Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ron1111

Laguna 3 Coupé

Messages recommandés

Voila la remplaçante de ma TRS que je n'aurai finalement pas gardée bien longtemps. Pas grave! je l'ai déjà oubliée









c'est une black edition équipée du 2.0 dCI 150, options : carminat Tomtom, jantes inerlagos 18", et bornier plug&music USB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique et super propre Je te souhaite de très bons moments a son volant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis
je ne regrette pas mon achat, elle est très silencieuse, confortable et bien équipée
bientôt 2 modifs, une séance de détailling, et un glastint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'il y a pas mal de micro rayures et autres tourbillons même si la voiture à été relativement bien entretenue, et le glastint sur une voiture noir c'est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end j'ai offre un détailling à ma Laguna, 9h30 de boulot tout de même. Un grand merci à Anthony pour son travail


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça change du tout au tout! Même si c'est difficile de se rendre compte sur les photos. Mais la peinture était bien ternie!
Maintenant elle est comme neuve!

Voilà l'intérieur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant en photo je trouve qu'on voit une belle différence de brillance mais effectivement en vrais ça doit être autre chose alors, en tout cas le résultat est vraiment nickel

Merci pour les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien mettre le pommeau de la GT mais il fait plus de 120€. Ça calme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un aussi du même genre pour m2rs sans le shéma des rapports c'est écrit Renault sport a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ron a écrit:
Ouais mais Renault sport sur une laguna coupé dci en plus... C'est pas top!


ba il y a bien des m2rs dci je ne pense pas que ça choquerais. sinon faut voir si sur ebay on ne pourrais pas trouver une pastille pour remplacer la renault sport par une avec le shéma des 6 vitesses. mais faudrait déja voir si ça se monte sur la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...