Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

les sierra tuning et custom

Messages recommandés

Invité

Ololo les degats. Il y en a certaines qui sont belles, d autres qui manques (tres) serieusement de gout, et d autre sans logique, comme la noir avec les tambours... bleu ss Pardon mais faut vraiment etre con pour faire du bleu alors qu elle est entierement noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites













les limites entres tunning, custom et jackysation sont tres voisines et c'est toujours une affaire de gout ! pasmafaute
il y en as dans le tas que j'aime bien comme la xr4i bleu que d'autres vont pas aimer ! non
c'est toujours pour le plaisir des yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Ololo les degats. Il y en a certaines qui sont belles, d autres qui manques (tres) serieusement de gout, et d autre sans logique, comme la noir avec les tambours... bleu ss Pardon mais faut vraiment etre con pour faire du bleu alors qu elle est entierement noir.

ce que je disais a l'instant ! comme ta is bleu, je l'aime bien mais j'accrocherai jamais le kit carrosserie qu'il y as dessus. nonmdr
j'adore les passages de roues chromés de la is noire de la premiere série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

custom : modif sobre, legere

tuning : grosse modif qui tienne la route

jacky : bah tout ce qui est n imp, pas beau ( malgres les differents gout fuck )

voila mes avis Smile


y en a des pas mal dans le lot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
y a des choses superbes , d'autres bon c'est moins bien quoi !!


+1 beaucoup sont chouettes quand meme

meme la is noir que momo trouve degueu je l'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a de trés belles comme la xr4i jaune mais c'est plus un look racing je suis plus dans ce style là sinon tuning et jacky c'est pas mon truc la choucroute le syntho à gogo pour moi c'est massacrer uen caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
y'en a des très jolies oui
la 4 portes orange par exemple oui


Sans les stickers nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
lauwlt a écrit:
y'en a des très jolies oui
la 4 portes orange par exemple oui


Sans les stickers nikel


d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La orange du début, ca fais vraiment plastoc le kit carrosserie, y'a aussi la rouge qui me fait penser a une voiture de NASCAR, je trouve les jantes chromées vraiment hideuses, ca aussi on dirai du plastoc, comme sur les petits 4x4 télécommandés a pile pour les enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a des chouettes, franchement. par contre d'autre c'est le carnage. Moi j'aime bien les quelques breaks présentés. je sais pas pour vous? oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
il y en a des chouettes, franchement. par contre d'autre c'est le carnage. Moi j'aime bien les quelques breaks présentés. je sais pas pour vous? oui


t'inquiete que l'idée d'un break cosworth me trotte dans la tete depuis un sacré bout de temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr4man a écrit:
wouhaaa
la break en monster truck j'adore


t'avais vu celles la




800ch de bestialité mécanique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai certaines sont belles!! moi j'adore les break facon cossy surtout la noire!!!!! pi aussi le break Off Road!!!

Mais d'autre c'est vraiment du Jacky touch pur et dur ca craint c'est trop laid sans aucun gout... on se demande meme comment ils peuvent se montrer avec ca...

Enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...