Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

vitres fumées ou sellerie cuir?

Messages recommandés

bon voila j'es un gros dyleme avec me scorpio. je peut avoir une sellerie cuirpas trop trop chere ou alors je peut mettre les vitres fumées. en fait je peux pas faire les deux car ma femme ma limité soit l'un soit l'autre. normal. voila j'aurais voulu savoir vos avis. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cuir ça claque bien mais sans vitre teinté, le cul chauffe l'été, surtout par chez toi.
les vitres teintées c'est jolie esthétiquement.
peux pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
Le cuir ça claque bien mais sans vitre teinté, le cul chauffe l'été, surtout par chez toi.
les vitres teintées c'est jolie esthétiquement.
peux pas t'aider


okok je pense que je vais faire plutot les vitres et apres le cuir mais c'est vrai que le cuir ca le fait grave,de plus on en trouve pas des masses c'est pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j aurais plutot choisie l option cuir. C est le luxe de chez ford, et bon les vitres teinter, c est un four dans une voiture, et sa fais un peu jacky. Mais avis personnel Wink

Lance un sondage, sa sera mieu thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Moi j aurais plutot choisie l option cuir. C est le luxe de chez ford, et bon les vitres teinter, c est un four dans une voiture, et sa fais un peu jacky. Mais avis personnel Wink

Lance un sondage, sa sera mieu thumleft


Je plussoie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
, et bon les vitres teinter, c est un four dans une voiture, et sa fais un peu jacky. Mais avis personnel Wink




Bah momo, tu te fout le doigt dans l'oeil
les vitres tintés, je ne voit pas en quoi c'est le four dedans, au contraire mec oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rubenus tu peu me dire ou on peu tienter les vitres sur nancy merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour ce qui es du cuir c'est clair d'en trouver un en bon etat. pour ce qui es des vitres fumées cest le top je trouve un beau carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais d'accord mais les vitres dans 6 mois si t'as un peu de thune de coté tu pouras les faire que le cuir tu le trouveras pas ! fais moi confiance le jour ou j'ai vu une sierra cos en casse , la semaine d'apres je suis parti chercher son interieur cuir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elf54 a écrit:
rubenus tu peu me dire ou on peu tienter les vitres sur nancy merci


GLASTINT à LAXOU derrière le auchan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
ouais d'accord mais les vitres dans 6 mois si t'as un peu de thune de coté tu pouras les faire que le cuir tu le trouveras pas ! fais moi confiance le jour ou j'ai vu une sierra cos en casse , la semaine d'apres je suis parti chercher son interieur cuir !


si il y en avait une a coté de chez moi le lendemain je l'achete complete jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je voit que vous etes tous d'accord sur le fait de mettre un cuir,c'est clair ces la classe et pour ce qui es des vitres je peut me les faire payer pour me 30ans. bon sinon j'es u soucis comment enleve t'on les les sur la banquette arriere ou il y as les ceintures qui passent?. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exlique toi un peu mieux stp jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est les cotés du dossier arrieres ceux qui ne se rabattent pas. il y as les ceintures qui passent a l interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai jamais fait gaffe a sa sur les scorp pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mets nous des photos afin que l on puisse t aider, sa m interesse coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous fait une tofs dans la journée ou demain. pour l'instant l'affaire et au point mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ouai ok j'avais jamais fait gaffe a sa

je vait voire dans ma rta desuite jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ok. Euh pour commencer, demonte la partie metalique sur le coté. Apres je verrais bien la partie se deplacer lateralement pour la retirer de son emplacement. Jete un coup d oeil en soulevant la mousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ca je l'es deja fait mais rien se passe,par contre en dessous il y as des sorte de clips,c'est sur que ca doit sortir comme ca.apres pour les ceintures ma foi je vais me pencher sur ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
italio a écrit:
et bien ca je l'es deja fait mais rien se passe,par contre en dessous il y as des sorte de clips,c'est sur que ca doit sortir comme ca.apres pour les ceintures ma foi je vais me pencher sur ca.


il faut demonter les ceintures et faire passer une des deux parties dans le trou de la mousse du siege jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le cuir pour l'instant c'est cuit j'en es essayer sur une polo c'est clair c'est beau mais bon tres chaud l'été et froid l'hiver.donc pour l'instant je vais me diriger vers les vitres fumées.mais quelle couleur faire je pense qu un beau noir irais parfaitement?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien le domage pour le cuir. En ce qui concerne la teinte, faut pas prendre trop foncer. Sinon quand il va faire nuit, tu va etre gener.

N oubliyons pas que c est du tuning. Tout comme la bande par soleil. Alors pour ceux qui n ont aucune tolerence pour le tuning, passer votre chemin.

Definition de "tuning" pour rux-one qui a aucune tolerence (sans chercher la merde, mais pour montrer qu il s aime pas) : Le terme tuning se rapporte à la personnalisation d'un véhicule routier (automobile, motocyclette, camionnette) de série. Il se caractérise en général, par l'installation d'accessoires intérieurs et extérieurs, de pièces mécaniques ou électroniques pour personnaliser le véhicule. Il peut être effectué dans un but esthétique, sonore ou pour améliorer les performances. Le tuning est parfois considéré par les amateurs d'automobiles de série, et plus généralement le grand public, comme un loisir pratiqué par les couches populaires de la société

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Bien le domage pour le cuir. En ce qui concerne la teinte, faut pas prendre trop foncer. Sinon quand il va faire nuit, tu va etre gener.

N oubliyons pas que c est du tuning. Tout comme la bande par soleil. Alors pour ceux qui n ont aucune tolerence pour le tuning, passer votre chemin.

Definition de "tuning" pour rux-one qui a aucune tolerence (sans chercher la merde, mais pour montrer qu il s aime pas) : Le terme tuning se rapporte à la personnalisation d'un véhicule routier (automobile, motocyclette, camionnette) de série. Il se caractérise en général, par l'installation d'accessoires intérieurs et extérieurs, de pièces mécaniques ou électroniques pour personnaliser le véhicule. Il peut être effectué dans un but esthétique, sonore ou pour améliorer les performances. Le tuning est parfois considéré par les amateurs d'automobiles de série, et plus généralement le grand public, comme un loisir pratiqué par les couches populaires de la société


(Si ta un probleme avec Rux-one regle sa en mp stp sa evitera de pourrir certain post) oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cuir c'est con y a une soluce pour pas se griller le cul , moi je fais ca dans la cos , tu achetes un pare soleil et tu mets un drap blanc sur ton siege !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
le cuir c'est con y a une soluce pour pas se griller le cul , moi je fais ca dans la cos , tu achetes un pare soleil et tu mets un drap blanc sur ton siege !!


oui c'est sur mais a quoi ca sert d'avoir un cuir si tu mets un draps blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
seulement quand elle reste dehors au soleil l'été ! quand tu roules tu les enleves bien sur
bin oui voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
moyanos a écrit:
seulement quand elle reste dehors au soleil l'été ! quand tu roules tu les enleves bien sur
bin oui voila !!!


oui j'avais compriszz .de toute maniee je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y es le rendez vous es pris pour les fameuses vitres fumées,juste pour savoir je fait plus noir derriere que devant ou plutot moyen partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus beau quand tout est de la meme teinte partout , a mon gout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...