Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
QNT1

CAPRI MKII

Messages recommandés









Bon lé pas toute propre mais ce qui me fait chié surtout c'est qu'elle est en train de pourrir dans un pré à 2 pas de chez moi et je sé même pas c'est a qui ! ! ! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon d'apres les inscriptions et l'aspec du pédigré, c'est un 6 cylindres de 2600 cc avec une sortie double et un echapement "sébringe".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha!!! Ca fait mal au coeur !!!

Un 2600 GT !!!
Prends le numero de la plaque et va demander a la sous-pref ou aux flics a qui elle est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ptit QNT des decouvertes comme ca on en fait qu'une fois , tu as en face de toi une version carbu de la fameuse capri RS 2600 !!!!!! faut absolument que tu vois a qui c'est ! tant qu'elle est pas trop pourrave , celle la merite vraiment qu'on fasse qq chose , meme si toi tu n'en feras rien tu peux la revendre a un collectionneur , c'est hyper rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mettre la rage encore plus , c'est une capri serie 1 1/2 a savoir une serie produite que pendant une courte periode ( un an environ je crois ) , une serie a cheval entre la capri mk1 et mk2 , année 72 si je me trompe pas ...

elle doit cette appelation au fait que c'est une evolution de la capri mk1 mais c'est pas encore la capri mk2 ; elle garde la grosse moulure latérale des mk1 mais les optiques avant (enfin ici on le voit pas car elles sont remplacées par des sortes de morettes d"epoque et artisanales en plus ! ) ressemblent a ce qui va se faire sur mk2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est encore toute belle, faut la sauver !

si tu peu pas tu peu donner l'adresse sur le fofo il y a bien des enragés qui trainent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la perle ici Shocked

prefecture avec les numeros de plaque sa devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme , c'est une 1bis (comme la mienne) produite uniquement pour le millésime 73 .
c'est une GT , les phares doubles optiques ne sont donc pas d'origine et doivent provenir d'une série 3 qui ont étés adaptés , cesux des RS série 1 et 1bis n'ayant pas tout à fait la même forme de platines que ceux-ci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le comble, c'est qu'en me promenant l'autre jour j'ai vu qu'elle était ouverte ! ! !
Je me suis mis au volant, arf p. . . . je pouvais plus ressortir ! ! !
Ce volant connique des 70's ce tableau de bord et cette odeur de vieux simili . . .
bouhhhh je la veuuuuuu .
Pour le bloc il est tjour sur la caisse, a peu pres étanche et c'est donc bien le 6 cylindre cologne de 125 cv.
Pour ce ki est de la provenance, c'est en cours par mes indiques . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !!!

Sauves la !! Je te souhaite de trouver le proprio rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, yep,
En principe j'ai la réponse ce soir concernant la provenance de la voiture . . .
Et peut-être de son proprio . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donne toute les infos si tu ne la prend pas moi je serais partant !!! mes parents on une grande grange ou je pourrais la refaire nikel ( avec photos bien sur ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, j'en doute pas maxou ! ! ! ; )

Bhé c'est pas gagné encore . . .
Y veut pas la lacher comme ça sa capri le gugusse ! ! !
soit disant qu'il veut la refaire ( ça fait quand même bientôt 10 ans apparement qu'il a se projet )
Mais en attandane elle "meurt" docement cette turette pasmafaute
Enfin l'espoir fait vivre jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou a écrit:
les gens sont nuls... ils ne t'a même pas donner un prix ?

Bin en fait c'est même pas le gars en personne que j'ai vu, c'est le mec qui habite a coté du pré où est la voiture.
Apparement je suis pas tout seul sur le coup fuck
en fait sur www.legend-capri.com et vu l'etat de la voiture elle est coté env. 400 Euros.
Donc j'ai filé mon phone au voisin et mon intention de prix.
Maintenant j'attend . . . . pasmafaute
( rq: Y en a qui sont mort comme ça ! ! ! alcolo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QNT a écrit:
en fait j'mai gouré pour le lien ! ! !

C'est www.capri-legend.com

rho le con lui ! ! ! !

Bon affaire a suivre . . .


passe à autre chose cherches en une autre c'est genre de connard qui pense avoir de l'or massif alors qu'il a que de la merde en barre il la lachera jamais ou alors à un prix Shockedcyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien merde alors ca me rend malade de voir la tite seur da ma capri pourir comme ca
moi j'aimerai bien le machin sur la fenetre de derriere
le phare aven son selle d'une mk3

a+,c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ca donne quoi au fait ce sauvetage ?


Pour l'instant c'est mort. le gars ne m'a même pas contacté. Je ne pense pas qu'il y aura de suite. il va la garder et quand elle sera bien pourrit il la fera démolire comme beaucoup, alors que des gens passionnés et conciencieux auraient pu donner à cette voiture une seconde carrière et la présenter quasi flambant neuve dans des mittings ou consatrations rétros mais voilà ainsi va la vie . . . <>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous sont portable qu'on le tromatise !!!!! C'est complètement débile et stupide comme résonnement... non je la garde pour moi, oui elle pourri et elle sera a rien mé je la garde... co... va !!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<> Nul!!!!
maxou a écrit:
Donne nous sont portable qu'on le tromatise !!!!! C'est complètement débile et stupide comme résonnement... non je la garde pour moi, oui elle pourri et elle sera a rien mé je la garde... co... va !!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si je vais la chercher avec un plateau
qui veut des pièces
loose
mieux vaus la piquè que la laissé entre les mains d'un con!
ok je sort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sierra-47 a écrit:
j'ai le plateau et j'ai besoin de pièces, on y vas fuck

c'est pour rire malades


Et pourquoi pas.
Après tout il vient tout les 36 du mois sur son terrain.

pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...