Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aria's

La R-GTI By Digit Power (Black Demon's On The Road Again)!!!!

Messages recommandés

Noir c'est noir , la classe comme ça Cool , c'est juste dommage sur un point j'aimais bien la lame en carbone devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide, vraiment trés belle, félicitations pour le rendu actuelle, elle est fabuleuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Aria's!

Ta voiture est plus sobre ainsi tout en dégageant quand même cette impression de puissance. Twisted Evil

Good job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique, passionné jusqu'au bout Wink

très belle évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrement jolie ta golf et superbe photo !!!!

question : ce que tu a fait sur ta golf c'est vrement le projet ultime de chez ultime ou il se peut qu'elle vienne à etre modifier dans le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La R-GTI Digit Power est devenue résolument plus sobre que la R-ABT, le résultat est superbe! Et ca doit tenir le pavé avec cette nouvelle suspensions affraid Dommage que tu n'aies pas pu garder le spoiler avant ABT, j'étais fan! (d'ailleurs si tu le veux plus je t'en débarasse volontiers lol! )
Avec ce traitement de peinture elle vraiment comme neuve je suis bluffé! C'est la qu'on reconnaît le soin méticuleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour vos commentaires ca fait toujours plaisirs à lire



Pour répondre aux petites questions ou message écrit voici mes réponses:

petitphilou a écrit:
Je vois qu'on revient partiellement aux sources Aria's, bravo, je l'aime encore plus comme ca...

J'ai envie de dire que l'assortiment des ressort avec les étriers de freins lui vont à ravir


Effectivement je reviens au source avec une ligne totalement épurée. Je voulais quelque choses de plus sobre niveau carrosserie et avec le rabaissement cela lui donne ue petit ère méchant qui n'est pas négligeable en soit


mic-l a écrit:
Vrement jolie ta golf et superbe photo !!!!

question : ce que tu a fait sur ta golf c'est vrement le projet ultime de chez ultime ou il se peut qu'elle vienne à etre modifier dans le temps ?


bien je pense qu'au niveau ou elle en est la je peux plus faire grand chose, je pourrais mettre un garett si j'étais fou mais comme elle est la je trouve que c'est la version la plus aboutis que j'ai faite en soit et le rabaissement j'en avais besoin pour que la voiture face un peu moins bateau quand je m'amuse sur des routes un peu sinueuse, donc dans l'absolue c'est le projet ultime en soit, bon après on sait jamais si j'ai des idées qui me passe par la tête Surprised


redcbr a écrit:
Bravo mon ami, ta est a tomber.

Ps t est ungrand malade


Merci mais quand tu dis grand malade moi je suis pas d’accord lol! toi tu est plus fou que moi tu a fais un terrassement devant chez toi pour que ta magnifique GT puisse se garer tranquillement chez toi. Allez je te l'accorde on est tous les 2 des grands fou comme ca il y a aura pas de jaloux


boscho03 a écrit:
La R-GTI Digit Power est devenue résolument plus sobre que la R-ABT, le résultat est superbe! Et ca doit tenir le pavé avec cette nouvelle suspensions affraid Dommage que tu n'aies pas pu garder le spoiler avant ABT, j'étais fan! (d'ailleurs si tu le veux plus je t'en débarasse volontiers lol! )
Avec ce traitement de peinture elle vraiment comme neuve je suis bluffé! C'est la qu'on reconnaît le soin méticuleux


Oui tu vois juste c'est claire qu'elle est nettement plus sobre que la version ABT mais des fois on ne peut pas tous avoir donc faut faire des choix et puis avoir une voiture typée Digit Power avec un kit ABT je trouvais que ca le fesait moyen certes c'est des soucis de détails mais bon on se refait pas.

Par contre mon kit ABT va être mis en vente avec le rajout avant, la lame et les bas de caisse donc si jamais tu es intéressé tu peux me contacter via MP


Salutations à vous tous

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour cette superbe R, tu dois avoir l'impression d'avoir changé de voiture??, veuve noire a souhait, je suis sur que dans son style, elle n'a pas son pareil, en effet les Suisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis la R-GTI a eu qq petite modifications et elle va en avoir encore qq'une au printemps..... Twisted Evil

je le précise encore une fois cette voiture a une puissance démoniaque et elle est a des année lumières d'une GTI 200cv d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture que je découvre.
Son évolution est sublime à regarder ainsi que lire vos commentaires.
Petit truc pour ma part si je peux me permettre, j'aurais surteinté les vitres encore plus noir Wink , mais ceci n'est que purement personnel.
Hâte de voir ces nouvelles modifs, et au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PETITE ( ), si vous faites défiler les photos postées le 8/06 en maintenant le click sur la flèche en bas extrême gauche de votre écran, vous vous apercevrez que ce cher Aria's, à shooteé sa R en tourant autour d'elle, et la vitesse du défilement fait pensé à un clip d'animation de pub.
j'ai trouvé ça rigolo et sympa même si c'était sans doute involontaire

essayez vous verrez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde!!!!

Merci pour vos commentaire cela fais toujours super plaisir

Pour répondre aux questions et commentaire voila mes réponses:




propulss a écrit:
félicitations pour cette superbe R, tu dois avoir l'impression d'avoir changé de voiture??, veuve noire a souhait, je suis sur que dans son style, elle n'a pas son pareil, en effet les Suisses


c'est sur que cela n'a plus vraiment rien à voir avec une GTI d'origine Wink, niveau style j'ai juste voulu qu'elle me ressemble à la fois obscure et sombre mais efficace et surtout qu'elle donne le 2em effet KissCooll mdrrrr.

wolfman a écrit:
depuis la R-GTI a eu qq petite modifications et elle va en avoir encore qq'une au printemps..... Twisted Evil



je le précise encore une fois cette voiture a une puissance démoniaque et elle est a des année lumières d'une GTI 200cv d'origine


tu sais que c'est un secret défense et que pour toute info donnée je pourrait t'annener de forcer à la Rue du Chatelard...... lol!

rott30 a écrit:
Superbe voiture que je découvre.
Son évolution est sublime à regarder ainsi que lire vos commentaires.
Petit truc pour ma part si je peux me permettre, j'aurais surteinté les vitres encore plus noir Wink , mais ceci n'est que purement personnel.
Hâte de voir ces nouvelles modifs, et au plaisir.


Merci,en se qui concerne les vitres teintée elle sont d'origine,je n'ai pas voulu par choix aussi niveau pratique les faire teintée,mais comme tu l'a dis cella reste un choix personnelle dont j'en prend connaissance.

propulss a écrit:
PETITE ( ), si vous faites défiler les photos postées le 8/06 en maintenant le click sur la flèche en bas extrême gauche de votre écran, vous vous apercevrez que ce cher Aria's, à shooteé sa R en tourant autour d'elle, et la vitesse du défilement fait pensé à un clip d'animation de pub.
j'ai trouvé ça rigolo et sympa même si c'était sans doute involontaire

essayez vous verrez...


ah je vois que quelqu'un remarquer j'ai effectivement shooter la voiture et tu a remarquer ma petite astuce.je te dis bravo.




Sinon au rayon nouvelle,ma petite R se porte à merveille elle a eu droit à son service il y à quelque mois j'en ai profité pour changer la pop off et mettre celle présente sur la TTRS même si le modèle que j'avais avant celle de la S3 allait super bien mais bon on se refait pas.

j'ai eu une petite mésaventure en début décembre j'ai eu une de mes bobine d'allumage qui à cramer du coup j'avais un limace comme voiture a la place de ma GTI enfin je problème a été régler en changeant le bobine et j'ai pas la même ocassion profiter de faire changer les autres se qui est plus logique que de se refaire changer une autre bobine par la suite.

Voila c'est tous pour le moment il y aura quelque modifications qui sont agendée pour le printemps mais je sais plus lequels lol!lol!


Saluations à tous et je vous souhaite une bonne année par la même ocassion

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien connu, les Suisses maîtrisent parfaitement l'art du secret et du suspense... SuspectSuspectSuspect
Mais bon, on est sur notre faim, t'es quand même énervant, tu nous allèches régulièrement et puis tu laches rien... MadSadEmbarassed
alors :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à redire sur cette magnifique GTI.

Là, je dis bravo!!! Et en plus, ça chparrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une telle caisse t'a sûrement demandé un temps fou a réfléchir et te décider... Mais quand on aime on ne compte pas et si en plus tu as ton rêve!!! Vraiment sublime, seul petit bémol pour moi c'est les jantes en noir, je les aime bien en couleur d'origine ceux là, mais comme je t'ai déja dis, l'important c'est qu'elle soit a ton image et appart ça elle tue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée jadore ta voiture.jaimerai bien avoir un resultat aussi beau au final.ton pc arriere il vient dou?et surtout combien las tu payé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelightdumad a écrit:
purée jadore ta voiture.jaimerai bien avoir un resultat aussi beau au final.ton pc arriere il vient dou?et surtout combien las tu payé?
c'est un pare choc ABT pour sortie d'échappement simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite photo,je précise que c'est en overboost(désoler pour la qualité de la photo vu qu'elle vient d'un téléphone portable)




Sinon il devrait y avoir quelques nouveautés made in 2010 d'ici la fin du mois d'avril, si tous se passe bien et que cela arrive à temps.

Pour le moment je muscle mes bras je suis en scéance nettoyage intense se week end.

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Au rayons news bien pas grand chose j'ai été passé l'expertise et elle est passée comme une lettre à la poste.donc c'est good.

Sinon.........

Voila alors aujourd'hui cela fais exactement 4ans pile poil que j'ai prit possession de ma GTI, 4 année ou elle à un peu changé depuis les 1er jour,oh pas grand choses en soit lool,sinon pour ma part c'est que du bonheur tous les jours et je ne compte pas m'en séparer d'aussitôt voir carrément jamais elle va rester en aillant connu qu'un seul et unique propriétaire et pas n'importe lequel le fou de la brillance et du nettoyage MDRRRRR

Les nouveautés que j'avais annoncé pour la fin avril bien comment dire va falloir attendre encore un peu j’espère que cela va arriver pour la fin main enfin c'est se que j’espère …..


Donc Voila R - GTI

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi Smile

On attends avec impatience tes nouvelles modifs et encore un bon anniv SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais penser a cette anniversaire c'est marrant d'ailleurs je me rappelle plus facilement de l'anniversaire d'une voiture que des mes tante ou cousines..... Embarassed

je lui souhaite un longue vie de plaisir avec une personne qui prendra soin d'elle comme aucunes autres personne ne le ferrait Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question au sujet de la grille des anti brouillar

J'aime bien cette modif externe, ca se trouve ou et es ce qu'il y a un inconvenient d'avoir ces grande baie ouverte?

Merci pour ta reponse

Ta voiture est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burnett30 a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite question au sujet de la grille des anti brouillar

J'aime bien cette modif externe, ca se trouve ou et es ce qu'il y a un inconvenient d'avoir ces grande baie ouverte?

Merci pour ta reponse

Ta voiture est magnifique


Hello,

Pour les grilles des anti brouillards tu les trouvera chez VW je te laisse regarder ici http://www.vag-performance.net/references-des-pieces-vag-f41/grilles-antibrouillard-ouvertes-gti-t888.htm tu as le numéro de référance


Merci pour le commentaire Cool
Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

j'ai enfin recu mon énorme colis, d'après mes calculs (qui sont pas d'ingénieur) cela devrait passé tous juste


Spoiler:
 




Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aria's, content pour toi alors Smile
On attends vite de voir ce que ca donne SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update dans la journée !


Suite à un petit soucis d'ordre technique, désolé pour se contre temps

Update sera fait durant la soirée du 10.08 et 11.08

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,


Voici enfin la mise à jour promis depuis mai,il faut dire que j'ai du attendre plus de 2 mois pour avoir recevoir le plus important de la commande enfin vaut mieux tard que jamais comme on le dit si bien. Et ensuite le temps de commander le reste et de tous mettre en place. donc désolé pour l'attente.


Donc voici les modifications effectuées:


Citation :


- Remplacement calandre en carbone ainsi que les coques de rétroviseurs pour remettre celles d'origines car je voulais retrouver quelques choses de simple et surtout retourner à du full Black.


- Jantes CH Black Edition en 8/18 ET 50 by Image hébergée par servimg.com


- Pneus Pilot Sport PS2 225/40 By Image hébergée par servimg.com




Ensuite comme je fais toujours dans le détail j'ai fais une petit modification au niveau des jantes ....


Citation :


- Stripes 7mm de couleur rouge by Image hébergée par servimg.com


- Caches boulons jantes de couleur noir


- Capuchons de valve noir by Image hébergée par servimg.com



Pour mettre les stripes je me suis bien amusé je n'est pas employé l'applicateur car il était pas vraiment adapté pour mes nouvelle jantes donc je suis allé à l'ancienne méthode c'est à dire à la main levée et cela c'est super bien passé moi qui avait prit un 2em kit au cas ou je viendrai à me louper et bien j'en est pas eu besoin donc c'est pas grave cela me fera de la réserve.



Donc au final dans l'ensemble je vous laisse juger du rendu. Pour ma part cela correspond à se que je voulais après 4ans être dans un rendu allemand, mais avec une petite touche d'agressivité


Se qui concerne mais jantes ABT je les ai gardée pour l'hiver du 18'' montées avec des Michelin Pilot Alpin en 225/40 cela me va très bien par rapport au endroit ou je roule quand il y a de la neige.



Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon boulot Aria's, propre et simplement efficace Twisted Evil
trés belles photos et bombinette nickelle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ca dechire , quelle classe!!

Les grand esprits se rencontre, pour mon ed 30 je vais passer en bbs ch , les memes que toi pour garder l'esprit black (bien sur sans le liseret rouge que tu as mis et qui est ta touche perso! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette je préfère comme ça. Le stripes j'avais également fait à main lever c'est pas évident mais au final si ce n'est pas super précis ça ne se voit pas.

Bon choix de jante j'aurais juste prix du 8.5 pour tirer un peu plus les pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:

Bon choix de jante j'aurais juste prix du 8.5 pour tirer un peu plus les pneus.
malheuresement elle existe pas en 8,5 18 ET50 No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...