Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassegrain

epc ford

Messages recommandés

bonjour a tous, jE lance un coup de gueule
il y en a marre!!!!
je recherche un epc (catalog de pieces pour les sierra) genre microcat ou ecat et c'est le chemin de croix! microcat est deresonable : loc 400€ pour 6 mois payable davance puis 65€ par mois flingues . Ma sierra est particuliére et pour ceux qui savent quelle sierra j'ai. Ford france n'a plus de pieces et aujourd'hui une fois par mois je vais a l'etrangé pour acheter mes pieces. je n'ai pas que ca a faire que d'attendre bien gentillement deux semaines qu'on me disent en france desolé a Cologne il en ont plus donc maintenant puisqu'on peut pas obtenir la pieces voici la reference :JE SUIS PAS D'ACCORD Y'EN A MARRE. certain diront :"je m'en fout c'est pas mon cas j'ai un ohc" et je leur repond :le jour ou la france n'aurait plus de pieces vous aller perd un temps pas possible. conclusion il est temps que sur ce forum un epc soit mit en place comment j'en sais rien! je suis informaticienne mais il y en a surement qui savent comment et je participerais s'il faut un coup de main. je dit pas qu'il faut copie un ecat ou microcat mais faire un truc genre format papier d'autre fois accessible sur le forum! la sierra n'est plus en vente depuis belle lurette et elle est pas pret d'être reconstruite donc il n'y aurait a mon sens pas de probléme avec ford!
QUI EST AVEC MOI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohc, dohc, V6, cosworth... on est tous confronté au meme probleme ! quand j'ai changé l'embrayage de ma sierra mk1 ils m'ont repris mon ancien embrayage pour le reconditionné car ils en ont presque plus en stock.
hier je suis allé commandé des pieces mais on m'a dit " on fait plus ! ", va falloir que je me tourne vers ebay uk en espérant que la douane ne me fasse par payer de taxe ou d'amende dessus !

mettre microcat en ligne ou une copie du genre on risque d'avoir le service juridique de ford sur le dos ( un peu comme le club fiat 500 par fiat quand la nouvelle 500 est sorti et qu'ils leur ont dit "gentiment" de dégager de leur nom de domaine ) mais je pense que l'on peut se mettre ça en underground.
hé oui le patrimoine Ford n'est pas respecté par son géniteur contrairement a Mercedes ou BMW.

j'étais en train de yeuter de la doc d'époque, Ford offrait une option "garantie a vie" de la voiture tant que son propriétaire restait le meme qu'au premier jour et que la voiture était suivi par leur soins. comment feraient ils aujourd'hui alors qu'ils ne fournissent ou ne produisent plus toutes les pieces d'origine ? vice de forme ou je ne sais pas quoi ?

en bref je pense que pour mal de choses du coté de chez ford on l'as dans l'os !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherche pas beaucoup...... dispo sur le net....

j'ai le micro****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi!
mais je galere pour le maitriser fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dav a écrit:
tu cherche pas beaucoup...... dispo sur le net....

j'ai le micro****

VOICI mon parcours:
1; sur un forum une personne m'a fourni la microcat 2007, crack ne marche pas
2; emule 3 microcats dispo aucune fonctionnent
3; acheteé sur ebay et marche pas
et puis je ne suis pas un pigeon , je vais pas laissé un numero de carte bleu sur un site a la noix...
4; microcat me demande 400€ pour 6mois (ca tourne pas rond chez eux!)
je veux pas que la microcat soit dispo en ligne mais la version papier de l'epc. Vu la date de sortie des sierra il doit exister un format papier du catalogue des pieces detachées. maintenant pourquoi pas demander l'autorisation a ford ...
Si tu sais comment avoir la microcat dit le moi parce que apparement je suis trop couillone pour la trouver moi même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassegrain a écrit:
Dav a écrit:
tu cherche pas beaucoup...... dispo sur le net....

j'ai le micro****

VOICI mon parcours:
1; sur un forum une personne m'a fourni la microcat 2007, crack ne marche pas
2; emule 3 microcats dispo aucune fonctionnent
3; acheteé sur ebay et marche pas
et puis je ne suis pas un pigeon , je vais pas laissé un numero de carte bleu sur un site a la noix...
4; microcat me demande 400€ pour 6mois (ca tourne pas rond chez eux!)
je veux pas que la microcat soit dispo en ligne mais la version papier de l'epc. Vu la date de sortie des sierra il doit exister un format papier du catalogue des pieces detachées. maintenant pourquoi pas demander l'autorisation a ford ...
Si tu sais comment avoir la microcat dit le moi parce que apparement je suis trop couillone pour la trouver moi même.....


et ben voilà au moins tu explique toute tes démarches ....

Aller je vais être bon joueur envois moi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...