cosworth 95 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 salut ,je suis proprio du sierra cosworth 4rmsa fait 5 ans que je pratique le run ffsa et je suis entrain de finir une sierra pour faire les runs dragster de l'annee prochaine pour les fotos ,je suis entrain de les faires voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bienvenue parmi nous t'ai ou dans le 95 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je suis pres de cergy et je vous remercie pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut et bienvenue a toi, mets nous des photos de ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut man ! Tu dois pas habiter bien loin de Rider.. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 la nouvelle est en preparation peinture exterieure des que la peinture est fini ,je vous met des fotos promis !!!! sinon voila mon ex moteur http://img337.imageshack.us/my.php?image=moteursierra1zz8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 10 août 2007 elles sont où les nouvelles photos ? tu l'as peint au pinceau ton moteur, ça c ta vieille voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 10 août 2007 petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 10 août 2007 si tes pas gentil sierra marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 11 août 2007 lol vous me faites trop rire, on croirai moi et mon frangin avec ca laguna et sa r21 100% rigolade uniquement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 24 août 2007 hs: es ce kelkun connais un garage a louer ou a acheter dans la region de cergy ou si kelkun aurais une petite place c pour mon sierra mùerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 24 août 2007 y a des casses pres chez toi ces gratuit pour les poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 sierra95 a écrit:y a des casses pres chez toi ces gratuit pour les poubelle J'veux pas etre mechant, mais vaudrais mieu pas que tu reagisse comme sa. Sa va mal passer aupres de lui ce que je comprendrais. Tu pourra te permettre plus de liberter quand tu aura mieu participer au forum et que tout le monde t aura accepter. Je dis sa pour ton bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 24 août 2007 les gars au lieu de vous embaler poser des question sa sierra je la connait ces moi qui men occupe et lui il ces de quoi je parle . faux apprendre a rire.et si quelqun veut me mettre une poubelle qelque par on peut se voir je me deplace volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Oky pas de soucis. Mais le faite que tu le connais, nous on n es pas au courant. Imagine que j arrive sur un forum, et je sors sa a quelqu un que je connais pas, je suis pas sur qu il le prenne bien. C etait surtout pour te prevenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 24 août 2007 pas de soussi ,et en + on n'a chacun une belle poubelle sinon sa fait belle lurette kon ce connais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 24 août 2007 oupssss tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 25 août 2007 pas de probleme.au faite tu peut m expliquer pour mettre des photo jy arrive pas sa menerve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 août 2007 salut les énérvés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites