sierra95 0 Posté(e) le 25 août 2007 cosworth 2 rm,caisse vider souder ,vitre lexan,tableau de bord male ar carbone,reservoir souple 20l ,suspention avo shock av reglabe hauteur dureter et carrossage par les coupelles et ar hauteur et dureter tout les caoutchous de train av et ar sons renforcer dure (jaune) .embrayge meca buter ap racing 4 patins, quick shift.gestion1 stage 1.6en pession turbo,turbo renforce bute360 wesget dure forge dump forge 1 piston , injecteur plus gros , regulateur pression essence avec manot, joint culasse yb611 , shift lite indicateur richesse tout les manoset jen passe et jen passe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 25 août 2007 voici les photos exterieur pour l interieur lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenu je veux bien la photo de ton régultauer de pression d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 25 août 2007 toute les photo mecanique et interieur lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 elle doit envoyer deux minutes ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 26 août 2007 ces pas mal,vaut mieu des route large jai souvent les roue ar qui veule me doubler.mais a la base elle faite pour sa, ne jamais voir la route droite.j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 sierra95 a écrit:ces pas mal,vaut mieu des route large jai souvent les roue ar qui veule me doubler.mais a la base elle faite pour sa, ne jamais voir la route droite.j adore lol c'est sur que sa demande que sa d'etre en travers tu a des photos de toi en action avec la bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 26 août 2007 de que je peut je mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 sierra95 a écrit:de que je peut je mets cool sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 28 août 2007 VOICI LES PHOTOS DE LA MECANIQUE ET DE L INTERIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 28 août 2007 LE RESTE DEMAIN JE SUIS CREVET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 tres belle prepa par contre peut tu redimensionner tes photos stp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 29 août 2007 ne lui en demande pas trop ,je le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites