Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Faut etre dingue ...

Messages recommandés

et dire qui il y a des gens qui n'ont pas assez de sous pour avoir une seule voiture indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague. C'est ouf ca pasmafaute

Le mec doit vraiment etre blazé de la life et avoir un portefeuille de ouf loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un truc de barge , mais il doit etre a bout le mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel gros con, il aurai pu la filer a quelqu'un qui en a besoin sa caisse au lieu de la laisser comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas volées au moins ces caisses? Ca me parait plus que louche d'avoir tout ce fric en train de deperrir. Même pour un très riche. Je crois que certaines personnes ne se rendent pas compte de la galère dans laquelle la plupart des gens vivent. Ces deux caisses, ça représentent plus d'une vie de boulot quand même! malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement Mercedes n'a rien fait pour arranger le problème, le mec a peter un boulon. Il y avait surement moyen d'arranger ça autrement mais bon je pense que le mec a quand même du tout essayé. D'après ce qu'il dit 20000€uros de frais et la bagnole toujours HS.
Fallait rouler en sierra c'est la seule conclusion que j'ai. On a beau nous traiter de dingue, en tout cas ça roule toujours et peu de souci ou bien mineur. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ruben president ; ruben president n1n1n1


kilécon celui là.
lol fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...