

1 échangeur

2 la ligne depuis le catalyseur

3 la pompe a essences haut débit

4 la boite carbone ram air

la gestion électronique qui va avec

le tout montage compris !! après sa fait pas loin de 6000frs quand même pour ce prix voir moins chére tu peut le faire ches digit power Wink

pour voir le lien oettinger en francais ------> http://www.mc-concept.fr/oettinger_fiche.php?modele=23&ArboID=39&ProdID=3330

Certe... ca fait quand même cher... Mais quand tu te dis que tous le matos, sans la reprog, et je suppose sans la pose, coute 3145€... Ca ne laisse "plus que" 800€ pour la pose de tous les éléments et la reprogrammation...

Et même si le matos est compté avec la pose, la reprogrammation ne revient "plus qu'à" 800€... Pas mal non?! bounce

47 a écrit:
Certe... ca fait quand même cher... Mais quand tu te dis que tous le matos, sans la reprog, et je suppose sans la pose, coute 3145€... Ca ne laisse "plus que" 800€ pour la pose de tous les éléments et la reprogrammation...

Et même si le matos est compté avec la pose, la reprogrammation ne revient "plus qu'à" 800€... Pas mal non?! bounce
vue sous cette angle oui je suis d'accord scratch il te reste plus que a vendre ta jupe ABT ton pot ABT et aller ches oettinger Razz

tu crois pas que tu a assez de puissance comme ca Laughing

euh... Ceci dit, si tu regardes bien sur Oettinger allemagne, ils proposent des sorties d'échappement comme ABT... Cad 4 sorties... ^^ lol!

Et concernant la puissance... euh... non, j'ai pas encore assez, car Aria's a plus que moi... lol!pig

Nan... t'inquiète, pour le moment, je ne vais pas modifier plus en vu d'obtenir plus de puissance... Je vais peut-être me rajouter quelques "gadjets" (manos, et des "co*****ries" du genre...)...

Une fois que la garantie véhicule sera HS... Je verrais peut-être pour une ligne complète et/ou un ou deux trucs du genre, mais je ne pense pas que je retoucherais la reprog... ^^ Smile

Toutefois, il n'y aurait pas eu cette histoire de garantie... Je ne suis de loin pas sur que j'aurais fait chez ABT... ^^ Ni forcément chez Oettinger... Bien qu'ils ont de joli stage... ^^ lol!

Rassuré?! lol!

Pour savoir si ton moteur est un AXX ou BWA tu as aussi une étiquette sous ton tapis de coffre. Sur cette étiquette tu retouve tout les codes correspondant aux options d'usine (cuir, gps, jantes 18,...) la couleur d'origine...
Le seul bémol c'est qu'elle ne colle pas super bien sur le chassis.

• Créer...