RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 août 2007 ... et riche pour faire sa http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=12051&highlight=&sid=4703ed75ce263a71ab8fb439a491e9cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 août 2007 et dire qui il y a des gens qui n'ont pas assez de sous pour avoir une seule voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est une blague. C'est ouf ca Le mec doit vraiment etre blazé de la life et avoir un portefeuille de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 c'est un truc de barge , mais il doit etre a bout le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 7 août 2007 Quel gros con, il aurai pu la filer a quelqu'un qui en a besoin sa caisse au lieu de la laisser comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 14 août 2007 Elles sont pas volées au moins ces caisses? Ca me parait plus que louche d'avoir tout ce fric en train de deperrir. Même pour un très riche. Je crois que certaines personnes ne se rendent pas compte de la galère dans laquelle la plupart des gens vivent. Ces deux caisses, ça représentent plus d'une vie de boulot quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 15 août 2007 Apparement Mercedes n'a rien fait pour arranger le problème, le mec a peter un boulon. Il y avait surement moyen d'arranger ça autrement mais bon je pense que le mec a quand même du tout essayé. D'après ce qu'il dit 20000€uros de frais et la bagnole toujours HS. Fallait rouler en sierra c'est la seule conclusion que j'ai. On a beau nous traiter de dingue, en tout cas ça roule toujours et peu de souci ou bien mineur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 août 2007 ruben president ; ruben president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 15 août 2007 Benford17 a écrit:ruben president ; ruben president kilécon celui là. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites